fiv à Cherest

Avatar du membre
elaume

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par elaume »

Coucou Endy!

Pas de souci pour discuter :)

Nous, on est très contents de lui, et vous?

Bonne journée!
[moi 35 ans: OPK ]
[lui 36 ans: OATS modérée]
Fiv ICSI février 2017
01/06: TEC 1J3 notpregnant
16/09: TEC 1J3 notpregnant
FIV 2 ICSI novembre 2017
18/01: TEC 1J5 notpregnant
FIV 3 IMSI mai 2018 :-D 3J5
TEC 1 J5 testpositif
1ère écho 22/8, 17mm, coeurquibat
Avatar du membre
Endy

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Endy »

elaume a écrit : 22 sept. 2017 à 10:29 Coucou Endy!

Pas de souci pour discuter :)

Nous, on est très contents de lui, et vous?

Bonne journée!
Merci :)

Nous pour l'instant sava aussi mes jai déjà écouter dès truc sur lui qui me donner le besoin d'être rassuré quelle est votre probleme vous ? Avais vous aussi les opk ? Votre marie à t'il lui aussi un petit problèmes sans vouloir être indiscrète !
Avatar du membre
elaume

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par elaume »

Oui, opk! Tout est dans la signature!

Qu'est-ce que tu as déjà entendu dire sur lui? Moi que du positif!
[moi 35 ans: OPK ]
[lui 36 ans: OATS modérée]
Fiv ICSI février 2017
01/06: TEC 1J3 notpregnant
16/09: TEC 1J3 notpregnant
FIV 2 ICSI novembre 2017
18/01: TEC 1J5 notpregnant
FIV 3 IMSI mai 2018 :-D 3J5
TEC 1 J5 testpositif
1ère écho 22/8, 17mm, coeurquibat
Avatar du membre
Endy

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Endy »

elaume a écrit : 22 sept. 2017 à 17:46 Oui, opk! Tout est dans la signature!

Qu'est-ce que tu as déjà entendu dire sur lui? Moi que du positif!
Et bien que defois sa lui arriver de passée à coter d'un tout petit probleme, une dame dit qu'avec lui ses fiv ne marcher pas et quand elle a changer de dr sa à marcher du premier coup mes bon en ne peut pas toujours écouter se que dises les autres !
Moi pour l'instant jai fait q'une insémination avec lui elle n'a pas marcher mes sa ne peut pas toujours allai du premier coup et defois ni de la deuxièmes !! Et vous avais vous de la famille ou des amis avec qui les fiv ou insémination à fonctionner ?
Avatar du membre
Endy

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Endy »

elaume a écrit : 22 sept. 2017 à 17:46 Oui, opk! Tout est dans la signature!

Qu'est-ce que tu as déjà entendu dire sur lui? Moi que du positif!
Et bien que defois sa lui arriver de passée à coter d'un tout petit probleme, une dame dit qu'avec lui ses fiv ne marcher pas et quand elle a changer de dr sa à marcher du premier coup mes bon en ne peut pas toujours écouter se que dises les autres !
Moi pour l'instant jai fait q'une insémination avec lui elle n'a pas marcher mes sa ne peut pas toujours allai du premier coup et defois ni de la deuxièmes !! Et vous avais vous de la famille ou des amis avec qui les fiv ou insémination à fonctionner ?
Avatar du membre
elaume

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par elaume »

Je pense que les gens sont plus facilement mécontents et critiques quand ça ne marche pas :)
Si tu regardes sur internet, notre médecin (si c'est bien le même, FX A, car il y a plusieurs docteurs A) a une super réputation. Pour l'instant on a essuyé 1 échec et là essai en cours (fin du suspense mardi..) mais on restera avec lui si nouvel échec. On se sent en confiance.
Oui, bcp de monde passe par la pma et comme j'en parle facilement les langues se délient :) Les FIV ont toutefois de meilleures chances de succès que les inséminations mais c'est plus lourd..
[moi 35 ans: OPK ]
[lui 36 ans: OATS modérée]
Fiv ICSI février 2017
01/06: TEC 1J3 notpregnant
16/09: TEC 1J3 notpregnant
FIV 2 ICSI novembre 2017
18/01: TEC 1J5 notpregnant
FIV 3 IMSI mai 2018 :-D 3J5
TEC 1 J5 testpositif
1ère écho 22/8, 17mm, coeurquibat
Avatar du membre
Endy

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Endy »

