C'est notre tour ! En route pour mars 2018

latulipe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par latulipe »

Ha mince kleret j avais pas vu ton message. Ouf, heureusement que tt aille bien mm si ce n' est jamais rassurant d avoir des saignements.
Prenez soins de vous.
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
mauricette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Oh Kleret t'as du avoir peur dis, très bonne nouvelle que tout aille bien,

Moi je me suis cassée une dent :? heureusement j'ai pas mal mais c'est chiant j'ai rv dans une semaine chez le dentiste apparement ils peuvent endormir si besoin mais j'espère que il faudra pas.

Pour celles qui sentent leurs bébés bouger ? c'est fréquent ou genre une ou deux fois par jour ?
fingers
Mimie7986

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

mauricette a écrit : 26 sept. 2017 à 17:10 Oh Kleret t'as du avoir peur dis, très bonne nouvelle que tout aille bien,

Moi je me suis cassée une dent :? heureusement j'ai pas mal mais c'est chiant j'ai rendez-vous dans une semaine chez le dentiste apparement ils peuvent endormir si besoin mais j'espère que il faudra pas.

Pour celles qui sentent leurs bébés bouger ? c'est fréquent ou genre une ou deux fois par jour ?
Et bien les filles ça va bien !

Heureusement oui que tu n'as pas mal parce que les dents aïe..

Alors moi c'est surtout le soir après le massage avec de l'huile. Je ressent de vrais coups ! Et hier soir je ressentais comme des vagues.

Et le matin tout léger parfois.

J'ai de la chance de la sentir si tôt, pour une 1ère grossesse. Une amie l'a sentie tardivement.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Desolee, je reviens un peu après la rentrée, mais je profitais de mes vacances en décalage. Ça m'a fait du bien
J'ai continué à vous suivre et à vous lire, mais je n'ai pas pris le temps de vous répondre.
En tous cas, tout va bien, c'est l'essentiel. Même si Kleret, tu as eu droit à une belle frayeur. Heureusement, plus de peur que de mal.

Mimi, je suis épatée par ton bidon. On dirait que tu as un ballon de foot hyper bien gonflé! Moi j'ai une espèce de bourrelet tout mou au dessus et au dessous du nombril. Enfin rien de comparable :oops:
Vivement le même bidou.

Bon après j'ai vu ma Gynecologue aujourd'hui, j'ai l'utérus un peu retroversé, donc ce ne sera pas pour tout de suite le gros bidon. ;-) mais bon pas grave l'essentiel c'est que bébé aille bien, et j'en ai profité pour avoir une écho coeurquibat a priori le bébé a l'air d'être une miss et c'était trop chou, elle croisait et décroisait ses chevilles.

Et sinon, pour te répondre aussi Mauricette, je suis comme toi, je ne sens pas bébé et cela me frustrait vachement. En fait on est dans la norme. En général, les primipares ne sentent pas leur bebe avant le 5eme mois. Voir le 6eme pour certaines. Donc on peut encore attendre :lol:
Mais bon, c'est rien, mais ça me rassure vachement.

Vous n'imaginez pas comme j'étais inquiète de ne pas le sentir, de ne pas avoir un vrai bidon...enfin bref.

Ah oui et pour les questions du jour j'ai du retard, :lol:
Pour les achats' je suis incapable d'acheter quoi que ce soit pour l'instant. C'est trop tôt pour moi. En plus je déménage en décembre, donc pas la peine d'ajouter des kilos au déménagement. Et en plus, je préfère profiter des soldes de janvier. Car je ne suis pas trop recup d'autant plus que les bébés autour de moi sont deja bien grands, plus personne n'a rien ou presque ( j'ai des quadras dans mon entourage qui ont des ados ou des enfants de 6/7 ans...).
Pour les animaux, j'ai un chien et 2 chats.
Et je ne me souviens plus si il y avait une autre question...

Et les autres alors ? Comment allez vous ?
K35, La Tulipe et les autres...
:smack:
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
mauricette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Hello les filles,

Cool d'avoir de tes nouvelles Amazone une fille aussi j'espère que tu es contente, les petits trucs de grand-mère sont-ils juste du coup ?
Tu déménages mais c'est trop cool ça, fais attention quand même on m'a déconseillé un déménagement au 3eme trimestre donc tu laisseras faire les autres :D

En fait, je me suis mal exprimée : je la sens bouger mais genre que le soir et parfois que une seule fois et même pas tous les jours et je me demandais si y en avait qui sentait leur bébé tous les jours et à quelle fréquence ?

Kleret Ca va tu te sens mieux ?

Bonne journée à toutes
fingers
Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

mauricette a écrit : 27 sept. 2017 à 11:30 Hello les filles,

Cool d'avoir de tes nouvelles Amazone une fille aussi j'espère que tu es contente, les petits trucs de grand-mère sont-ils juste du coup ?
Tu déménages mais c'est trop cool ça, fais attention quand même on m'a déconseillé un déménagement au 3eme trimestre donc tu laisseras faire les autres :D

En fait, je me suis mal exprimée : je la sens bouger mais genre que le soir et parfois que une seule fois et même pas tous les jours et je me demandais si y en avait qui sentait leur bébé tous les jours et à quelle fréquence ?

Kleret Ca va tu te sens mieux ?

Bonne journée à toutes
Amazone: contente d'avoir de tes nouvelles, c'est cool une pépette (tu avais un préférence?)
Alors moi aussi j'ai pas le ventre de Mimi, il est gonflé mais on peut encore se poser la question (sauf si on me connait bien) par contre il est plus dur et pas mou du tout.

Mauricette: Moi je ne sens pas encore bébé (hier l'interne m'a dit que ça ne devrait plus tarder), mais comme Amazone j'ai un utérus rétroversé et on m'avait dit qu'on les sentait plus tard du coup (on verra). La sage femme m'avait dit à partir de 20SA en faisant attention, mais comme on ne sait pas exactement ce que l'on doit ressentir pour le premier on est pas trop sure.
Moi je pense le sentir parfois quand je suis assise. Par exemple en voiture quand je conduis, ça fait plusieurs fois que je ressens une gène à gauche, et d'un coup pop plus de gène. Du coup je pense que je l'écrase et du coup il change de coté.
Par contre hier pendant l'écho j'ai du aller faire pipi et il s'est retourné à ce moment là et moi j'ai rien senti du tout.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
k35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par k35 »

Amazone94 a écrit : 27 sept. 2017 à 00:34
Et les autres alors ? Comment allez vous ?
K35, La Tulipe et les autres...
:smack:
Coucou contente aussi d avoir de tes nouvelles , je vais bien je suis en attente du résultat de la dpni (deuxieme prise de sang suite au tri test )et ça me gâche un peu la joie d être enceinte pour l 'instant tellement peur de ce qui pourrais arriver ...
Sinon je met des vêtements de grossesse depuis une bonne semaine maintenant car des que je mange je suis serrée lol mon ventre commence a s arrondir et je sens bébé bougé depuis deux semaines la joie d avoir eu un premier bébé et donc je connais bien les sensations légères de bébé
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Mimie7986

Fivette d'or

Bonsoir les filles,

Oh et bien pour mon ventre je suis contente que ça se voit si bien et de lire vos messages.

Çela va peut être venir d'un coup les filles.

Ce matin j'ai vu Notre fille. J'ai passé une nuit très difficile.
Des douleurs de coups de couteau dans le ventre.
Aucune position Ni doliprane et spasfon soulagent.
J'ai eu peur que ce soit les kystes.

Finalement ces kystes ont disparus. Ouff
Ce sont des douleurs ligamentaires dues à l'utérus qui se développe.
Bon sang que ça fait mal...
Il n'y a que le repos qui peut aider.
Je vous écris donc de la chaise longue lol.

Nous avons acheté la poussette trio !
250 euros elle est propre. Je vous mettrais des photos.

Et ce matin nous sommes allées à orchestra avec ma belle mère, nous avons craqué pour quelques vêtements. En 3 mois. Trop Mimi.

Pour le fait de sentir bébé bouger, maintenant je le sent meme la journée, des coups. Et le soir. Je suis à 18 sa + 4.
Mais les filles, nos corps réagissent différemment. Une amie l'a senti tardivement.

Au fait à l'écho, elle gigotait bien !! Impressionnant, je me dis quel miracle c'est beau apres ce parcours.
judlachap

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par judlachap »

Hello, moi je l'ai senti qu'une fois, dimanche depuis plus rien. Mais quand j'ai un orgasme j'ai tout l'utérus qui se contracte et je vois bien la forme qu'il a. Comme mon utérus est à la verticale et que bébé bouge, j'arrive à savoir s'il est à droite, à gauche, ou allongé en bas. Pour le reste j'attends impatiemment de ressentir à nouveau ses mouvements
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 = notpregnant
Mai 2017 -> stars2 MARIAGE stars2
Juin 2017 -> TEC 3 = pregnant
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018. beberoule

Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 = pregnant
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.

Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !
Mimie7986

Fivette d'or

ImageEt voilà la poussette, nous avons aussi la nacelle, et pour la mettre en poussette classique.