Arrêt ou pas aprèsi fiv positive??????

Répondre
Avatar du membre
Bezou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Arrêt ou pas aprèsi fiv positive??????

Message non lu par Bezou »

Coucou je voulais savoir si vous aviez un arrêt suite a votre fiv positive.car j'ai eu mon transfert le 1er juillet je suis en arret depuis ce temps la mais je trouve sa long j'aimerais bien reprendre mais j'ai peur d'un côté.je pense que j'ai peur car il y a deux ans je suis tombée enceinte naturellement et j'ai fait une fausse couche a deux mois et demi.comment avez vous fait? Merci
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

pour moi, pas d'arrêt après mes 2 transferts, ça a été ++ et j'ai continué à travailler

après, on est considéré comme une grossesse "normale" donc je vois pas pourquoi on aurait un arrêt

mais si tu fais un travail dur physiquement ou si tu le sens pas de rebosser si c'est ++ ; tu peux toujours voir avec ton médecin traitant pour te faire arrêter

j'ai fait 2 FC pour ma part mais c'est pas pour ça que je m'arrêterai la prochaine fois...
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
mimi80

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 29 juillet 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne
Localisation : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

moi non plus, je n'ai pas eu d'arret après le transfert,
j'en avais déjà eu un, vraiment justifié, lors du cycle de stimulation ponction, à cause de l'hyperstimulation

lors de ma précédente grossesse une fausse couche précoce malgré des vacances calmes, et cette fois un testpositif qui a l'air de durer, bien que j'ai travaillé normalement dès le jour même du transfert

effectivement, j'ai un travail de bureau donc pas du tout physique, dans ce cas là il faut voir, mais sinon ne t'en fais pas, si l'embryon est bien il restera, si il y a une malformation il peut partir même si on reste en repos complet.

bon courage pour la suite,

mimi80
aujourd'hui à 6sa+0 et deux petits "trous noirs" vus à 5+3
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
Avatar du membre
Bezou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Bezou »

Comme tu di mimi 80 un arrêt ne sert ptete a rien car la je fais une fausse couche malheureusement que c'est dur s'était surtout pour pas culpabiliser.merci bisous
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
Avatar du membre
fivette86

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 11 juillet 2014
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par fivette86 »

Bonsoir bezou je suis désolée pour toi franchement,moi je rentre des vacances et tous de suite je recommence le traitement et les embryons congelés j'ai vu mon médecin qui étais déçu et il comprends pas que ça marche pas surtout que j'ai rien qui empêche une grossesse , mais bon j'ai peur de l'échec bonne courage à toi je suis que c'est pas évidant.
Avatar du membre
Bezou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Bezou »

Coucou fivette j'espère que les vacances ton fait BCp de bien ?quelle ton bien changer les idées?moi j'aimerais bien partir pask du cou j'ai passer tou l'été en arrêt je ne voulais pas faire trop de route et quand mon homme étai en vacance setai le momen ou on a appri que l'embryon serai pas sur qu'il évoluait don fallai attendre pr être sur donc pas pu partit sa ferai du bien.je pense que tu me compren tu a vécu la fausse cou he moin précoce donc plus dur encore je pense.meme si je pense qu'à tout momen c'est dur.on a été voir un magnétiseur sa fera ptete du bien.et je vais ptete aller voir un psy car j'ai l'impression de fuir ma souffrance et sa c'est pas bon sa tombera un moment.bon courage pour ton traitement en espérant que tout se passe bien que sa soir bon.bisous
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
Avatar du membre
fivette86

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 11 juillet 2014
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par fivette86 »

Bonjour bezou je te comprends , c'est normal c'est dur tous ces épreuves , je suis parti en vacances serte mais j'étais pas bien du tous j'ai pleurer bcp heuresement mon mari étais là pour me soutenir, il faut que tu aille voir un psy, ça va te soulager un peut moi c'était le cas quand j'ai accoucher à 5 mois de grossesse , restons positif .on n'arrivera un jour sûrement.