Ca papote pas mal par ici lol j'ai eu plein de choses à lire !
Kitty, je suis très attristée pour toi. Je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite de ton parcours. Tu es déterminée et ça paiera, j'en suis sûre !!
Amazone, félicitations pour ta princesse ! Tu vas voir c'est géniale une fille
Coco, bon courage pour l'attente des résultats et j'espère que cet examen va vous aider et que le prochain Tec sera le bon
Nina, bon courage, ça va aller
Et à toutes j'espère que vous allez bien ?!
Bisou



