Iac en Septembre

Avatar du membre
Sousou86

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 04 octobre 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Sousou86 »

fingers fingers fingers
Lui 37 ans Moi 31 ans
Essais depuis 2011
IAC 1 22/09/2017 notpregnant
IAC 2 18/10/2017 notpregnant
FIV ISCI 1 28/02/2018 testpositif
PDS 12/03/2018 taux 148
PDS 14/03/2018 taux 490
Avatar du membre
Sousou86

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 04 octobre 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Sousou86 »

Moi je suis suivie au Chu de Grenoble
Lui 37 ans Moi 31 ans
Essais depuis 2011
IAC 1 22/09/2017 notpregnant
IAC 2 18/10/2017 notpregnant
FIV ISCI 1 28/02/2018 testpositif
PDS 12/03/2018 taux 148
PDS 14/03/2018 taux 490
Avatar du membre
Samantha

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Samantha »

J'ai mal au ventre ça travaille beaucoup j'ai l'impression... on a repris le même dosage que lorsque ça avait fonctionné en tout cas
lela93 a écrit : 05 oct. 2017 à 14:56 C'est top Samantha, j'ai mon contrôle le même jour.

Et ce que tu as des douleurs qui te font penser que tu es en hyperstim ?
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Moi 29 ans Lui 34 ans / 9 ans d'amour nuitamour
Début PMA en Mars 2017
* Iac 1 Juin 2017 testpositif mais fausse couche à 12 sa brokenheart brokenheart
* Iac 2 13/10/2017 notpregnant
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
sasane

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par sasane »

salut à toutes !!!
Je n'ai pas pu tout lire car je ne suis pas venue depuis quelques jours, désolée ! Félicitations à toutes celles pour qui l'iac a fonctionné 😁🎉🎉
J'ai eu des complications et cette dernière semaine était difficile, des effets secondaires soit tardifs du menopur, soit du fervex (car j'étais malade) mais ça m'étonne car il ne m'a jamais rien fait. En tout cas c'était des symptômes d'avc qui m'ont fait passer une nuit aux urgences neurologiques où du coup on m'a annoncé que la prise de sang était négative avant de me faire l'irm !!
Bon heureusement pas d'avc mais une Belle frayeur, en plus mon mari n'étant pas là en ce moment je me suis vraiment sentie seule, c'était difficile mais bon au moins Je n'ai rien de grave 😅
J'ai quand même refait la prise de sang le 4/10 qui a confirmé le négatif. Donc arrêt du progestan et attente des règles. J'ai aussi arrêté le conceptio histoire de reposer mon corps car je ne me reconnais plus ces derniers mois ça m'épuise tous ces effets secondaires 😡
Bon courage à toutes pour la suite...
essai bébé depuis mars 2014
moi 33 ans endométriose stade 1
Coelioscopie octobre 2016 sinon tout ok
lui 33 ans tout ok
IAC mai et juillet 2017 notpregnant
IAC 3: septembre 2017 en cours 😊
Avatar du membre
lela93

Fivette d'or
Messages : 610
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par lela93 »

Sasane désolé pour ton résultat, prend le temps une pause physique et morale ne peut que te faire du bien.

Moi gros coup de mou aujourd'hui, quand je parcours le forum je me rends compte que lorsqu'il y'a teratospermie pour les misteer les couples sont souvent diriger vers une fiv et même une ICSI.

Alors que nous nous avons été orientés vers les IAC. D'un côté j'étais heureuse je me suis dit plus de possibilités mais de l'autre à quoi bon avoir des possibilités si on sait que le taux de réussite est quasi nulle? J'use mon corps et mon moral avec ces échecs.