Lolita8041 a écrit : 11 juil. 2017 à 14:24 Bonjour,
je suis suivie par le docteur Aubriot.
Actuellement je viens de faire ma deuxième tentative de Fiv.
Il y a environs 2 semaines test négatif
La j'attends mon rendez-vous avec lui pour savoir. Ce qui n'a pas marché très connaître la suite.
Et toi ? Qui est ton docteur? Première fiv?
Bonjour ,

Je suis aussi suivie par le docteur aubriot pouvez vous me dire où vous en êtes avec lui quelle est. Votre problèmes dans indiscrétions ! J'aimerai avoir des avis sur lui merci 😊
Avatar du membre
Endy

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Endy »

elaume a écrit : 22 sept. 2017 à 18:09 Je pense que les gens sont plus facilement mécontents et critiques quand ça ne marche pas :)
Si tu regardes sur internet, notre médecin (si c'est bien le même, FX A, car il y a plusieurs docteurs A) a une super réputation. Pour l'instant on a essuyé 1 échec et là essai en cours (fin du suspense mardi..) mais on restera avec lui si nouvel échec. On se sent en confiance.
Oui, beaucoup de monde passe par la pma et comme j'en parle facilement les langues se délient :) Les FIV ont toutefois de meilleures chances de succès que les inséminations mais c'est plus lourd..
Oui ces bien le meme que vous FX A moi je doit recommencer les stim fin de semaine prochaine si tous va bien 🤞 !! Et puis comme vous si nouvelle échec nous recommenceront avec lui aussi !! Moi il veut déjà fair dès insémination avant de fair la fiv car mes ovaires en bien répondu au stim la première fois jai eu q'une dose de 37,5 de gonal f pandant je ne sait plus trop je dirait 14 jour environ puis ovitrelle et en a pu m'injecter 8,6 millions de sperm de mon conjoint donc il dit que tout est très bien pour que sa marcher en insémination quand penser vous ? 😬 Je ces que je pose beaucoup de question mes j'aime bien avoir des avis et être rassurer lol je suis jeune et pour moi c'est nouveau se genre de truc !!! Merci pour vos réponse 😗
Avatar du membre
Endy

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Endy »

Endy a écrit : 22 sept. 2017 à 18:24
elaume a écrit : 22 sept. 2017 à 18:09 Je pense que les gens sont plus facilement mécontents et critiques quand ça ne marche pas :)
Si tu regardes sur internet, notre médecin (si c'est bien le même, FX A, car il y a plusieurs docteurs A) a une super réputation. Pour l'instant on a essuyé 1 échec et là essai en cours (fin du suspense mardi..) mais on restera avec lui si nouvel échec. On se sent en confiance.
Oui, beaucoup de monde passe par la pma et comme j'en parle facilement les langues se délient :) Les FIV ont toutefois de meilleures chances de succès que les inséminations mais c'est plus lourd..
Oui ces bien le même que vous FX A moi je doit recommencer les stimulation fin de semaine prochaine si tous va bien 🤞 !! Et puis comme vous si nouvelle échec nous recommenceront avec lui aussi !! Moi il veut déjà fair dès insémination avant de fair la fiv car mes ovaires en bien répondu au stimulation la première fois j'ai eu q'une dose de 37,5 de gonal f pandant je ne sait plus trop je dirait 14 jour environ puis ovitrelle et en a pu m'injecter 8,6 millions de sperme de mon conjoint donc il dit que tout est très bien pour que sa marcher en insémination quand penser vous ? 😬 Je ces que je pose beaucoup de question mes j'aime bien avoir des avis et être rassurer lol je suis jeune et pour moi c'est nouveau se genre de truc !!! Merci pour vos réponse 😗

Bonjour :) je me suis souvenue que vous savais aujourd'hui si votre tentative à marcher J'espère en tout cas merci de me donner de vos nouvelle je 🤞 Pour vous bonne journée 😗
Avatar du membre
rose24

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par rose24 »

salut
moi aussi je suis suivie à cherest
cette clinique a t elle bonne réputation en matière de pma ?
40 ans tous les deux crossfingers en essai BB2 depuis mars 2019
lui EX terato sévère et prob de mobilité mais maintenant rien du tout
moi ras sauf peut etre mon age - 1 enfant suite fiv n°2
debut de pma janvier 2016
FIV 1 imsi janvier 2017/ transfert de 1 blasto j6 ---> echec :oops:
TEC avril 2017 // transfert de 1 blasto j6 ---------> echec :oops:
FIV 2 imsi / pas de transfert minnce
FIV 2 bis imsi // transfert de 2j3 --- :enceinte:
2019: 2 FIV notpregnant -- 2 ponctions + 1 tec
stimulation fiv 3 annulée et transformée en stimulation simple pray