Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Graine a écrit : 02 oct. 2017 à 15:58 Unfolgsam, je ne voulais pas leur en parler car ils se permettent beaucoup trop de choses... Mais on est une petite équipe de 4 personnes, j'y suis depuis 10 ans et mon copain voulait absolument que je leur dise car " l'honnêteté paie toujours" 😒 voilà ce que ça donne...
Coucou Sophie comment vas-tu ? Oui pour moi c'est du harcèlement moral... Mais qu est ce que tu veux faire on est que des pions face aux patrons aux prud'hommes c'est peine perdue ! Vous avez vu l'émission d'hier sur la harcèlement ? 94% des dossiers sont jugés sans suite!!!
Pffff... je suis gavée de tout!
Et la médecin qui soit disant devait me rappeler aujourd'hui ! Que dalle aucune nouvelle...
Je suis en pétard car ce sont quand MES embryons qui se baladent, j'ai le droit de savoir ce qu'il se passe ! 😡
moi je serais toi je rappèlerai direct ! voir même un medecin que tu as vu lors de ta ponction ...
moi je ferai ça car je suis une acharnée ...
ça va mais je suis crevée !!!!! depuis le transfert ... je psychote et j'angoisse .. je me sens essoufflé et malade ( rhume ) ... tout ça se melange ....
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Ah non c'est pas le moment de tomber malade!
Je connais ça la sensation d'étouffer, alalaaa les joies du stress!
As tu déjà essayé les exercices de respiration ?
Moi ça m'apaisait bien quand je faisait des crises de tachycardie... Il y a plusieurs vidéo sur youtube, je mettais mes écouteurs et je m'allongeais quelques mn tous les jours...
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Graine a écrit : 02 oct. 2017 à 15:12
sunnylou a écrit : 02 oct. 2017 à 14:52
Graine a écrit : 02 oct. 2017 à 14:49 Non toujours pas je deviens folle!
Et le labo fiv qui me dit de rappeler demain! 😬
Ah zut ! Ok, bon, ça va venir.
Pourquoi demain ?
Parce que les embryons sont congelés j5 ou j6 qu elle m'a répondu... Sauf que j5 c était hier et j6 c est ce matin donc à 14h elle sait très bien où ça en est...
J'en peux plus de leur indifférence...
Sur ça se rajoute des problèmes à mon taf : un conseil ne rien dire à ses patrons !
Moi je taf avec 2 dentistes depuis 10 ans et depuis j'ai le droit à toutes les blagues relous qui existes!
Samedi il a dit au milieu du cabinet parce que la patiente était enceinte: " vous voyez il n'y a que vous qui n'êtes même pas capable de faire un enfant, Mme X elle au moins fait moins de chichis"
Et ce matin le second médecin m'envoie un SMS ce matin " méfiez vous quand vous êtes a la gare de Marseille ( j'y suis en formation pro 1 jour par semaine), là bas vous risquez de vous faire sortir vos ovaires sur la parvis de la gare"
Je suis choquée par autant de manque d'humanisme, par leur cruauté...
VDM comme si c'était déjà pas assez difficile psychologiquement de vivre tout ça!
Non mais c'est quoi ces blagues de merde. Franchement ya pas d'autres mots ! C'est limite du harcèlement moral ! C'est très nul.

Peut être qu'en fin de journée la dame en saura un peu plus... ?
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Graine a écrit : 02 oct. 2017 à 15:58 Unfolgsam, je ne voulais pas leur en parler car ils se permettent beaucoup trop de choses... Mais on est une petite équipe de 4 personnes, j'y suis depuis 10 ans et mon copain voulait absolument que je leur dise car " l'honnêteté paie toujours" 😒 voilà ce que ça donne...
Coucou Sophie comment vas-tu ? Oui pour moi c'est du harcèlement moral... Mais qu est ce que tu veux faire on est que des pions face aux patrons aux prud'hommes c'est peine perdue ! Vous avez vu l'émission d'hier sur la harcèlement ? 94% des dossiers sont jugés sans suite!!!
Pffff... je suis gavée de tout!
Et la médecin qui soit disant devait me rappeler aujourd'hui ! Que dalle aucune nouvelle...
Je suis en pétard car ce sont quand MES embryons qui se baladent, j'ai le droit de savoir ce qu'il se passe ! 😡
J'ai regardé l'émission hier sur le harcèlement des femmes. C'était criant de vérité et ça m'a énervé ces réactions sexistes, mysogines et machistes. Et ça se passe tous les jours...