Je ne sais plus quoi penser et je débute très mal cette prochaine tentative.
mllle 35 & misteer 36
Essai bb2
Gyneco de ville 2016 => 6 stimulation notpregnant
PMA mai 2017 => 4 IAC notpregnant
Changement de centre
Ablation polypes => Janvier 2018
FIV 1 => 2j2 le 21/02/2018 notpregnant

zeen "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera" zeen
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

Salut les filles bon voila je crois bien que pour moi tt est finis je suis anéantis brokenheart pleurrs
Je vous explique:
Cette nuit , 1h du matin je me réveil avec une très forte douleur au ventre , j'avais tellement mal que je me suis levée et mise à pleurer puis d'un seul coup j'ai senti un liquide sorti alors je me suis de suite rendu au wc et la, catastrophe je perds plein de sang rouge très foncé et dsl pour les détails mais plein caillaux de sang aussi , j'ai mi une protection puis je suis vite aller réveiller mon mari.
2h30 arrivé au urgence, on me fais une pds puis j'attend 1h avant qu'un médecin me reçois , je lui explique tte la situation et tt ce qu'il s'est passé avant qu'il me fasse les examens et il ne se prononce pas qd je lui demande si je fais une fc. Car je le sens, avec tt ce que je perds il n'y a plus d'espoir , il me dit que mon taux bhcg avait baissé j'étais à 2000ui et à l'echo il me dit qu'il voit bien un sac de 10mm environ mais qu'effectivement il n'y a rien à l'intérieur. Il se veut rassurant et me dis que parfois c'est trop tôt mais là je m'effrondre devant lui et je lui demande d'être honnête en ce qui concerne la suite, que je ne suis pas dupes et là il me dit que oui c'est très probable que je sois en train de faire une fc et il a ensuite fait le nécessaire pour me réconforter mais dès que j'ai entendu cette phrase, plus rien n'avait d'importance tellement je suis triste pleurrs e dois retourner aux urgences dans une semaine pour voir ou ca en est, si mon petit champion s'évacue seul ou non :-( :-( :-(
Je redouté tant cette épreuve, c'était celle que je ne voulais absolument pas traverser et voila que c'est ce qu'il m'arrive pleurrs je suis au fond du gouffre
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
emy73

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Savoie
Âge : 36

Message non lu par emy73 »

Oh non Tessy je suis tellement désolé pour toi. C'est horrible ce qu'il t'arrive :cry: je suis tellement triste pour vous :(

Ça me fait mal au coeur pour toi :(

Courage à vous deux
Lui 34 ans moi 30 ans
Essai bébé depuis 2009
7 fausses couches précoces
Infertilite depuis 3 ans
Tout les deux : ok

IAC : aout 2017 -> annulée 7 follicules
IAC 1 : 26 sept 2017 -> 2 follicules -> négatif
IAC 2 : 21 oct 2017 -> 2 follicules -> négatif
IAC 3 : 17 nov 2017 -> 1 follicule -> négatif
IAC : janvier 2018 -> annulée 5 follicules
IAC 4 : 19 février 2018 -> 4 follicules ->

Fiv 1 : 3 juillet 2018 -> 13 follicules -> freeze all -> 2 congeles et 1 (peut être lundi )
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

coco te voila rassurée par rapport a ta gygy ;-)

floflo j'etais en pma et c'etait ma gygy qui m'a fait mon IAC !

sousou pas trop stressée pr la pds ! oui ton tg etait trop tot je pense !

samantha, merci pr tes mots !! c'est clair que ce que tu as vecu est terrible ! ms bon j'y pense qd mm !! hate de passer ces fichues 12 SA pr etre rassurée !! ca va le moral toi ? je fingers pr cette nouvelle iac !

lela merci pr tes mots aussi ! comme je disais a samantha hate de passer les 12 SA qd mm !!!

julia emy je fingers aussi pr cette iac !! bientot le verdict ! je souhaite des pluies de testpositif
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message non lu par Turtle82 »

oh non tessy, je suis tellement désolée de lire ta mesaventure minnce pleurrs on redoute ttes cette épreuve...
je t'envoie plein de réconfort et tiens ns au courant !!
j'en ai mal au coeur aussi pr toi... pffff...
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

C'est vraiment affreux j'y croyais tellement je voyais mon taux évoluer et les jours passer je m'inquiétais seulement de pas avoir de symptômes et bien maintenant je suis fixée je ne ressentais rien car petit champion n'a pas réussi à s'accrocher. Je m'étais déjà un peu projeter sans trop le vouloir , je m'étais faite à l'idée d'être enceinte et voila que tt s'arrête c'est vraiment très dur pleurrs
Merci pour votre soutiens les filles
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20