Ah c'est génial ! je t'envie ! Ne ressentant pas grand chose, en étant même pas malade je t'avoue que j'ai hâte que quelque chose se passe physiquement !sojeso a écrit : 15 sept. 2017 à 10:47Coucou alors comment sa c'est passer le 14 ? Tout va bien ?.Céline0916 a écrit : 10 sept. 2017 à 17:23Bon à suivre alors !!! vivement le 21 pour toi et le 14 pour moi dans un premier temps :)sojeso a écrit : 09 sept. 2017 à 11:56
Coucou ha super c'est parfait tout sa moi aussi sa yer j'ai le beau ventre rond lol j'avais pas pris de poids non plus c'est venu d'un coup mdr .
Je commence à le sentir mais c'est tellement léger que de fois je me demande si c'est bien sa mdr moi la trisomie c'est fait et nickel y'a rien tout va bien normalement c'est un garçon mai verdict le 21 septembre à la prochaine écho.
Le seul truc que j'ai c'est les douleur ligaments qui son par moment douloureuse.
Merci Littledoc ! Ça va ta fille ? tout se passe bien ?
Moi j'ai trop hâte d'être à jeudi et la sa yer depuis quelque jours je le sens bouger c'est étrange au début lol mai j'adore sa .![]()
et bien tout va très bien, il a tout ses petits organes et ses os, c'est trop bien foutu !!! on ne sait pas encore si c'est un garçon ou une fille mais ça c'est pas grave, il grandit à une vitesse folle, il fait en LCC 63mm il se tenait bien droit pour la photo donc on a du gratter quelques millimètres :)
la clarté nucale est à 1mm donc pas de souci, je fais quand même la prise de sang la semaine prochaine mais on ne s'inquiète pas ! encore 15 jours et je serais à 3 mois !!!!!
j'ai mal au crane depuis 2 jours, je ne sais pas si c'est normal mais il me semble que toi aussi tu avais des maux de tête non ?
Tu me redis jeudi comment va bébé ! tu as rdv à quelle heure ?