bonjour les filles !
je me pose une question, surement bête...
Gygy m'a dit de faire les piqures de fostimon entre 18h30 et 20h, avec 1h de marge...
L'infirmière vient vers 18h30/18h45 depuis deux jours.
mais vu qu'on a changé d'heure, est ce que je dois lui dire de passer plus tard ? parce que à 18h30 aujourd'hui, c'est comme s'il était 17h30 en fait...
bref, je ne sais pas quoi faire... parce qu'en plus en semaine pour mon infirmière c'est impossible de passer à 19h30...
suis perduuuue !!
vous en pensez quoi ??
Pik pik et changement d'heure ?
- Karaboss37

- Messages : 15
- Enregistré le : 03 février 2015
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Pik pik et changement d'heure ?
moi 36 : soupçons OPK
lui 34 : légère tératospermie
essai bébé depuis Janvier 2013
début des examens mai 2014
1er rdv PMA decembre 2014
2eme rdv 6 Fevrier 2015
c'est parti !
debut Provames Vendredi 13 Mars
echo 1 27 Mars et injections
patience, espoir, ténacité !
lui 34 : légère tératospermie
essai bébé depuis Janvier 2013
début des examens mai 2014
1er rdv PMA decembre 2014
2eme rdv 6 Fevrier 2015
c'est parti !
debut Provames Vendredi 13 Mars
echo 1 27 Mars et injections
patience, espoir, ténacité !
- babouyou

- Messages : 367
- Enregistré le : 17 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
- Âge : 40
Coucou Karaboss!
Bonne question!!! difficile de te répondre!
La question est de savoir si une heure de décalage a une incidence sur le tt, après c'est quoi le fostimon car j'ai pas le même tt?
mais à mon avis (ça reste mon propre avis!) je ne pense pas que ça change bcp de chose si tu décale un peu... Tu n'as pas poser la question a l'infirmière en l'appelant? elle doit avoir l'habitude et elle sera si ça a vraiment une incidence!
Courage
Bonne question!!! difficile de te répondre!
La question est de savoir si une heure de décalage a une incidence sur le tt, après c'est quoi le fostimon car j'ai pas le même tt?
mais à mon avis (ça reste mon propre avis!) je ne pense pas que ça change bcp de chose si tu décale un peu... Tu n'as pas poser la question a l'infirmière en l'appelant? elle doit avoir l'habitude et elle sera si ça a vraiment une incidence!
Courage

arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 :
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 :
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
- cindy12

- Messages : 854
- Enregistré le : 15 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Sud Ouest
- Âge : 49
Moi je le vois comme ça:
Le principal c'est d'avoir 24h entre chaque injection. Donc si tu as eu ton injection hier a 18h 30 tu dois la faire aujourd'hui à l' ancienne heure 17h30. Sachant qu'il y a une marge de temps donc je ne pense pas qu'il y ait d incidence si tu la fait a la nouvelle heure.
Le principal c'est d'avoir 24h entre chaque injection. Donc si tu as eu ton injection hier a 18h 30 tu dois la faire aujourd'hui à l' ancienne heure 17h30. Sachant qu'il y a une marge de temps donc je ne pense pas qu'il y ait d incidence si tu la fait a la nouvelle heure.
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
- Karaboss37

- Messages : 15
- Enregistré le : 03 février 2015
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
bonjour les filles et merci pour votre réponse.
j'ai appelé l'infirmière, et lui ai posé la question...
elle m'a dit que ça ne changerai probablement rien, mais qu'on se disait à 19h comme ça ça ne fera que 30/45 minutes d'écart avec la précédente piqure.
je ne voudrai pas tout faire foirer à cause d'un stupide changement d'heure !
bonne journée à toutes !!
j'ai appelé l'infirmière, et lui ai posé la question...
elle m'a dit que ça ne changerai probablement rien, mais qu'on se disait à 19h comme ça ça ne fera que 30/45 minutes d'écart avec la précédente piqure.
je ne voudrai pas tout faire foirer à cause d'un stupide changement d'heure !
bonne journée à toutes !!
moi 36 : soupçons OPK
lui 34 : légère tératospermie
essai bébé depuis Janvier 2013
début des examens mai 2014
1er rdv PMA decembre 2014
2eme rdv 6 Fevrier 2015
c'est parti !
debut Provames Vendredi 13 Mars
echo 1 27 Mars et injections
patience, espoir, ténacité !
lui 34 : légère tératospermie
essai bébé depuis Janvier 2013
début des examens mai 2014
1er rdv PMA decembre 2014
2eme rdv 6 Fevrier 2015
c'est parti !
debut Provames Vendredi 13 Mars
echo 1 27 Mars et injections
patience, espoir, ténacité !
- Karaboss37

- Messages : 15
- Enregistré le : 03 février 2015
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
et pour répondre à Babouyou, fostimon c'est pour stimuler, comme le ménopur !
moi 36 : soupçons OPK
lui 34 : légère tératospermie
essai bébé depuis Janvier 2013
début des examens mai 2014
1er rdv PMA decembre 2014
2eme rdv 6 Fevrier 2015
c'est parti !
debut Provames Vendredi 13 Mars
echo 1 27 Mars et injections
patience, espoir, ténacité !
lui 34 : légère tératospermie
essai bébé depuis Janvier 2013
début des examens mai 2014
1er rdv PMA decembre 2014
2eme rdv 6 Fevrier 2015
c'est parti !
debut Provames Vendredi 13 Mars
echo 1 27 Mars et injections
patience, espoir, ténacité !
- babouyou

- Messages : 367
- Enregistré le : 17 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
- Âge : 40
Cool! Te voilà rassurer!! Bis
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 :
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 :
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
- SabiSaba

- Messages : 190
- Enregistré le : 07 mars 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Villeurbanne
- Âge : 42
Coucou!! je n'y avais pas penser lol mais franchement moi je la ferais a 21H ce soir car d'hab je l'a fait a 20h et ma gyneco veut qu'elle soit faite à la même heure tous les jours sans décalage.
Essai BB1 depuis 8 ans
Fiv 1 mars 2015 annulée avant ponction
Essai transformé en IAC le 1 avril 2015--------------->
Fiv 1 Bis mai 2015: ponction blanche ---
traitement metfomine et inofolic ---
Fiv 1 Bis Bis 2016: 13 follicules dont 8 mûrs
ponction le 4 et transfert le 6 mai : aurais-je droit enfin à un transfert???
Fiv 1 mars 2015 annulée avant ponction
Essai transformé en IAC le 1 avril 2015--------------->
Fiv 1 Bis mai 2015: ponction blanche ---
traitement metfomine et inofolic ---
Fiv 1 Bis Bis 2016: 13 follicules dont 8 mûrs
ponction le 4 et transfert le 6 mai : aurais-je droit enfin à un transfert???
- Karaboss37

- Messages : 15
- Enregistré le : 03 février 2015
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
bizarre ça qu'on te demande de la faire exactement à la même heure... moi elle m'a dit que j'avais une heure de battement...
moi 36 : soupçons OPK
lui 34 : légère tératospermie
essai bébé depuis Janvier 2013
début des examens mai 2014
1er rdv PMA decembre 2014
2eme rdv 6 Fevrier 2015
c'est parti !
debut Provames Vendredi 13 Mars
echo 1 27 Mars et injections
patience, espoir, ténacité !
lui 34 : légère tératospermie
essai bébé depuis Janvier 2013
début des examens mai 2014
1er rdv PMA decembre 2014
2eme rdv 6 Fevrier 2015
c'est parti !
debut Provames Vendredi 13 Mars
echo 1 27 Mars et injections
patience, espoir, ténacité !