FIV DO à Iakentro (Grèce), qui d'autre ?

Avatar du membre
Vaness23

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 19 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Centre étranger : IAKENTRO EN GRECE

Message non lu par Vaness23 »

Coucou Miss Tea. 😊

Oui c est ma premiere fic Do...apres presque un an de repos.

J ai un d embryon J5 de vitrifié, ma donneuse a eu 11 ovocytes et sur les 11 il y en a eu 3 de j5 de tres bonne qualite 5AA , alors je sais pas trop mais le.professeur ma dit que c etait top..

Par contre j'ai du mal avec leur calcul j ai fais le transfert de 2 j5 (le 25 septembre) et ma prise de sang est prevue que le 9 octobre?! c est pas.un peu tard lol ?! tu en.penses quoi ?!

Et toi tu en es ou exactement ?!
38 ans essai bb 3 depuis 2015.
Réserve ovarienne HS AMH 1.76 sinon aucun soucis pour mon chéri !
Maman deux fois naturellement 2001 et 2003 avec papa 1
2015 - 3 IAC notpregnant
2016 Mars Fiv1 - 1 ovocyte 1 embryon notpregnant
2016 Septembre Fiv ICSI 2 bis - 5 Ovocytes 2 embryons et transfert des 2 a J3 notpregnant
pause jusqua Aout 2017
Reprise Fiv DO Grece
Transfert de deux J5 de qualite 5AA le 25 septembre
Pds le 9 octobre fingers
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Merci pour vos messages les filles :smack:

MissTea, je te comprends sur tes interrogations sur le polype, j'ai les mêmes sur mes polypes et fibromes.
Sinon c'est abusé les conditions de ton opération, je comprends que tu étais stressée à bloc ma pauvre ! En plus sans ton appareil c'est porte nawak !
Oui on a un peu visité Thessalonique et Perea où nous avons passé qlqs jours.

cece, je savais pas que tu traînais encore par ici en sous-marin mais ça fait plaisir de voir des mamans revenir de temps en temps :-)
Bon courage pour tes soucis de santé, décidément tu auras donné ! J'espère que tu en vois un peu le bout.

Vaness, bienvenue sallut
Nous nous sommes croisées de peu, nous étions à la clinique pour le recueil mercredi !
Je te souhaite une bonne couvade et surtout un beau +++ le 9 octobre fingers On va se suivre de près avec notre semaine d'écart ;-)
Pour la pds moi c'est pareil il m'a dit pile 14 jours après le transfert de J5, alors que dans mon centre français ils m'ont fait l'ordo pour 12 jours après le transfert.
J'ai qlqs questions si tu veux bien :
- Tu avais combien d'embryons à J1 suite aux 11 ovocytes de ta donneuse ?
- Est-ce qu'ils ont mesuré ton endomètre juste avant le transfert ?
- Qui t'a fait le transfert et la personne parlait-elle français (je suppose que notre interlocuteur francophone n'y assiste pas) ?
Merci d'avance !


Hier notre interlocuteur nous a rappelés pour nous dire d'être à 12h30 demain à la clinique pour transfert à 13h00 et apparemment il faut rester allongée 1/2h après.
On a hâte de savoir combien on a de blastos fingers Mélange de stress et d'adrénaline mais on reste assez confiants et zen.
On a acheté mon litre d'eau à boire 1h avant le transfert demain, ça approche !
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Vaness23

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 19 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Centre étranger : IAKENTRO EN GRECE

Message non lu par Vaness23 »

