Ca me fait penser à ma dernière visite chez la gyneco :)Lili38 a écrit : 29 sept. 2017 à 15:05 Coucou les filles,
Alors j'ai un peu de nouveau de mon côté... C'est vraiment les montagnes russes la pma !!! y'a une semaine j'étais au fond du trou et la je saute de partout![]()
Je viens d'avoir rendez-vous avec la gynécologue car mardi dernier à l'écho elle avait vu deux follicules alors que sous stimulation il n'y en avait pas une semaine avant... Contrôle aujourd'hui donc oui deux fofo sont là (environ 7 mm) et avec mon taux de AMH c'est juste énorme !!! On reprend le traitement dimanche (à haute dose) en vu d'une FIV
pourvu qu'ils grandissent !!!
J'ai en parallèle rendez-vous en CECOS de Lyon et Grenoble pour faire mon inscription (au vu des longs délais) et idem super nouvelles j'ai deux amies qui m'ont confirmé ce jour qu'elles étaient ok d'être donneuses pour me faire gagner du temps !!!
Je suis juste trop de bonne humeur !!!![]()
J'ai envie d'y croire en cette bonne étoile![]()
Je ne sais pas si vous avez vu il y avait un reportage sur la 2 mardi après-midi sur les hommes infertiles et stériles si vous pouvez la regarder en replay elle est juste super !!!!
Et vous de votre côté où en êtes vous ?
Je suis trop contente pour toi, alleeeeeeeez ça va le faire !!! 7mm c'est bien, 2 en plus ! Je comprends ton excitation ça rebooste !!
Tiens nous au courant surtout.

a été trouvée