Essaye de rappeler en fin de journée si tu peux.

Bibiz
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Blabla a écrit : 02 oct. 2017 à 16:11
Graine a écrit : 02 oct. 2017 à 15:58 Unfolgsam, je ne voulais pas leur en parler car ils se permettent beaucoup trop de choses... Mais on est une petite équipe de 4 personnes, j'y suis depuis 10 ans et mon copain voulait absolument que je leur dise car " l'honnêteté paie toujours" 😒 voilà ce que ça donne...
Coucou Sophie comment vas-tu ? Oui pour moi c'est du harcèlement moral... Mais qu est ce que tu veux faire on est que des pions face aux patrons aux prud'hommes c'est peine perdue ! Vous avez vu l'émission d'hier sur la harcèlement ? 94% des dossiers sont jugés sans suite!!!
Pffff... je suis gavée de tout!
Et la médecin qui soit disant devait me rappeler aujourd'hui ! Que dalle aucune nouvelle...
Je suis en pétard car ce sont quand MES embryons qui se baladent, j'ai le droit de savoir ce qu'il se passe ! 😡
moi je serais toi je rappèlerai direct ! voir même un médecin que tu as vu lors de ta ponction ...
moi je ferai ça car je suis une acharnée ...
ça va mais je suis crevée !!!!! depuis le transfert ... je psychote et j'angoisse .. je me sens essoufflé et malade ( rhume ) ... tout ça se melange ....
Essaye d'avoir des pensées agréables et apaisantes. De prendre un livre si tu es arrêtée.
Faut faire le plein de vitamine C 😊. Ça va être la saison des agrumes : oranges,clémentines !
Courage en tout cas.
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Elya

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Localisation : SAINT-NAZAIRE NANTES

Message non lu par Elya »

C'est quoi ce sexisme ce harcèlement. . . Elle est où la bienveillance, l'empathie. Les gens sont égoïstes froids et imbu de leur personne !
Ne te laisse pas faire !!

Moi malade ? Disparu ce rhume ?

Jeudi ça va venir vite ☺ moi je n'ai pas pu résister 😶 j'ai fait un test à l'instant même 😶.... mais ce n'est pas clair qu'en pensez vous ?
essai depuis 2010
Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
mllle : 29 ans facteur V de leiden - Thyroïdie (hyper ou hypo je ne sais jamais) - Syndrome de jonction urétérale - SOPK - actuellement en recherche d'endométriose. Ma mère a été ménopausée à 30 ans avec une déficience ovarienne.
misteer : 31 ans
love2 : 11 ans coeurquibat

16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto fingers + 1 congelé
04/10/17 : PDS testpositif cigooogne
Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Unfolgsam »

Tu as fait quoi comme test Eylia?
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Les filles j'ai un embryon, j'ai un embryon !!!!
natte natte natte natte natte natte natte
Je suis tellement émue !
La médecin a dit : " Je suis très heureuse pour vous, vous avez un MAGNIFIQUE embryon!!!"
Un second est toujours en course, il lui faut un peu plus de temps, ils se décideront cet aprèm...
Mais je vais avoir un transfert! pompom
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Unfolgsam »

Félicitations Graine !!!
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
Elya

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Localisation : SAINT-NAZAIRE NANTES

Message non lu par Elya »

Graine c génial !!!
Maintenant repose toi et en forme pour le jour j 😄

Un test de grossesse mais je n'arrive pas à vous mettre la photo
essai depuis 2010
Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
mllle : 29 ans facteur V de leiden - Thyroïdie (hyper ou hypo je ne sais jamais) - Syndrome de jonction urétérale - SOPK - actuellement en recherche d'endométriose. Ma mère a été ménopausée à 30 ans avec une déficience ovarienne.
misteer : 31 ans
love2 : 11 ans coeurquibat

16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto fingers + 1 congelé
04/10/17 : PDS testpositif cigooogne