salut draco effectivement on s est rates de peu...😊 nous sommes partis vendredi matin ca faisait depuis le vendredi dernier quon y etait...
alors sur les 11 ovocytes nous avions eu 8 embryons a j2 car.nous l avons plus tard et ensuite a j5 ils nous en restez que 3 autant te dire que jetais degoutee alors que mon interlocuteur A etait ravi lui car ils etait de treq tres bonne qualite cest a dire des 5AA et meme memeapres le rechauffement ils ont continuaient a evolues les wariors muuscle
donc jai fais un transfert de deux et le troisieme a etait vitrifie egalement...
mon endometre ma gygy en france ma controle tr
deux fois car pour mon interlicuteur ce netait oas assez la premiere fois il etait a 7.9 la deuxieme a 10 et des broutilles deux jours avabt que je parte et 5 jours avanr le transfert avec une augmentation du provames entre a 5cp par jour + medrol + aspegic le soir et acide folique avec progesterone biensur ...
sinon le professeur parle francais oui mais l embryoniste non par contre mais l interlocuteur vient a ce moment la...
pour le litre d eau ca a ete tres dur pour moi je nen pouvais plus tu pourras faire pipi de suite apres mais allongee ce qui es cool au moins on se leve pas mais alors dur dur de me retenir j allais vide un peu a chaque fois lol et je re buvais en suite car il y a eu 4 transferts et j etais la derniere !!!
30 a 40 mns allongee et ca passe tres vite dailleurs...apres tu auras droit a la photo aussi avec tout le compte rendu vraiment ils sont super...
j oubliais nous qui nous sommes pas maries ni pacses ben oblige de passer chez la notaire en sup...voila je crois que jai repondu a toutes trs questions voir plus 😉
je te souhaite un bon transfert pour demain..prfote de ta soiree car apres c psychotage lol j arrete pas...j essai de me contenir mais bon...encore une semaine d attente c long...... allez on fingers
ps : ne fais pas attention aux fautes et aux erreurs de frappe car j ai ete vite pour que tu es vite la reponse...
38 ans essai bb 3 depuis 2015.
Réserve ovarienne HS AMH 1.76 sinon aucun soucis pour mon chéri !
Maman deux fois naturellement 2001 et 2003 avec papa 1
2015 - 3 IAC notpregnant
2016 Mars Fiv1 - 1 ovocyte 1 embryon notpregnant
2016 Septembre Fiv ICSI 2 bis - 5 Ovocytes 2 embryons et transfert des 2 a J3 notpregnant
pause jusqua Aout 2017
Reprise Fiv DO Grece
Transfert de deux J5 de qualite 5AA le 25 septembre
Pds le 9 octobre fingers
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Koala,

Je suis tous les jours en sous marins principalement les sujets sur les dons d ovocytes donc toi et la girafe et misstea qui vient de réapparaître car sinon je ne connais plus grand monde
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Vaness, merci pour ta réponse détaillée !
Par contre si je comprends bien le jour-même du transfert la clinique ne vérifie pas l'endomètre ? Ou alors ils ne le disent pas forcément ? Ça n'apparaît pas sur ton compte-rendu ?
Bon courage pour l'attente de la pds, tu as fait la moitié déjà ;-)

cece, je suis aussi La Girafe et je viens aussi de retrouver MissTea et toi ;-) Au plaisir de te recroiser ici ou là alors !


Dans 1/4h on part pour la clinique, hâte d'en savoir plus !
Notre interlocuteur nous a appelés tous à l'heure, sur le moment j'ai flippé car je pensais pas avoir de ses nouvelles avant d'arriver à la clinique et j'ai eu peur d'une mauvaise nouvelle, mais en fait il voulait savoir combien on voulait d'embryons pour le transfert. Je lui ai dit qu'on pensait 2 car mon endomètre est plus fin que la moyenne, mais que ça dépendait du nombre de blastos qu'on avait et de leur qualité. Il m'a juste dit qu'ils étaient de très bonne qualité :-) mais sans me confirmer le nombre total :? Bon on verra bien tout à l'heure fingers
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Me voilà de retour avec de très bonnes nouvelles et en mode couvade :-)

Heureusement qu'on avait rien prévu cet aprem pcq'ils avaient du retard (transfert à 14h15 au lieu de 13h et moi j'avais bu mon litre d'eau depuis midi !).
Mais super résultat : on a eu 8 blastos de très bonne et bonne qualité :-o natte Dont le transfert de 2 "très beaux" et on en a donc 6 autres de vitrifiés !! On en revient pas ! Surtout que sur les 12 ovocytes ponctionnés de la donneuse ils en ont mis 10 matures en fécondation (et pas 12 comme on nous l'a dit jeudi), les 10 ovocytes ont bien été fécondés et 2 seulement ne se sont pas assez bien développés.

Bref on est forcément super contents :mrgreen: et en même temps j'ai encore bcp de mal à réaliser !
J'espère que ce sont des warriors muuscle qui vont s'accrocher et faire leur nid fingers (enfin 1 cela nous ira déjà bien sinon on va être en panique :lol: !).

Encore une grande étape de franchie même s'il en reste d'autres et pas des moindres.
La clinique me demande une pds le 16 mais la secrétaire du Professeur à Foch m'avait fait une ordo pour le 14 (en comptant bien un transfert de J5 aujourd'hui) donc je doute d'attendre le 16 !
Pour la suite on espère que ça va être le début d'une grande et longue histoire ♥ fingers
En tout cas même si rien n'est gagné d'avance ça fait du bien ces bonnes nouvelles :-)

