et bien cool les achats commencent pour certaines.
Nous pensons l'avoir senti hier avec mon mari. Mon mari avait la main sur mon ventre et on a senti comme un frottement qui est passé de gauche à droite. Comme on l'a ressenti tous les 2 on pense que c'est ça. Mais c'était vraiment léger.
Bon sinon ce matin j'ai vu mon endocrinologue, j'avais rendez vous à 9h15 et je suis passé à 10h15 (du standard avec lui, même en ayant le premier rendez vous de la journée on passe en retard). par contre il me dit de reprendre rendez vous dans 3 mois et impossible avant fin janvier (donc 4 mois) et sur son autre cabinet pas de rendez vous avant Mars (j'ai entendu la secrétaire pendant que j'attendais pour payer) c'est un truc de fou.
Et oui les filles les mous passent, donc en tout cas pour notre part, nous souhaitons étaler les dépenses.
Oh super si ton mari l'a senti ! C'est un chouette moment.
Je n'ai pas encore essayé de faire sentir à mon mari.
Dis donc j'espère que ce n'est pas trop gênant que tu attende plus.
Ah les rdv médicaux pas toujours simple.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3. 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une . Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Dis donc judlachap c est des belles contractions que tu nous décris la. Si tu raconte ça a ton médecin, je ne suis pas sûre qu'il soit très content.
Je sais pas trop. J'avais lu que c'était une reaction normale de l'uterus et que c'est le fait qu'il soit remonté dans la cavité abdominal qui expliquait que ca soit tendu et visible après un orgasme...
Tu devrais en parler à la personne qui te suit je trouve.
C'est peut être normal en effet.
Je ne saurais te dire.
Salut les filles,
Je vois que toutes ses grossesses se passent bien! J'ai fais une écho aujourd'hui pour contrôle kyste ovaires et plus rien alors qu'à la dernière que j'ai faite on me parlais de torsion!
J'étais contente d'avoir se RDV pour pouvoir voir mon bébé! Et en plus aujourd'hui on m'a dit le sexe et C'est un !
Bon d'après le jeu de l'alliance c'était une fille et bien non! L'important C'est que ce petit bonhomme va très bien!
Sinon j'ai regardé les prix dans les magasins se sera occaz pour nous aussi hors de prix! Vous avez des bons sites pour trouver des poussettes d'occaz par exemple?
Pas encore eu la chance de le sentir vraiment des petits doutes parfois mais comme C'est un premier pas facile à déterminé.
Bisous à toutes
C'est une bonne nouvelle Aurel. C'est vrai c'est toujours inquiétant ces kystes. Quand tu sais que ça peut se transformer en torsion, et donc opération, j'avais également peur. Mais la maternité m'avait réconforté, beaucoup de femmes, même sans passer en FIV découvrent des kystes lors des echos et ça se résorbe.
C'est magique de voir son enfant ! Félicitations pour ce
Lol je crois que tous les jeux pour découvrir le sexe, c'est pas mal de hasard.
Je comprends que tu veuille également d'occasion ! Des amis ont mis 800 euros dans une poussette.. je trouve cela hors de prix, surtout que souvent cela sert un an, après tu passe en poussette canne.. alors bon ! après chacun fait comme il le souhaite. Pour ma part, c'est une connaissance qui est sur un groupe de vente facebook qui l'a vu, et je l'ai également retrouvée sur le bon coin. Nous habitons une petite ville, ce système fonctionne bien.
Tu es à combien de SA ? on sent toutes nos bébés bouger à des stades différents. Au départ il faut être très réceptive finalement.
ça va venir.
Bonne soirée à toutes ! et bon courage pour demain.
Mimie7986 a écrit : 28 sept. 2017 à 21:45C'est une bonne nouvelle Aurel. C'est vrai c'est toujours inquiétant ces kystes. Quand tu sais que ça peut se transformer en torsion, et donc opération, j'avais également peur. Mais la maternité m'avait réconforté, beaucoup de femmes, même sans passer en FIV découvrent des kystes lors des echos et ça se résorbe.
C'est magique de voir son enfant ! Félicitations pour ce
Lol je crois que tous les jeux pour découvrir le sexe, c'est pas mal de hasard.
Je comprends que tu veuille également d'occasion ! Des amis ont mis 800 euros dans une poussette.. je trouve cela hors de prix, surtout que souvent cela sert un an, après tu passe en poussette canne.. alors bon ! après chacun fait comme il le souhaite. Pour ma part, c'est une connaissance qui est sur un groupe de vente facebook qui l'a vu, et je l'ai également retrouvée sur le bon coin. Nous habitons une petite ville, ce système fonctionne bien.
Tu es à combien de SA ? on sent toutes nos bébés bouger à des stades différents. Au départ il faut être très réceptive finalement.
ça va venir.
Bonne soirée à toutes ! et bon courage pour demain.
Salut mimi, merci pour ta réponse! Je suis également sur les sites de vente facebook et tu as raison ça fonctionne bien je vais faire des recherches. Et oui en effet 800 dans une poussette c'est juste pas possible. Après il en faut pour tout les budgets! J'en suis a 15SA + 4 jours. J'ai des petits doutes parfois une légère vague et parfois le ventre est plus dur a un endroit qu'un autre. Finalement c'est peut être bébé qui bouge. Bisous mimi et merci
Pr la poussette, je comprends vos réticences dans ces budgets astronomiques mais on a tellement attendu, espérer, pleurer... que nous on se lache complet!! Après je reconnais que nous avons les moyens. Nous pensons prendre la nouveauté bébé confort qui se plie toute seule grâce à un système au top! Et avec des vrais roues en gomme de pneus avec suspension. Elle a été approuvé par les 2 futures mamys.
