Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
peut être qu'il y a plusieurs technique et ils te font ça sur un cycle naturel ??? si c ça tu as de la chance ! j'aurais souhaité cela !!! ... des que ton col est bon, il te déclenche l'ovulation et 5 jours après ils te mettent l'embryon ...
et tu évites les hormones !!!!
et tu évites les hormones !!!!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- sunnylou

- Messages : 954
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Oui l'orgalutran l'aiguille est grosse et fait mal. C'est une infirmière qui me l'a faite.
Oui c'est étrange pour l'ovitrielle, tu en sauras plus un peu plus tard.
Oui c'est étrange pour l'ovitrielle, tu en sauras plus un peu plus tard.
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Oui je vais essayer de me remettre à la course à pied en attendant pour être en pleine forme pour le jour j! 
J'ai arrêté depuis le début de la stimulation,mais bon maintenant faut s'y remettre pour pas perdre le fil... Ça fait deux ans que je cours 10km deux fois par semaine, sauf l'été car il fait trop chaud, puis j'ai enchainé avec la Fiv donc là la reprise risque d'être difficile !
J'ai arrêté depuis le début de la stimulation,mais bon maintenant faut s'y remettre pour pas perdre le fil... Ça fait deux ans que je cours 10km deux fois par semaine, sauf l'été car il fait trop chaud, puis j'ai enchainé avec la Fiv donc là la reprise risque d'être difficile !
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- sunnylou

- Messages : 954
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Ma question va peut être paraître bête mais il ne faut pas faire de sport pendant la stim ?Graine a écrit : 04 oct. 2017 à 21:41 Oui je vais essayer de me remettre à la course à pied en attendant pour être en pleine forme pour le jour j!
J'ai arrêté depuis le début de la stimulation,mais bon maintenant faut s'y remettre pour pas perdre le fil... Ça fait deux ans que je cours 10km deux fois par semaine, sauf l'été car il fait trop chaud, puis j'ai enchainé avec la Fiv donc là la reprise risque d'être difficile !
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
- Unfolgsam

- Messages : 303
- Enregistré le : 23 août 2017
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 37
Ah oui la course à pied 

Moi ca me ferait pas de mal car avec les traitement j'ai pris à peine 1k mais j'ai l'impression que la répartition de la graisse à changer et que j'ai pris du ventre 



Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre

Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux
se sont accrochés 


T1 le 11 juin
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre

Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Mon médecin m'a dit de ne pas trop bousculer les ovaires, et franchement jme suis très vite sentie pleine comme un oeufs et je sentais bien bien mes ovaires au repos alors courir... Heu non, jme sentais pas...
Vous faites du sport vous les filles ?
Unfolgsam tout pareil, j'ai jamais eu de ventre mais depuis la stim oui. Et puis jme sens grasse alors que sur la balance juste 1kg de plus aussi...
Vous faites du sport vous les filles ?
Unfolgsam tout pareil, j'ai jamais eu de ventre mais depuis la stim oui. Et puis jme sens grasse alors que sur la balance juste 1kg de plus aussi...
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- Unfolgsam

- Messages : 303
- Enregistré le : 23 août 2017
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 37
Moi course à pied une fois par semaine et salle de sport 1/2 fois mais en juillet aout , j'ai fait pas mal d'heures sup ét j'avais commencé à ralentir le rythme pour arrêter complètement avec la stimulation car sérieusement douleurs insupportables seulement soulagée quand j'étais allongée ... du coup j'attends mon résultat ét en fonction je reprendrai la course ou alors la marche rapide /elliptique mais tranquillement , histoire de tonifier le tout
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre

Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux
se sont accrochés 


T1 le 11 juin
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre

Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Super! Tu cours combien de km? De quelle ville es tu? Car selon où on vit c'est plus ou moins agréable. Moi je suis d'Antibes, et j'ai commencé à courir quand j'ai emménagé dans cette ville. C'est quand même très agréable quand on vit au bord de la mer!
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- Unfolgsam

- Messages : 303
- Enregistré le : 23 août 2017
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 37
J'habite dans les Landes donc je cours sur les pistes cyclables entourée de Pins , 45min/1h 
Ahhh ca doit être genial Antibes pour courir ...En bord de mer ?
Ahhh ca doit être genial Antibes pour courir ...En bord de mer ?
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre

Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux
se sont accrochés 


T1 le 11 juin
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre

Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux
- sunnylou

- Messages : 954
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Vous avez effectivement de beaux paysages pour courrir !
Moi je fais du yoga et je vais de temps en temps à la salle de sport.
Moi je fais du yoga et je vais de temps en temps à la salle de sport.
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3