Pma Lyon

Avatar du membre
Julia69

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : Ivf zlin
Âge : 33

Message non lu par Julia69 »

Coucou à toutes ...

Je reviens avec mes premières nouvelles .
Ce matin rdv avec le Pr LEJEUNE a hfme résultat du spermogramme:
Asthenospermie isolé pour monsieur avec anti corp anti spermatozoïde ( on le savais pour les anti spermatozoïde ) . Avec un test MAR irréalisable smilvener
De suite il nous a orienté sur la fiv icsi
J'ai moi même rdv pour la première fois demain avec le DR Bordes elle nous en diras sûrement plus ...

Une question les filles svp, ce matin je me suis poser la question sur le 100% car nous n'avons toujours pas fait la demande ...
Faut t'il que ce soit la pma qui s'en occupe au premier rdv ? Ou nous ?
Merci pour vos réponse et bonne journée
Je vois souhaite à toute un bon protocole lol
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

Coucou les filles,

julia, le 100% est fait par le centre ! moi c'est le centre qui l'a fait !!

je fingers fort pr les filles en couvade de bry bry ! j'espere que ca aboutira a de beaux testpositif

Let01, je suis desolée pr l'echec que tu viens de vivre, je fingers que les capsules seront + efficaces !!

Maïlys merci pr le super recap !! crossfingers comment s'est passé la ponction ?

j'ai eu mon échographie de datation lundi, tout va bien, il est seul, placé en haut de l'uterus ! et on a entendu son coeurquibat c'était magique !! je change de centre car la pma ne veut + de moi comme je suis enceinte :-D
je reste sur mes gardes car demain 8 SA mais rien n'est gagné encore..
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Salut Julia,

Pour le 100%, chez nous c'est le centre PMA qui nous a donné une feuille qu'on a ensuite envoyé à notre assurance maladie. Quelque jours plus tard, on a reçu la notification de prise en charge à 100%.
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 36

Message non lu par Tatounette »

Turtle82 félicitations pour ce bébé couette

Pam le 13 tu vas ton transfert c’est le jour de ma prise de sang on va croiser les doigts pour toutes les deux

Maylïs je comprends ton ressenti. Moi ça va j’ai eu mon transfert de deux blasto ce matin j’ai un troisième resto qui est de mauvaise qualité qui ne seras pas congelé. Et j’ai un quatrième embryon qui est un petit peu en retard mais j’ai continué très bien et depuis inquiète attends de voir demain si il est au stade de Blasto donc et dans ce cas ils ne mettront à congelés. Depuis ce matin je pleure beaucoup, sur la route, dans le Bureau de la biologiste, devant le professeur. Du coup le professeur m’arrêter de lui-même pour une semaine supplémentaire donc jusqu’au 13 octobre.
Tu as de la chance de n’avoir aucune douleur après la ponction. Tu es en arrêt ces jours ?
Repose toi bien ma belle.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

mailys, on fingers fort pr la suite ! 8 ovocytes c'est bien !!

tatounette on fingers pr ce transfert !

et aussi pr ttes les filles en couvade de brybry fingers
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Julia69

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : Ivf zlin
Âge : 33

Message non lu par Julia69 »

Tatounette je pense que tu te trompe sauf si je n'est pas vu et qu'il est une 2 ème Julia ?
C'est turtle qui parlais...
Super merci les filles car du coup je me suis dit que sans le 100% Je ne pourrais retirer mon traitement ?
Car tous les examen son fait ..
Le but était que tout soit rassembler pour demain pour ne pas perdre de temps

Merci pour vos réponse et je reviens vers vous demain vous dire quoi pray

Bonne soirée les filles
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 36

Message non lu par Tatounette »

Julia69 a écrit : 04 oct. 2017 à 18:41 Tatounette je pense que tu te trompe sauf si je n'est pas vu et qu'il est une 2 ème Julia ?
C'est turtle qui parlais...
Super merci les filles car du coup je me suis dit que sans le 100% Je ne pourrais retirer mon traitement ?
Car tous les examen son fait ..
Le but était que tout soit rassembler pour demain pour ne pas perdre de temps

Merci pour vos réponse et je reviens vers vous demain vous dire quoi pray

Bonne soirée les filles
Oui effectivement je me suis trompé désolé
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Folla

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Folla »

Bonjour les filles comment sa va j espère que de testpositif pour vous
Moi malheureusement suite à mon transfert de 27 septembre de deux blacto ,aujourd'hui j ai eu mes règles avant même la prise de sang prévue pour le 5/10 . sonne
Mon derniere embryon n a pas était congelé (arrêt au stade de morula) Kosmil
Svp les filles c est combien la durée entre deux fiv avec Professeur Salle
Qui est suivi par le prof S en privée j ai quelques questions
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 notpregnant et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais notpregnant
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10 notpregnant
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4 Kosmil
Avatar du membre
Lizou

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 40

Message non lu par Lizou »

Salut Folla! Je suis vraiment désolée pour toi... fais quand même ta prise de sang demain!!
Moi je suis suivie par le même professeur, il.n'y a pas vraiment de délai, enfin moi il m'a tjs fait reprendre direct !
Moi:endo stade 4
Cheri : tout ok
Arret pillule en 2010
Coelio fin 2011,
Proto fiv 06/2013=1 ovocyte =arret traitement
Nouveau proto 09/2013=endometriome 8cm=arret proto+coelio
03/2014 fiv 1= 1 embryon=notpregnant
07/2014 fiv 2= 5 embryon= 2 transférés= notpregnant
12/2014 tec= 3 embryons décongelés=2 transférés
Décés de mon papa 1 semaine + tard... = notpregnant
Pose 2 ans
Nouveau protocole fiv 3 02/2017 = 0 embryon
04/2017 fiv 3 bis = 3 blasto = 2 transférés notpregnant
09/17 Tec= notpregnant
Fiv 4 = 01/2018= pas de réponse=arrêt
Fic 4 bis = 07/2018 neg
1 findus
Avatar du membre
Folla

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Folla »

Lizou a écrit : 04 oct. 2017 à 21:09 Salut Folla! Je suis vraiment désolée pour toi... fais quand même ta prise de sang demain!!
Moi je suis suivie par le même professeur, il.n'y a pas vraiment de délai, enfin moi il m'a toujours fait reprendre direct !
Merci Lizou j espere un jolie testpositif pour toi
C est à dire direct ? Cycle suivant directement autrement juste un mois et je peux refaire un autre fiv??
Ce que je trouve bizzare Que sur le devis de fiv c est noté transfert avec autoguidage mais c était pas le cas le jour de mon transfert
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 notpregnant et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais notpregnant
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10 notpregnant
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4 Kosmil