Sinon vous avez réfléchi a l'osteo pour vos douleurs ligamentaires ? Colle je cous disais sur un précédent post, c'est magique.
Sinon je propose un nouveau petit jeu.
On pourrait mettre l'initiale du prénom de notre petit miracle...
Petit garçon et ce sera "N"
Bon dimanche.
Moi : 35 Lui : 42
Infertilité idiopathique ou "pas de chance"
Essai bb1 pdt 4 ans, 3 mois sois clomid, 4 iac mais
FIV en juin 2017 transfert 1j5 :
C'est un !!!!!!!!!!! Il est né le 5 mars 2018 ( 52cm pour 3kg780)
Essai bb2 depuis et toujours rien donc TEC 1j6 le 3 sept. Et l’immense chance
Dpo j14 : 52
Dpo j20 : 2115
26/09 : saignements +++ urgences : popcorn est toujours là, coeur qui bat... contrôle le 7/10
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 =
Mai 2017 -> MARIAGE
Juin 2017 -> TEC 3 =
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018.
Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 =
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.
Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !
Coucou les filles
Vous avez réussi à vous mettre d'accord avec vos hommes pour le prénom ?! Les veinardes !
Avec le mien on galère ! Heureusement il nous reste quelques mois pour trouver
Sinon pour les poussettes, je vous avoue que je suis pas fan de l'occasion. Je crois que je préfère acheter une poussette pas trop chère (on trouve des poussettes trio pour 200€/250€), mais en avoir une neuve. Sauf peut être celle de ma sœur (ma nièce à 2 ans 1/2) car je saurai qui l'a utilisé mais si elle la garde, j'achèterai c'est sur. Je vous rassure pas à 800 € !
J'espère que tout le monde va bien. Bonne semaine les filles
Ah si j'ai une question. Le Dr de la maternité m'a fortement conseillé de me vacciner contre la grippe. Et vous ?
Votre avis ?
Bisous les filles
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose Lui : 44 ans, ATS Bebe1 FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC - Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 / 6/3/18
01/2019 retour PMA Bebe2 FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1 / IMG 11 SG twin2
TEC 01/23 puis
pour les prénoms nous fille: S et Garçon G
Donc pour l'instant on continuera à l'appeler bébé esquimaux.
Pour la poussette, ma sœur me donne la sienne, c'est une poussette double mais en reclipsant un montant elle se transforme en poussette simple. Du coup mon mari est pour faire des économies, moi j'ai peur qu'elle soit encombrante, mais comme on compte porter plus que pousser, ce sera très bien pour le marché. Et quand on pourra on achètera une petite poussette canne.
POur la grippe on ne m'a rien dit, je n'ai jamais été vacciné, mais j'ai eu un état grippal cette année juste avant mon 1er TEC, ça m'avait bien mis KO. Du coup aucune idée.
Sinon vendredi rendez vous d'inscription à la maternité, et la gynécologue a réussit à mettre le doute à mon mari. Depuis 2 ans il y a 3 niveau après le tritest: jusque 1/250 risque haut donc amniosynthère, jusque 1/1000 intermédiaire donc l'année dernière notre maternité faisait faire le DPNI (test) et après bas. Nous sommes à 1/1119 et du coup elle trouve que nous sommes proche de l'intermédiaire et pour elle on devrait être plus haut avec notre âge et la clarté nucale. Mais elle nous dit aussi qu'elle connait l'échographiste qu'elle est très bien et que du coup pas de doute la nuque est fine, mais du coup mon mari hésite. On a l'ordonnance dans notre pochette à nous de prendre la décision. Je pense que nous en parlerons à la gynéco pour notre rendez vous du 4eme mois ce midi.
Et sinon ce weekend nous sommes entrés pour la première fois dans un magasin de puériculture et nous avons choisi notre siège auto. C'est l'une des seules choses que l'on achètera neuf car ma sœur utilise les siens, du coup on met le prix, on veut un siège qui reste le plus longtemps possible dos à la route et comme on ne peux pas mettre de jambe de force (rangement sur le plancher) on est vite limité. Mais il est très bien noté au crash test.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 (352 UI 28/06/17) 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5) (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré et 6 (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Pareil pour nous, on est pas d'accord pour le prénom, j'aimerais tant qu'on est un coup de coeur commun. Il reste en effet quelques mois.
Pour la grippe, on m'a rien dit non plus. Tu es sujette à tomber malade ?
Pour la poussette, je rêve de la poussette yoyo mais elle est assez chère donc soit je la trouve d'occasion soit je me dis que je demanderai bien aux grands-parents comme cadeau de naissance ou en tous cas une participation à la poussette, c'est je pense le seul gros investissement que je suis prête à faire.
Aujourd'hui je devais voir ma sage-femme pour le 1er rv Haptonomie et hélas son enfants est malade donc rv annulée. Je suis un peu décue car mon compagnon ne sera plus disponible pendant 15 jours car gros projet au boulot, enfin c'est pas dramatique mais je me réjouissais de le faire.
Kleret ton test n'est pas remboursée que tu hésites ? Si il est remboursé vous ne perdez rien à le faire !