Pma Lyon

Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Merci les filles !
Craquage en duo en rentrant du travail ce soir.
Ca a pas mal secoué mon Chéri aussi cette nouvelle...
Mais ça va mieux, on a pleuré un bon coup. Je pense qu'on avait aussi besoin de laisser retomber la pression dû à l'attente de ce fameux coup de téléphone.
Je sais bien qu'il y a de la perte en cours de route, mais je ne m'attendais pas à 50%...
Merci pour ton témoignage Carole et félicitations pour ton futur bébé ! :-)
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

maelys je partage l'avis des fivettes ;-)
En effet il y a souvent bcp de pertes au début surtout que c'est ta première fiv
Mais il suffit d'un embryon
Moi aussi j'ai vécu ca pas de transfert grosse déception mais je n'ai pas gâché mes chances d'avoir des beaux embryons
Alors il faut y croire et espérons que tu auras un Warriors lundi
Moi tu vois sur ma dernière fiv j'ai eu 7 embryons et un seul blastos que je couve fingers fingers
Bref on va toutes y croire

Moi je couve , je profite mais je stresse encore une semaine à attendre !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Folla

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Folla »

Maïlys a écrit : 06 oct. 2017 à 18:18 Merci les filles !
Craquage en duo en rentrant du travail ce soir.
Ca a pas mal secoué mon Chéri aussi cette nouvelle...
Mais ça va mieux, on a pleuré un bon coup. Je pense qu'on avait aussi besoin de laisser retomber la pression dû à l'attente de ce fameux coup de téléphone.
Je sais bien qu'il y a de la perte en cours de route, mais je ne m'attendais pas à 50%...
Merci pour ton témoignage Carole et félicitations pour ton futur bébé ! :-)
Merci les filles bbras
Maïlys moi aussi j ai eu 7 ovocytes et au final 2blactos , c était ma demande dès le départ pour voir si mes embryons sont capable d arriver à ce stade ou pas (au moin un embryon) donc courage parceque moi aussi j ai passer par l appel téléphonique de biologiste ,mais bon on n ´ a pas le choix ,prépare toi moralement zeen pour le transfert poucehaut
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 notpregnant et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais notpregnant
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10 notpregnant
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4 Kosmil
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 36

Message non lu par Tatounette »

maïlys ne désespère pas regarde moi sur 9 insiminer 6 embryons au bout de 2j puis a j3 2embryons avais arrêté d’evoleur et à j5 2embryons transférer et un autre Blasto mais de mauvaise qualité et un autre a j5 qui n’avait Pas encore atteint le stade de Blasto. Le biologiste m’a dit que en général il contait 1embryon sur 3 arrive au stade de Blasto alors perd pas espoir! Courage craque un bon coup est repart positif.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Merci les filles vous êtes adorables !
On s'occupe le + possible pour que le week-end passe vite et j'espère que lundi je pourrai faire mon transfert fingers
Et vous, quoi de neuf ?
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 36

Message non lu par Tatounette »

Maïlys a écrit : 07 oct. 2017 à 14:31 Merci les filles vous êtes adorables !
On s'occupe le + possible pour que le week-end passe vite et j'espère que lundi je pourrai faire mon transfert fingers
Et vous, quoi de neuf ?
Vous avez bien, raison! Courage à vous 2.
Moi c’est la forme. Je suis pas sujets au gastro mais je crois que je doit en avoir une. Mal de ventre, nausées et selle pas très belle.
Aller sa ira mieux demain, j’esp Qu’il n’y pas d’incidence sur les embryons que je couve!
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Julia69

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : Ivf zlin
Âge : 33

Message non lu par Julia69 »

Bonsoir a toutes

Maylis on fingers tous ce qu'on peut, tu nous tiens au courant. ..

Tatounette qui te dit une gastro ? :lol: Tu a eu un transfert quand ?
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 36

Message non lu par Tatounette »

Julia Mercredi, j’ai eu mon transfert. Je pense à gastro (excusez moi des détails) j’ai eu des diarrhées.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Nous on a vu des amis hier et aujourd'hui on a ramassé des châtaignes en famille :-)

Folla, tes règles sont arrivées ?

Vivie, tu commences à ressentir des choses pour ta couvade ?

Tatounette, peut-être que c'est la nidation qui te perturbe le transit fingers
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 36

Message non lu par Tatounette »

Coucou maïlys oui j’aimerais que ce soit sa. J’essaïe de reste positif de l’occuper l’esprit (avec mon mari on est aller ce promener au lac). Mais j’ai vécu tellement d’echec que sa me fait peur de le revivre et cette progestérone qui coule j’ai l’impression que les vilain on débarquer alors que non.

À super tu as du passer de moment et sa du vider la tête. Tu habite sur quel coin? Miam des châtaignes. Faut que j’y allé.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.