Fiv pour octobre on se suit ?

Avatar du membre
Lalia

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lalia »

Mila a écrit : 25 sept. 2017 à 20:03 Bonsoir
Pour moi se sera fiv 3 dans un Nouveau Centre de pma en novembre rendez-vous le 3 octobre pour le protocole et avoir les ordonnances.. j ai essayer l acupuncture pour mon TEC de janvier mais bon j avoue ne pas être adepte donc je ne peux pas dire que cela ne marche pas .. je vais plutôt essayer d être plus zen pour ce 3 eme essaie .. ou en êtes vous de vos protocoles ?
Hello Mila 👋
Comment s'est passé ton rdv aujourd'hui et quel protocole t-on t-ils ordonnés ?
J'espère que tout c'est passé pour le mieux bise💋
Nous: 18 ans d'amour bigheart
Lui 🤴: 35 ans atteint d'azoospermie ❌ misteer
Moi👸: 36 ans RAS

1 ère Fiv icsi Septembre 2017 treefle treefle
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017 💉
Ovitrel le 9 octobre 2017💉
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre 🤞
Avatar du membre
Lalia

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lalia »

1peu2nous a écrit : 02 oct. 2017 à 13:26 Super! Merci!
Alors je ne connais pas du tout le protocole long et encore moins ton traitement!
Moi aussi fiv icsi pour azoospermie! Mais protocole sur cycle. Je vais être sous provane, ovitrelle et j'ai des cachets à prendre mais je ne sais pas quand !
Je suis censée commencer les piqûres le 2ème jour de mon cycle qui devrait ne pas tarder... sous quelques jours et je dois en même temps appeler la pma pour caller les rendez-vous.
La gynécologue m'avait dit qu'on commençait avec une petite dose pour faire une fiv "essai" du coup j'ai peur que cette fiv là ne sert à rien...ce n'est pas très encourageant quoi...
merci pour ta réponse ! Bonne journée
Coucou 1peu2nous!
Fais confiance à ton gynécologue il faut y croire 🤞
Nous: 18 ans d'amour bigheart
Lui 🤴: 35 ans atteint d'azoospermie ❌ misteer
Moi👸: 36 ans RAS

1 ère Fiv icsi Septembre 2017 treefle treefle
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017 💉
Ovitrel le 9 octobre 2017💉
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre 🤞
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Oui tu as raison ! 😊
Puis ça arrive à d'autre alors pourquoi pas à nous toutes!
Alors Mila, cmt ça s'est passé? Pk as tu changé de centre ?
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Avatar du membre
Lalia

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lalia »

Coucou 1peu2nous👋👋
Comment tu vas?
C'est exactement ce que je me dis, pourquoi pas nous ?je n'imaginais déjà pas arrivé jusque là donc je préfère continuer d'y croire sans trop m'emballer non plus ^^
Rdv demain matin pour 2 ème écho, j habite à 1h de mon centre de pma donc rebelote départ a 5h45 😨
Nous: 18 ans d'amour bigheart
Lui 🤴: 35 ans atteint d'azoospermie ❌ misteer
Moi👸: 36 ans RAS

1 ère Fiv icsi Septembre 2017 treefle treefle
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017 💉
Ovitrel le 9 octobre 2017💉
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre 🤞
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Mimi32 »

Si vous voulez bien je vous rejoins sur ce post. Fiv 2 pour moi, j'ai commencé aujourd'hui 💊provames 2 fois par jour. J'attends mes rrrr mardi prochain et après gonal 200, cetrotide et déclenchement au decapeptyl !! 💪💪
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Lalia, qu'est ce qu'on donné les echo?
Tu as changé ton traitement par rapport au début ?
Tu sais quand est ce qu'ils vont te déclencher déjà ?
Ici je commence les piqûres de puregon demain soir! Je suis à la fois excitée et stressée!!!
Bienvenue mimi! Mardi prochain Va vite arriver ! À quoi sert le provames??
Bises les filles !
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Avatar du membre
Lalia

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lalia »

Bienvenue à toi Mimi32 🤗

1peu2nous alors suite à mon echo de la semaine dernière j'ai eu un coup de file l'après midi pour le dire que je pouvais commencer les injections de Gonal le soir même.J en déduis donc que le blocage c'est bien passé, pour l'instant je n'ai pas eu de changement de traitement.
Par contre j'ai fais une boulette ce soir, je me suis injecté le Gonal seule pour la 1ere fois car mon mari n'est pas la et en retirant le stylo c'était écris 25 sachant que c'est un style de 450 et que je dois injecter 400 donc je pense que j'ai injecté plus que prévus, qu'elle gourde lol
Moi aussi j'avais hâte de commencer le Gonal^^
On verra demain apres-midi qu'elle est la suite des éléments
💋💋💋
Nous: 18 ans d'amour bigheart
Lui 🤴: 35 ans atteint d'azoospermie ❌ misteer
Moi👸: 36 ans RAS

1 ère Fiv icsi Septembre 2017 treefle treefle
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017 💉
Ovitrel le 9 octobre 2017💉
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre 🤞
Avatar du membre
Lalia

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lalia »

Et j'ai oublié de te répondre, non je ne connais toujours pas ma date de déclenchement 🤔
Nous: 18 ans d'amour bigheart
Lui 🤴: 35 ans atteint d'azoospermie ❌ misteer
Moi👸: 36 ans RAS

1 ère Fiv icsi Septembre 2017 treefle treefle
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017 💉
Ovitrel le 9 octobre 2017💉
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre 🤞
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Mimi32 »

1peu2nous a écrit : 04 oct. 2017 à 22:00 Lalia, qu'est ce qu'on donné les échographie?
Tu as changé ton traitement par rapport au début ?
Tu sais quand est ce qu'ils vont te déclencher déjà ?
Ici je commence les piqûres de puregon demain soir! Je suis à la fois excitée et stressée!!!
Bienvenue mimi! Mardi prochain Va vite arriver ! À quoi sert le provames??
Bises les filles !
Le provames sert à mettre les ovaires aux repos avant d'attaquer la stimulation !
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Lalia

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lalia »

Bon week-end à toutes 👋💋
Nous: 18 ans d'amour bigheart
Lui 🤴: 35 ans atteint d'azoospermie ❌ misteer
Moi👸: 36 ans RAS

1 ère Fiv icsi Septembre 2017 treefle treefle
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017 💉
Ovitrel le 9 octobre 2017💉
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre 🤞