Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Tu en as eu combien de congelés ?
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
24 ovocytes, 17 embryons arrêtés à j1 ... ( vitrifiés pour raison de manque de place au laboratoire ..) car le diagnostique se fait à j4
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Elya

- Messages : 30
- Enregistré le : 03 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Localisation : SAINT-NAZAIRE NANTES
Les filles je vous sens fragile moralement ce soir.
Ce que vous vivez toutes les 2 en ce moment est très difficiles, mais il faut garder espoir, au fond si on fait tout ça c'est qu'on y croit un peu.
Et puis il y a le forum, vos hommes, pensez à tout ça, c'est du soutien même si ça n'efface pas les nouvelles.
Essayez de trouver un petit truc tous les jours qui vous montre le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
Des idées ?
Ce que vous vivez toutes les 2 en ce moment est très difficiles, mais il faut garder espoir, au fond si on fait tout ça c'est qu'on y croit un peu.
Et puis il y a le forum, vos hommes, pensez à tout ça, c'est du soutien même si ça n'efface pas les nouvelles.
Essayez de trouver un petit truc tous les jours qui vous montre le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
Des idées ?
essai depuis 2010
Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
: 29 ans facteur V de leiden - Thyroïdie (hyper ou hypo je ne sais jamais) - Syndrome de jonction urétérale - SOPK - actuellement en recherche d'endométriose. Ma mère a été ménopausée à 30 ans avec une déficience ovarienne.
: 31 ans
: 11 ans
16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto
+ 1 congelé
04/10/17 : PDS

Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto
04/10/17 : PDS
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
elya ! non franchement ça va ! je suis pressée de savoir ..
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
17 superbe score! 5 ça me paraît bien: ni trop optimiste ni pessimiste !
Quel parcours... C'est pas facile... Je te souhaite d'avoir très rapidement des nouvelles et qu'on t'annonce plein de beaux blastocystes en pleine forme !
Et ça fait combien de temps qu'ils ont été vitrifié ? Ça se passe à Paris c'est ça? Et toi tu es d'où?
Elya, ben ce soir j'accuse le coup, mais demain est un autre jour...
Quel parcours... C'est pas facile... Je te souhaite d'avoir très rapidement des nouvelles et qu'on t'annonce plein de beaux blastocystes en pleine forme !
Et ça fait combien de temps qu'ils ont été vitrifié ? Ça se passe à Paris c'est ça? Et toi tu es d'où?
Elya, ben ce soir j'accuse le coup, mais demain est un autre jour...
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
je suis vers brest ! à l'opposé de toi ...
oui sur paris ... c'est lloooiiiiinnnnn et bcp plus compliqué pour le suivi
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Elya

- Messages : 30
- Enregistré le : 03 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Localisation : SAINT-NAZAIRE NANTES
C'est normal graine, on peut dire n'importe mais ça n'efface pas les nouvelles douloureuses, il faut laisser le temps au temps, tu vas te reposer passer une longue nuit et demain tu verras les choses posées ♡
Blabla t'en mieux si tu vas bien
c'est ce qu'il faut 
Blabla t'en mieux si tu vas bien
essai depuis 2010
Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
: 29 ans facteur V de leiden - Thyroïdie (hyper ou hypo je ne sais jamais) - Syndrome de jonction urétérale - SOPK - actuellement en recherche d'endométriose. Ma mère a été ménopausée à 30 ans avec une déficience ovarienne.
: 31 ans
: 11 ans
16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto
+ 1 congelé
04/10/17 : PDS

Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto
04/10/17 : PDS
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
j'ai fait une hyperstim en juillet ...ils sont vitrifiés depuis
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
en mode attente et flippée du résultat ..! logique quoi ... ! et toi ??Elya a écrit : 27 sept. 2017 à 22:52 C'est normal graine, on peut dire n'importe mais ça n'efface pas les nouvelles douloureuses, il faut laisser le temps au temps, tu vas te reposer passer une longue nuit et demain tu verras les choses posées ♡
Blabla t'en mieux si tu vas bienc'est ce qu'il faut
![]()
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Graine j'espère te lire demain soir pour avoir de tes nouvelles ...
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019