Je suis moi même suivi à l'HFME et j'avais envie de partager avec vous !
Nous avons eu notre fille naturellement mais voila que bébé 2 se fait attendre. Je vois le professeur Salle en mai les examens s'enchainent: coelio: trompes en chapelet qui passe aux gouttes à gouttes: lavage plus pavillon refait. Il nous laisse jusqu'à octobre pour que cela marche naturellement sinon on passe au FIV.
J'aura aimé savoir si il était possible d'avoir le nom/coordonnes du kinésiologue de ninatte ... Je pense que cela pourrait m'aider car en j'ai eu une grosses difficile et j'ai peur qu'inconsciemment ça puisse bloquer. En résumé j'ai du rester allongé à partir du 4eme mois pour uterus hyper tonique, injection pour les poumons mis sous traitement chronadalate pour tenir jusqu'au 8 mois plein. Arrivé à 8 mois ils me font arreter le traitement car on ne peut pas le garder longtemps (effet cardiaque). 2 jours après j'étais à l'hopital: le coeur de ma fille ralentissait pendant les contractions. Elle était en souffrance ils ont du me provoquer pour qu'elle arrive dans la journée si on ne voulait pas la perdre. Je me dis que de voir ce professionnel pourrait m'aider !!
Je vous remercie d'avance !!
et vous souhaite un beau