Prochaine IAC en octobre pour Bébé 1 => on y crois !

Avatar du membre
Hope57

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 19 septembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Hope57 »

Coucou les filles! Je peux me joindre à vous? Tout est dans ma signature! Première IAC prévue la semaine prochaine! Première injection de Puregon 50 Ui hier soir... Je rajoute Orgalutran samedi puis ce sera Ovitrelle pour le déclenchement et progestan après l'IA! :-)
nuitamour essais bébé 1 depuis avril 2016
misteer M. 35 ans est ok (légère Térato mais ça dépend des spermogrammes...)
blonnde De mon côté, 30 ans et tout est ok (AMH un tout petit peu basse mais super réponse aux traitements) treefle
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
IAC 3 notpregnant
FIV 1: 12 ovocytes 11 embryons 8 voire 9 blasto congelés trophecoupe
+ 1 transféré samedi 23/02/19 fingers fingers fingers
PDS le 7/03: 17ui -> FC…
TEC 1 notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Cindy70

Fivette de diamant
Messages : 1094
Enregistré le : 04 octobre 2017
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Cindy70 »

Bonjour tout le monde!
Je me joins à vous, les forums c'est une première pour moi.
Mais même si cela n'est pas tabou autour de nous, personne ne comprend vraiment ce que l'on vit, n'Est-ce pas ?
Je suis actuellement à J3 et normalement nous débutons notre première IAC ce cycle-ci...à condition que je n'ovule pas à J14 qui tombera un dimanche et pas de biologiste au CECOS le dimanche (hahaha...)
Ma gynécologue nous a expliqué que nos 2 premières tentatives se feront sur cycle spontané, ce qui veut dire que je ne prends aucun traitement, j'ai juste à faire un dosage de LH tous les matins de J10 jusqu'à ma dpo. Il y a un taux de réussite de 13%...autant dire que les 2 premières tentatives comptent pour du beurre...
Y'en a t-il d'entres-vous qui ont déjà fait des IIU sur cycle spontané ?
Je nous souhaite à toutes un beau testpositif pour 2018 !!!
Moi: 34 ans, Lui:37 ans, ensembles depuis 16 ans.
En essais bébé depuis janvier 2015
IAD1, IAD2 et IAD3 entre octobre 2017 et février 2018 notpregnant
Changement de centre en mars 2018
IAD4 le 30/04/18 GEU
IAD5 le 3 septembre 2018 testpositif
Olivia est née le 15/05/19 et nous comble de bonheur coeurquibat
IAD1 bis: 28/04/21 testpositif , Maxence est né le 05/01/22
Notre famille est au complet multiheart
Avatar du membre
lela93

Fivette d'or
Messages : 610
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par lela93 »

Bonjour les filles et bienvenue. Bien sûr qu'on peut se suivre. Nous sommes à des étapes différentes mais nous sommes bien dans le même bateau!

Je croise les fingers pour que ce mois soit notre mois avec plein de testpositif .
J'ai déjà fait 6 cycles de stimulations sous clomid, 2 cycles sous gonal et j'attaque le prochain sous gonal je suis à 75ui de j6aj9 avec un Controle a j8/j9. Pour ce mois je commence les picspics vendredi et Controle lundi.
Pour ma part personne n'est au courant pour la pma. Ma famille et mes amis étaient au courant pour les stims sous clomid. Je ne supportais plus qu'on me dise tu y penses trop arrête d'y penser ça viendra... etc
@Cindy: je n'ai jamais fait d'insem sous cycle naturel. Est ce que tu es suivi en pma ou avec le gygy de ville? Parce que même en cycle spontané on peut vérifier la taille du fofo et le taux d'oestradiol et déclencher l'ovulation non?
mllle 35 & misteer 36
Essai bb2
Gyneco de ville 2016 => 6 stimulation notpregnant
PMA mai 2017 => 4 IAC notpregnant
Changement de centre
Ablation polypes => Janvier 2018
FIV 1 => 2j2 le 21/02/2018 notpregnant

zeen "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera" zeen
Avatar du membre
Cindy70

Fivette de diamant
Messages : 1094
Enregistré le : 04 octobre 2017
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Cindy70 »

Lela93: C'est quand-même long de vous avoir fait faire 6 mois avec juste des stimulations alors que vous n'êtes pas face à une infertilité inexpliquée...comment perdre encore plus de temps et de patience !
Nous on a décidé d'en parler autour de nous (sans rentrer forcément dans les détails) mais au moins les gens sont un peu plus délicats ("et vous, c'est pour quand ??" ou pire "profitez, vous savez pas la chance que vous avez !" pray) et ça m'évite d'avoir à faire semblant de me réjouir pour eux quand je ne peux vraiment plus (je sais pas vous, mais moi je ne peux vraiment plus encadrer les femmes enceintes et comme par hasard, il n'y a que ça dans notre entourage !!!)

Je ne suis suivie que par le centre de PMA de Besançon et je n'ai aucun traitement à prendre (hors acide folique). Je vais juste faire mes prises de sang quotidiennes à partir de J9 et dès que le taux de LH augmentera, on considèrera que j'ovule naturellement dans les 24à 48h qui suivent...si on arrive à viser juste pour caler l'IIU ça sera bon, sinon c'est reparti pour un tour...
Moi: 34 ans, Lui:37 ans, ensembles depuis 16 ans.
En essais bébé depuis janvier 2015
IAD1, IAD2 et IAD3 entre octobre 2017 et février 2018 notpregnant
Changement de centre en mars 2018
IAD4 le 30/04/18 GEU
IAD5 le 3 septembre 2018 testpositif
Olivia est née le 15/05/19 et nous comble de bonheur coeurquibat
IAD1 bis: 28/04/21 testpositif , Maxence est né le 05/01/22
Notre famille est au complet multiheart
Avatar du membre
lela93

Fivette d'or
Messages : 610
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par lela93 »

Coucou Cindy je fingers pour toi et j'espère que la première sera la bonne.

Les 6mois de stims m'ont épuisé physiquement et moralement. J'en veux à mon gygy de ville vraiment. Maintenant, j'essaye de passer à autre chose et de me dire c'est le passé ça ne sert à rien de ruminer dessus. C'est ce que me dis mon mari tout le temps.
La PMA c'est froid mais c'est organisé, faut juste prendre le rythme.

La dernière annonce de grossesse autour de moi m'a fait très mal, avec un test acheté et fait chez moi pendant un repas de famille histoire d'annoncer la bonne nouvelle à tout le monde. Ce jour là j'entamer mon j1 avec des douleurs atroces, 15jours plus tard mon IAC été annulée Kosmil

J'espère que la prochaine sera la bonne treefle
mllle 35 & misteer 36
Essai bb2
Gyneco de ville 2016 => 6 stimulation notpregnant
PMA mai 2017 => 4 IAC notpregnant
Changement de centre
Ablation polypes => Janvier 2018
FIV 1 => 2j2 le 21/02/2018 notpregnant

zeen "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera" zeen
Avatar du membre
Pekegna87

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Pekegna87 »

Hello les filles
contente d'avoir de vos nouvelles
@Lela93 : je comprends tellement ce sentiment d'épuisement avec les stimulations : obligée d'y penser encore + que d'habitude ... sans parler des éventuels effets secondaires ! J'espère que ta prochaine IAC sera la bonne
@Cindy70 : Bon courage pour ce 1er cycle IAD :)
Je comprends tellment pour les femmes enceintes : moi aussi j'ai de + en + de mal ... En + je travaille dans une boite où c'est très féminin et jeune donc les annonces sont régulières .... sans parler de la pression familiale (ils ne sont pas au courant de notre parcours) .... On s'est promis avec mon chéri de ne jamais poser cette fameuse question "alors et vous c'est pour quand ??" à aucun couple .. On sait trop bien la peine que cela peut procurer ...

Moi ca y est ca repart pour un tour : 1er RDV de controle ce midi ... On y croit, octobre sera notre mois fingers fingers fingers
Moi 30 ans - troubles légers de l'ovulation
Lui 34 - misteer pas très en forme
02/2016 : 1ers essai BB
05/2017 : 1er RDV PMA
07/2017 - 11/2017 : 3 IAC notpregnant
01/2018 => PASSAGE EN FIV
02/2018 - 05/2018 : FIV 1 - 3 transferts de 1J5 notpregnant
06/2018 : Diagnostic endometriose
11/2018 : Coelioscopie poucehaut
02/2019 - FIV 2 - hyperstimulation pas de transfert- 2 magnifiques J5 congelés minipingoo minipingoo
Avatar du membre
lela93

Fivette d'or
Messages : 610
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par lela93 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Pekegna. Je fingers pour toi pour ce midi tiens nous au courant.

Mon rdv de controle est lundi prochain une éternité... même pas encore commencé les picspics :lol:
mllle 35 & misteer 36
Essai bb2
Gyneco de ville 2016 => 6 stimulation notpregnant
PMA mai 2017 => 4 IAC notpregnant
Changement de centre
Ablation polypes => Janvier 2018
FIV 1 => 2j2 le 21/02/2018 notpregnant

zeen "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera" zeen
Avatar du membre
Cindy70

Fivette de diamant
Messages : 1094
Enregistré le : 04 octobre 2017
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Cindy70 »

Pekegna87: je fingers pour toi ce midi (je n'y connais pas encore grand chose dans les protocoles stimulés), mais je pense à toi pour ton rdv...

Lela93: tu débutes les injections demain, c'est bien ça ? Pas trop stressée ?

Le coup du test de grossesse fait chez toi m'a tué...à quoi pensent les gens ?? Même sans savoir pour vous, ça ne me traverserais jamais l'esprit...après, je pense que nous ne voyons pas les choses de la même façon que les autres. Moi non plus je ne demanderais jamais à quelqu'un quelque chose d'aussi intime que "et vous, c'est pour quand?". Si la PMA m'a bien appris un truc (en plus de la patience...), c'est qu'on sais jamais ce que vivent les autres. Mais maintenant moi je rentre dans le tas, quand quelqu'un me demande c'est pour quand, je répond "tu sais, c'est pas toujours un choix, même en 2017 y'a encore des gens pour qui il ne suffit pas de le vouloir !"...ça fout un blanc, les gens n'en demandent pas plus et ils évitent de recommencer :lol:

Hope57: on va avoir notre insémination quasiment en même temps ! Ca nous portera peut-être chance ! fingers

Floriane54: tu as débutée ton cycle déjà ? Tu en sais un peu plus // à ton traitement et la date où pourrait avoir lieu ton IIU ?
Moi: 34 ans, Lui:37 ans, ensembles depuis 16 ans.
En essais bébé depuis janvier 2015
IAD1, IAD2 et IAD3 entre octobre 2017 et février 2018 notpregnant
Changement de centre en mars 2018
IAD4 le 30/04/18 GEU
IAD5 le 3 septembre 2018 testpositif
Olivia est née le 15/05/19 et nous comble de bonheur coeurquibat
IAD1 bis: 28/04/21 testpositif , Maxence est né le 05/01/22
Notre famille est au complet multiheart
Avatar du membre
lela93

Fivette d'or
Messages : 610
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par lela93 »

C'est cool on se suit toutes à plus ou moins quelques jours.

Pour le test, j'avais envie de lui dire mais tu sais mes toilettes c'est pas top pour les tests de grossesse elle aurait été capable de nous le faire en direct live dans le salon tellement elle était heureuse :lol: :lol:

Si vous saviez ce que j'ai entendu durant cette période d'essai, "oh mais vous avez perdu le mode d'emploi! Hhhhh " je cite le laboratin me faisant ma prise de sang à 7h du mat, non mr ça ne me fait pas rire. ou bien le radiologue en train de me faire l'hysterographie: Mme tout va bien si ça marche pas c'est que vous le faites pas assez " :-o

Je suis impatiente de débuter le traitement, ce qui me stress se sont les contrôles.
mllle 35 & misteer 36
Essai bb2
Gyneco de ville 2016 => 6 stimulation notpregnant
PMA mai 2017 => 4 IAC notpregnant
Changement de centre
Ablation polypes => Janvier 2018
FIV 1 => 2j2 le 21/02/2018 notpregnant

zeen "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera" zeen
Avatar du membre
Pekegna87

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Pekegna87 »

Lela93, oui les controles sont assez réguliers, surtout au début ... Ca peut etre un peu pesant... Mais au fur et à mesure quand le gyneco voit comment ton corps réagit, il espace les controles => j'en suis à la 3eme IAC et a priori j'aurai 2 rdv de controle + celui de l'insémination, si tout se passe bien :)
J'espère que tu es aussi bien entourée que moi, l'équipe médicale de mon centre est au top : humains et réactifs en meme temps !
Moi 30 ans - troubles légers de l'ovulation
Lui 34 - misteer pas très en forme
02/2016 : 1ers essai BB
05/2017 : 1er RDV PMA
07/2017 - 11/2017 : 3 IAC notpregnant
01/2018 => PASSAGE EN FIV
02/2018 - 05/2018 : FIV 1 - 3 transferts de 1J5 notpregnant
06/2018 : Diagnostic endometriose
11/2018 : Coelioscopie poucehaut
02/2019 - FIV 2 - hyperstimulation pas de transfert- 2 magnifiques J5 congelés minipingoo minipingoo