mauricette a écrit : 25 sept. 2017 à 13:07
waowwww quel beau ventre Mimi j'adorrrrre.
Moi on le voit que quand je suis nue , mais habillée on voit à peine. Les gens ne voient pas du tout que je suis enceinte.
J'ai fait une brocante ce weekend, les habits étaient comme neufs et à 0,50€ ou 1€ je me suis lâchée et en plus souvent c'est des habits de marques que je n'aurais jamais achetée car je trouve ça trop cher pour mettre trois fois.
Y avait des poussettes mais on habite un petit appart alors on va d'abord faire le tri chez nous avant de ramener des trucs pour la petite sinon ce sera le chaos.
Merci Mauricette
On ne peut pas louper que je suis enceinte, hier nous étions de sortie, nous avons vu des personnes qui ne savaient pas, et direct elles ont vu ! ça fait plaisir. J'ai tellement hâte que cela se voit encore plus lol.
C'est ta première grossesse ?
C'est vrai cela devient vraiment concret maintenant nos grossesses, c'est tellement chouette de pouvoir se projeter.
Peut être que pour le second nous demanderons à ne pas savoir le sexe, je ne sais pas.
Oh oui les brocantes c'est la bonne solution ! là j'ai craqué, mais je pense que j'achèterais beaucoup d'occasion ensuite, comme la poussette, après chacun fait comme il le souhaite, mais hier nous avons vu des amis, qui ont dépensés... 800 euros.. Je trouve cela énorme pour le temps que cela va servir.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.

160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit

bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une

. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.