Hello MilaMila a écrit : 25 sept. 2017 à 20:03 Bonsoir
Pour moi se sera fiv 3 dans un Nouveau Centre de pma en novembre rendez-vous le 3 octobre pour le protocole et avoir les ordonnances.. j ai essayer l acupuncture pour mon TEC de janvier mais bon j avoue ne pas être adepte donc je ne peux pas dire que cela ne marche pas .. je vais plutôt essayer d être plus zen pour ce 3 eme essaie .. ou en êtes vous de vos protocoles ?
Comment s'est passé ton rdv aujourd'hui et quel protocole t-on t-ils ordonnés ?
J'espère que tout c'est passé pour le mieux bise


