Lou75 a écrit : 24 sept. 2017 à 19:16
Merci les filles.
Verobxl je vois que tu en as eu 17 aussi!!
Contente de voir que ton TEC 1 a pris!
Vous avez décidé d'en mettre 2. C'est le médecin qui vous a encouragé ? Comme on est un peu dans la même situation (même âge, ompk, même nombre de blastocytes congelés), ça m'intéresse de connaître votre réflexion. On a opté pour un seul blastocyte pour cette première tentative, mais je ne suis pas convaincue...
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !

Pour te répondre Lou,normalement à notre âge nous n'avons le droit qu'à 1

au premier transfert mais j'ai lu que quand on faisait une TEC en Belgique on avait le droit d en transférer 2. Mon médecin m'a conseillé 1

car plus facile pour la gestion plus tard. Après discussion avec mon chéri et pour optimiser mes chances j'ai préféré 2

. J'ai de bonne relation avec les médecins de la pma et j'avoue que ça aide beaucoup.
J'espère que ça fonctionnera pour les 2.
Est ce que vous signez aussi une feuille pour le devenir de vos embryons après 5 ans en France!? Il m ont demandé si je voulais les donner à la science? A une autre personne ou jeté ? Ces questions me trottent encore en tête! J ai signé mais lors de mon transfert elle m'en a reparlé et m a dit que je peux revenir sur ma décision a tout moment.
Myymmyy, moi je n'ai toujours pas de symptôme à part mes douleurs au bas du ventre!.
Je suis actuellement en France et je vais faire ma 2 eme PDS maintenant
Moi 31 ans OMPK; lui : 42 RAS
FIV 1 :
Le 6/7/2017: 28 ovocytes prélevés.
7/7/2017 : hospitalisation pdt 10j pour syndrome d'hyperstimulation!

12/07/17 : Annonce: 17 blastocytes

!!! Je n'aurai pas été hospitalisé pour rien!
12/09/17: TEC1 : 2j5 prise de sang normalement prevu le 25/09/17 mais faite le 22/09/17 car forte D+ et fièvre.
Résultat

Bhcg: 485 ui
Deuxième contrôle :25/9/17 Bhcg: 2571ui