Merci les filles !
Craquage en duo en rentrant du travail ce soir.
Ca a pas mal secoué mon Chéri aussi cette nouvelle...
Mais ça va mieux, on a pleuré un bon coup. Je pense qu'on avait aussi besoin de laisser retomber la pression dû à l'attente de ce fameux coup de téléphone.
Je sais bien qu'il y a de la perte en cours de route, mais je ne m'attendais pas à 50%...
Merci pour ton témoignage Carole et félicitations pour ton futur bébé !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 Maxime est né le 26/06/2018
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 Lucie est née le 05/04/2021
maelys je partage l'avis des fivettes
En effet il y a souvent bcp de pertes au début surtout que c'est ta première fiv
Mais il suffit d'un embryon
Moi aussi j'ai vécu ca pas de transfert grosse déception mais je n'ai pas gâché mes chances d'avoir des beaux embryons
Alors il faut y croire et espérons que tu auras un Warriors lundi
Moi tu vois sur ma dernière fiv j'ai eu 7 embryons et un seul blastos que je couve
Bref on va toutes y croire
Moi je couve , je profite mais je stresse encore une semaine à attendre !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 mais FC 9sa curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020 T1 T2 T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Maïlys a écrit : 06 oct. 2017 à 18:18
Merci les filles !
Craquage en duo en rentrant du travail ce soir.
Ca a pas mal secoué mon Chéri aussi cette nouvelle...
Mais ça va mieux, on a pleuré un bon coup. Je pense qu'on avait aussi besoin de laisser retomber la pression dû à l'attente de ce fameux coup de téléphone.
Je sais bien qu'il y a de la perte en cours de route, mais je ne m'attendais pas à 50%...
Merci pour ton témoignage Carole et félicitations pour ton futur bébé !
Merci les filles
Maïlys moi aussi j ai eu 7 ovocytes et au final 2blactos , c était ma demande dès le départ pour voir si mes embryons sont capable d arriver à ce stade ou pas (au moin un embryon) donc courage parceque moi aussi j ai passer par l appel téléphonique de biologiste ,mais bon on n ´ a pas le choix ,prépare toi moralement pour le transfert
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4
maïlys ne désespère pas regarde moi sur 9 insiminer 6 embryons au bout de 2j puis a j3 2embryons avais arrêté d’evoleur et à j5 2embryons transférer et un autre Blasto mais de mauvaise qualité et un autre a j5 qui n’avait Pas encore atteint le stade de Blasto. Le biologiste m’a dit que en général il contait 1embryon sur 3 arrive au stade de Blasto alors perd pas espoir! Courage craque un bon coup est repart positif.
En essaie depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose. Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble. FIV Classique, nov 2015 : TEC janvier 2016 : FIV ICSI2 : et fausse couche 4 sem FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron. FIV ICSI 4 : FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Merci les filles vous êtes adorables !
On s'occupe le + possible pour que le week-end passe vite et j'espère que lundi je pourrai faire mon transfert
Et vous, quoi de neuf ?
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 Maxime est né le 26/06/2018
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 Lucie est née le 05/04/2021
Maïlys a écrit : 07 oct. 2017 à 14:31
Merci les filles vous êtes adorables !
On s'occupe le + possible pour que le week-end passe vite et j'espère que lundi je pourrai faire mon transfert
Et vous, quoi de neuf ?
Vous avez bien, raison! Courage à vous 2.
Moi c’est la forme. Je suis pas sujets au gastro mais je crois que je doit en avoir une. Mal de ventre, nausées et selle pas très belle.
Aller sa ira mieux demain, j’esp Qu’il n’y pas d’incidence sur les embryons que je couve!
En essaie depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose. Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble. FIV Classique, nov 2015 : TEC janvier 2016 : FIV ICSI2 : et fausse couche 4 sem FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron. FIV ICSI 4 : FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Julia Mercredi, j’ai eu mon transfert. Je pense à gastro (excusez moi des détails) j’ai eu des diarrhées.
En essaie depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose. Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble. FIV Classique, nov 2015 : TEC janvier 2016 : FIV ICSI2 : et fausse couche 4 sem FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron. FIV ICSI 4 : FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Nous on a vu des amis hier et aujourd'hui on a ramassé des châtaignes en famille
Folla, tes règles sont arrivées ?
Vivie, tu commences à ressentir des choses pour ta couvade ?
Tatounette, peut-être que c'est la nidation qui te perturbe le transit
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 Maxime est né le 26/06/2018
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 Lucie est née le 05/04/2021
Coucou maïlys oui j’aimerais que ce soit sa. J’essaïe de reste positif de l’occuper l’esprit (avec mon mari on est aller ce promener au lac). Mais j’ai vécu tellement d’echec que sa me fait peur de le revivre et cette progestérone qui coule j’ai l’impression que les vilain on débarquer alors que non.
À super tu as du passer de moment et sa du vider la tête. Tu habite sur quel coin? Miam des châtaignes. Faut que j’y allé.
En essaie depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose. Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble. FIV Classique, nov 2015 : TEC janvier 2016 : FIV ICSI2 : et fausse couche 4 sem FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron. FIV ICSI 4 : FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.