Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

personellement je préfère les avoir avant la PDS comme ça je serais pas stressée à l'idée que ce soit négatif vu que je connais déjà le verdict. je me dis quand elle débarque pas, tu te dis " bon si ça se trouve je suis enceinte" dans ce cas là, si c'est positif tant mieux mais si c'est négatif malgré le retard de règle ben c'est une sacré claque!!!
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
Sandybb

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 41

Message non lu par Sandybb »

Mes règles sont censées venir aujourd'hui, habituellement je suis très très bien réglé. Et vous savez quoi une tâche de sang, ça commence toujours comme ça et après le flux sera plus important Je pleure je suis vraiment maudite. Donc la prise de sang demain je n y crois plus. Mais vraiment plus. G encore droit a 2 fiv mais j abandonne, je n en referai plus. C est mon destin de n avoir qu un enfant. Mais je vous confirme tout ça demain
Avatar du membre
orque

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par orque »

on verra tes analyses demain mais au moins toi tu as eu la chance d'en avoir un met toi a notre place qui n'en avont pas encore, je croise les doigts pour toi
Avatar du membre
Sandybb

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 41

Message non lu par Sandybb »

Oui t inquiète je me dis ça osi. J ai la chance d en avoir un, et qu il y a pire que moi.
Mais tu sais l être humain veut toujours plus. Surtout que je viens d une famille nombreuse.
Je me dis si a 32 ans je n arrive pas a tomber enceinte c est pas a 40 ans que je veux l être. Bref. Oui je verrai demain. Mais sache que c est dur ma fille a 11 ans et elle me réclame tout le temps un petit frère ou sœur. Mon homme aussi veut un 2ème bien qu il ne s est pas ce que c est la paternité. Je me sens impuissante Mais c est la volonté de Dieu
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

Sandybb je trouve ça dommage de pas te donner encore les 2 tentatives auxquels tu as droit et de ne pas aller jusqu'au bout. en plus il parait que statistiquement les femmes qui ont réussi à avoir un premier enfant ont plus de chance d'en avoir un deuxième que quelqu'un qui n'en a pas. après c'est sur que c'est dure et que desfois on est découragé mais il faut aller jusqu'au bout
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
Sandybb

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 41

Message non lu par Sandybb »

Merci Leroy. Tu as tout a fait raison. Et mon chéri pense com toi, tant ke j ai des chances de les utiliser.
J avais déjà fait une pause de 6 mois. Mais franchement les échecs sont dur a vivre.
Merci mais peut être ke je dis ça sur le moment et ke je changerai d avis. Mais dégoûtée j en ai vraiment marre.
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

c'est normal d'en avoir marre. peut etre qu'il te faut de nouveau une pause de 6 mois. faut du temps pour s'en remettre c'est sur. si tu vas pas au bout de ce que tu peux faire tu risques de le regretter plus tard. et puis imagine que plus tard ta fille te le reproche....
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
Sandybb

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 41

Message non lu par Sandybb »

Tu as raison.
Merci pour ton conseil.
On attendant la vie continue, je vais m'accrocher aux choses positives.
Avatar du membre
fofie

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par fofie »

Enfin après 12 longs jours prise de sang demain tellement hâte mais j'ai hyper peur de savoir la réponse. (surtout de savoir si c'est négatif) :(
FIV ISCI 1: Février 2015 1embryon
TEC: Avril 2015 1embryon congelé
Problème pour Moi: 1ovaire sur 2 qui répond correct. / Lui: spermatozoïdes fegniant et problème chromosomes génétique
Changement de centre août 2015
FIV ISCI DPI 2: Janvier 2016 Annulé traitement mal fonctionné
FIV ISCI DPI 2: Avril 2016 Changement de traitement. 1 seul winner sur 7 après la biopsie et un +++ écho le 08 juin
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

fofie a écrit :Enfin après 12 longs jours prise de sang demain tellement hâte mais j'ai hyper peur de savoir la réponse. (surtout de savoir si c'est négatif) :(

nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16