Je reviens avec mes premières nouvelles .
Ce matin rdv avec le Pr LEJEUNE a hfme résultat du spermogramme:
Asthenospermie isolé pour monsieur avec anti corp anti spermatozoïde ( on le savais pour les anti spermatozoïde ) . Avec un test MAR irréalisable
De suite il nous a orienté sur la fiv icsi
J'ai moi même rdv pour la première fois demain avec le DR Bordes elle nous en diras sûrement plus ...
Une question les filles svp, ce matin je me suis poser la question sur le 100% car nous n'avons toujours pas fait la demande ...
Faut t'il que ce soit la pma qui s'en occupe au premier rdv ? Ou nous ?
Merci pour vos réponse et bonne journée
Je vois souhaite à toute un bon protocole lol