Fin d'aprem cool et nous rentrons demain en France.
A très vite sallut
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Yeahhhh, ça c'est de la bonne nouvelle ça !!!
C'est trop cool !
Vaness, ça fait 14 jours après le transfert. ce qui fait un peut beaucoup. Nous on nous donnait les ordonnances prise de sang après la ponction. avec le transfert de blasto à chaque fois. donc ça faisait j10 post transfert. le risque c'est d'avoir un petit taux et de te faire psychotter... 14 jours après le transfert ça va te faire des taux très surs ! je te conseillerait de patienter au mieux. Moi j'ai épuisé le stock fiv dpi (mon conjoint est porteur d'une anomalie génétique équilibrée) . donc nous repartons sur les inséminations avec donneur. vu mon age, suis pas sure que ça va fonctionner alors on se laisse encore une tentative. je vais reparler avec la 2ème gynéco du centre pma pour savoir ce qu'elle en pense...je me trompe peut être mais pour mon age les fiv aurait plus de chance de fonctionner et vu mon parcours, j'ai pas envie de me cogner 6 iad. la 1ère gynéco du centre pma/cecos est hyper optimiste... nous on aimerait bien que ça marche rapidement car à 38 ans ça commence à faire long... puis les pds neg ça use ...et mes ovocyte vont pas se bonifier avec le temps... j'ai la chance d'avoir encore une belle réserve ovarienne et d'avoir eut des blastos... mais ça ça ne dure pas on le sait toutes!!!!

Cécé, et bien bon anniv à ta poulette ;-) ! J'espère que le plaquenil va te durer et te soulager. je me souviens, j'avais pris aussi de la cortisone pour mon dernier transfert. c'est raide.
ton petit gars doit être gaga de sa soeur :-D !

Koala, ahhhh elle a bien cartonnée ta donneuse ! déjà tu en a 2 beaux à couver + 6 au freeze. Mais c'est super génial ça :-D . Après 10 ou 12 à la base, c'est un super score quand même . Tu as quoi comme traitement pour la suite ?
Allez c'est parti, bon retour chez vous et pis bon psychottage :-D :-D !

allez les filles on vous suit fingers fingers fingers
Gros bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Vaness23

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 19 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Centre étranger : IAKENTRO EN GRECE

Message non lu par Vaness23 »

Waouh koala super purée je n'en revient pas c'est la folie...c’est génial tout ca...bonne couvade a toi et bon courage pour cette attente moi j'en peux plus...j’ai énormément mal au bide et aux seins... Ps: trop tard mais non pas de mesure de l endomètre !!! Et écho avec un écran ou on voit rien lol nous on a pas droit au visu de l endroit ou il place les embryons il nous les montre juste après le placement 😍

Miss tea oui c'est très long peut être je ferais un test pipi samedi je verrai ...🤔
Sinon je vois que ton parcours à été rude aussi...oui bon 38 ans c'est pas non plus trop vieux lol mais effectivement moi au même âge la mienne est hs de réserve alors profite et essai un max avec l iad 😊🤞
38 ans essai bb 3 depuis 2015.
Réserve ovarienne HS AMH 1.76 sinon aucun soucis pour mon chéri !
Maman deux fois naturellement 2001 et 2003 avec papa 1
2015 - 3 IAC notpregnant
2016 Mars Fiv1 - 1 ovocyte 1 embryon notpregnant
2016 Septembre Fiv ICSI 2 bis - 5 Ovocytes 2 embryons et transfert des 2 a J3 notpregnant
pause jusqua Aout 2017
Reprise Fiv DO Grece
Transfert de deux J5 de qualite 5AA le 25 septembre
Pds le 9 octobre fingers
Avatar du membre
Vaness23

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 19 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Centre étranger : IAKENTRO EN GRECE

Message non lu par Vaness23 »

:-)
38 ans essai bb 3 depuis 2015.
Réserve ovarienne HS AMH 1.76 sinon aucun soucis pour mon chéri !
Maman deux fois naturellement 2001 et 2003 avec papa 1
2015 - 3 IAC notpregnant
2016 Mars Fiv1 - 1 ovocyte 1 embryon notpregnant
2016 Septembre Fiv ICSI 2 bis - 5 Ovocytes 2 embryons et transfert des 2 a J3 notpregnant
pause jusqua Aout 2017
Reprise Fiv DO Grece
Transfert de deux J5 de qualite 5AA le 25 septembre
Pds le 9 octobre fingers
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Super koala !!!!!
Ca c est du résultat.
Tu es enfin arrivé au terme de la 1ere etape.
Bon ben maintenant ca va se calmer et fo compter sur un peu de patience pour le +++++.
Allez, repose toi bien.


Miss tea,

Merci pour ma choupinette.
Oui le grand est très protecteur. Pas le droit de faire pleurer sa petite soeur !!!!
Bon il commence à déchanter car elle commence à se servir dans sa chambre ....

Bonne continuation les filles.

Bises
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm