J'étais assez confiante et zen jusque avant-hier mais hier matin dès le réveil je flippais à nouveau, trop peur de me manger encore une baffe à l'écho, mais bonne nouvelle car endomètre à 6,3mm hier, j'ai jamais eu "autant" à J11 de traitement depuis les essais FIV DO (en juin j'étais arrivée à 6,2mm à J15 de traitement, il pensait alors qu'on pourrait faire mieux, mais il est revenu sur cette idée depuis). Je m'attendais pas à "autant", je suis contente !
Il pense qu'on peut encore gagner un peu d'épaisseur donc il veut me revoir lundi matin et là il nous donnera son avis, mais il m'a dit qu'il était confiant à 95% qu'on puisse partir, et quand il m'a dit ça je vous dis pas le soulagement que j'ai ressenti ! Bon il arrive aussi que l'endomètre stagne à un moment (ça avait été le cas début août), mais là, la tendance est quand même à l'optimisme, et purée ce que ça fait du bien

Après je ne serai rassurée à 100% que s'il valide le départ lundi, je suis bien placée pour savoir qu'il peut y avoir des aléas, mais je suis positive et j'espère que cette fois, on pourra enfiiiin partir, croisez tout ce que vous pouvez pour nous
Donc voilà la situation hier à J14 de mon cycle = J11 de traitement :
- endomètre à 6,3mm
- je continue Gonal F 300ui et Provamès 2mg x 2 comprimés par jour
- je double Cétrotide 0,25mg depuis hier soir, soit 0,5mg
- je retourne faire une dernière écho de contrôle lundi matin
Du coup hier soir 4 piqûres (2 de Gonal car un stylo était déjà entamé, et 2 de Cétrotide car je savais pas si comme avec Décapeptyl je pouvais faire 1 solvant pour 2 poudres) mais je m'en fous, j'suis contente de me piquer !
J'ai fait le récap' à la clinique hier, qui m'a rappelée ce matin pour faire le point sur le planning et qlqs questions logistique/pratique.
Côté planning ça donne :
- lundi 25 septembre : dernière écho de contrôle pour moi, et si accord déclenchement de l'ovulation de la donneuse (et je suppose déclenchement de la mienne aussi avec Ovitrelle vu que je suis sur cycle naturel)
- mardi 26 septembre : départ en Grèce
- mercredi 27 septembre : ponction de la donneuse + recueil de mon mari ; et pour moi commencer mon traitement de progestérone + Médrol + Aspégic + continuer Provamès
- lundi 2 octobre : transfert de J5
- mardi 3 octobre : retour en France
Pour les médicaments je pense les prendre avec moi en cabine avec l'ordonnance même si la clinique me dit qu'on peut les mettre en soute (on sait jamais si valise égarée, que je puisse fournir le traitement de donneuse qui nous permet une petite réduction sur le prix), j'espère juste que je serai pas embêtée au contrôle sécurité.
Pour les avions et l'hôtel on est sensés attendre le feu vert lundi mais ça nous fait flipper d'attendre le dernier moment, on sait jamais que le vol aller de mardi soit complet, et pour les hôtels il doit y avoir des évènements à Thessalonique car les 3/4 sont pleins sur Booking et les annulations sans frais sont jusque demain alors qu'on en saura pas plus avant lundi ! Notre interlocuteur nous a dit qu'il nous trouverait toujours qlq chose et ça nous fait moins peur que le sujet de l'avion, mais je suis en train de regarder sur Airbnb aussi même si je pense que pour l'hôtel on attendra le feu vert lundi.
On a aussi finalisé le planning des enfants de mon mari, je pense avoir trouvé une solution pour les chats, et faut que je passe à la banque aussi, etc. Plein de choses à ne pas oublier et à faire en espérant cette fois que ça nous servira bien

Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16
FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16
FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ►
09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman