Pas facile non plus de changer de centre, on y a pensé mais les paillettes sont chez eux.Râleuse a écrit : 25 sept. 2017 à 09:23 Bonjour Julie,
On habite à 10 minutes au nord de Dreux.
Si on devait changer de centre... J'avoue que je ne sais pas où j'irai. On a le centre de Dreux qui est à côté mais qui apparemment a de mauvaises statistiques (classement des centres de pma en France.).
Après j'ai ma voisine d'en face qui elle aussi est suivie en pma à Dreux (le problème vient d'elle à la différence de moi) et pour elle, ça a pris lors de sa première tentative.
Donc même si la question de changer de centre n'est pas à l'ordre du jour, j'avoue m'être quand-même posée des questions..
Visiblement, ton parcours semble similaire au mien.
Ici aussi, après avoir changé de technique (icsi à imsi), on a obtenu pas mal d'embryon de bonne et moins bonne qualité, on a même pu en congeler.
A chaque transfert, l'interne me disait que tout était parfait (embryon, endomètre, et bilan sanguin) mais à chaque fois, ça s'est soldé par un échec cuisant.
Dur à encaisser avec le temps qui passe.
Bon courage pour ton rendez-vous ce matin. J'espère que tu obtiendras les réponses que tu attends.
Moi les échecs sont épuisant moralement et physiquement.
Notre rdv c'est bien passé mais j'ai du mois même aborder le sujet d'examen supplémentaires.
Je regarde avec irm et échographies pelviennes
Et biopsie
Nous voulons mettre toutes les chances de notre côté.
On démarre cette 7eme et dernière fiv en janvier si tour va bien.
Nous n'avons pas le droit à l'imsi en cause du sperme congelé
Notre denier espoir d'être parents d'un bébé génétiquement le notre.
Et vous ou en êtes vous actuellement ?