Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Nestorine »

Dahlia, normalement l homeopathie me fait du bien, je continue...je prie !! fingers
Sandra, desolée pour toi... c est penible ce test mais au labo, on m'avait prevenue qu'il etait tres frequent de vomir et de devoir recommencer. Perso, je suis restée allongée les 2 h...
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
caro2b

Fivette de diamant
Messages : 1034
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Sandra93 a écrit : 26 sept. 2017 à 11:42 Me voilà enfin rentrée, après un bon ptit dej je vais pouvoir larver devant la TV je ne travaille pas aujourd'hui.
Je suis vidée vraiment je vous souhaite que ça se passe mieux pour vous les filles.

Niveau poids début sept j'étais à +2,5kg par rapport à mon poids de début de grossesse.
Je mange normalement j'ai juste rajouter une collation dans l'après midi pour tenir jusqu'à repas du soir, en dehors je ne grignote pas.

Bonne journée les filles.
Mince Sandra ça a du être horrible ta matinée :-( mais ils nous font boire combien de substance sucrée?? Moi non plus ils ne m'ont pas dis pourquoi je devais faire ce test mais ma prise de poids soudaine à inquiéter mon gyneco donc je suppose que c'est à crise de ça, il veut vérifier et c'est dangereux si on fait du diabète sans le savoir...tu as les résultats quand?
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

caro2b a écrit : 26 sept. 2017 à 12:16
Sandra93 a écrit : 26 sept. 2017 à 11:42 Me voilà enfin rentrée, après un bon ptit dej je vais pouvoir larver devant la TV je ne travaille pas aujourd'hui.
Je suis vidée vraiment je vous souhaite que ça se passe mieux pour vous les filles.

Niveau poids début sept j'étais à +2,5kg par rapport à mon poids de début de grossesse.
Je mange normalement j'ai juste rajouter une collation dans l'après midi pour tenir jusqu'à repas du soir, en dehors je ne grignote pas.

Bonne journée les filles.
Mince Sandra ça a du être horrible ta matinée :-( mais ils nous font boire combien de substance sucrée?? Moi non plus ils ne m'ont pas dis pourquoi je devais faire ce test mais ma prise de poids soudaine à inquiéter mon gynécologue donc je suppose que c'est à crise de ça, il veut vérifier et c'est dangereux si on fait du diabète sans le savoir...tu as les résultats quand?
J'ai bu l'équivalant d'un gobelet en plastique plein ça doit faire 30cl je pense.J'ai pris goût citron c'est pas mauvais en soit je l'ai bu très rapidement peut être trop même.
Demande à pouvoir rester allongée dans une salle à part avec un sac plastique au cas où lol et prend une bouteille d'eau.
J'ai les résultats dans 2j.
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 46

Message non lu par POUPEE26 »

Bonjour les filles,

J ai fait le test de diabète hier matin.

Pour le déroulement, on arrive au labo, on fait une première prise de sang, on vous propose 375gr de solution glucose au citron ou orange. Il faut le boire en 1/4 heure ni plus vite, ni moins vite. Interdiction de boire avant pendant ou après, juste se rincer la bouche si besoin. 1h apres avoir bu, prise de sang, puis encore 1 h après dernière prise de sang.

Les résultats tombent dans la journée.

J ai du faire ce test en urgence par rapport au problème de carrefour ventriculaire de mon bebe.

Pour moi ça s est bien passé, mais on m a bien prévenu que les nausées arrivent fréquemment et les malaises aussi... on m à proposé de m allonger et j ai accepté apres la 2nd prise de sang car j étais hyper fatiguée et je m endormais sur ma chaise...

Voilà pour celles qui s inquietent... desfois ça se passe bien aussi :)

Bises à toutes
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Poupée tu as eu la chance qu'ils anticipent le malaise en t'allongeant dès le début à ton labo moi rien du tout j'étais assise en salle d'attente avec tout le monde quand j'ai commencé à me sentir mal, quand j'ai repris connaissance un messieur me tenait l'épaule pour pas que je tombe.
Après même pas eu le temps d'atteindre les toilettes j'ai vomi par terre la honte j'étais trop mal...
J'ai bu tout d'un coup on ne m'a pas prévenu de le faire sur 15min... ça doit jouer aussi je pense.
Mon corps n'a pas supporté l'hyperglycémie :(
Je me suis bien reposé je me sens bien mieux :)
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Nestorine »

RE
Bon, là, coup de stress, j'ai toujours la creve ( style d angine) depuis samedi. Je suis allee voir mon medein homeopathe hier. Pas de toux, rhume, tout reste bloque au niveau de la gorge, ça s'est plutôt bien. Par contre, j'ai la langue blanche, avec par endroit des petits reliefs.
Pour celles qui ont la creve, bronchite et autres joyeusetés, avez vous eu ça ?
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Nestorine »

Bon et bien, trop angoissee j'ai appelé sos médecins...
Mycose buccale...aucun risque pour le bébé...
Il n'a rien pu me donner car enceinte...
Bref, retel à l homeopathe demain...
Non mais vraiment, quel parcours on a !!!
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Salut les filles ,

Dahlia , Je suis à presque + 10kg !!.
Je mange mais je me goinfre pas non plus !! L'arrêt du tabac n'aide pas non plus mais bon entre grossir et arrêter de fumer ya pas photo ;-)

Sandra , j'espère que tu vas mieux ?
Tu t'en rappellera longtemps de ce test lol ma pauvre ça a eu cette terrible de se sentir aussi mal ! Heureusement que tu n'étais pas loin de chez toi !
Reposes toi bien maintenant !!

Nestorine , pas cool la crève quand on est enceinte ! Soignes toi bien !

Poupée, contente que ton test se soit bien
Passer !! J'espère que tes résultats sont bons !

Je pense que vu ma prise de poids, je vais y a voir droit aussi au test du glucose ! J'espère que ca se passera aussi bien que la 1ere fois ... le labo est juste à côté de chez moi ( 1min lol ) donc ça va , j'espère qu'entre 2 prises de sang ils me laisseront rentrer chez moi !!

Bonne nuit les filles sleeeep
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Cc les filles, bcp de malade en ce moment... courage à vous toutes!
Après les péripéties d'hier je vais bcp mieux et les résultats du test sont négatifs je suis soulagée!
Bonne journée à toutes :)
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
ZizouZaza

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 42

Message non lu par ZizouZaza »

Oui c'est vrai... Bon courage à vous les nénettes...
Ici aucune toux, aucun écoulement du nez,
pas de mal de tête... Ouf !!!
Sinon, insomnie... :oops:
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat