Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux!
A lundi alors

Ho génial ! Tu nous raconteras tout !Lafofolle a écrit : 22 sept. 2017 à 22:25 Salut
Moi c'est une super joie c'est le débarquement! Super contente car cela ne m est pas arrivé depuis juin (et oui complétement déréglé). J espère que ca va continuer dans ce sens.... rendez-vous lundi j aurai des choses a dire youpi!

Bonjour,julie27220 a écrit : 23 sept. 2017 à 15:47 Bonjour à toutes,
Comme vous je suis suivie à Poissy depuis déjà pas mal de temps. Nous allons tenter notre 7eme et dernière fiv dans ce centre.
Je me souviens comme si c'était hier de ma dernière fiv, ponction sous anesthésie locale car effectivement en avril problème avec la mallette. un véritable cauchemar, c’était la 3eme en locale et je crois bien la pire en cause d'une hyperstimulation mais ovaires étaient énorme.
Savez-vous si depuis le problème de mallette a été réglé ?
Nous avons rendez-vous le 25/09 avec notre médecin pour savoir ce que nous allons faire.
Nous déposons en mars un dossier pour l'adoption.
Bon courage à toutes

Si vous résidez dans le 27 pourquoi aller sur poissy si ce n'est pas indiscret ? La PMA de Rouen est mieux réputé non ? Et il y a également la clinique mathilde ?Râleuse a écrit : 23 sept. 2017 à 17:28 Bonjour Julie
Ton parcours n'a pas été facile jusque là.
Pour répondre à ta question, je pense (et espère!!) que la malette a été réparée.
Le médecin lors de notre rendez-vous mardi dernier n'a pas évoqué une quelconque panne de la malette.
Je suis censée redémarrer un protocole pour IMSI 3 très bientôt, j'ai d'ores et déjà pris rendez-vous chez l'anesthésiste car hors de question que je sois ponctionnée sous anesthésie locale une seconde fois.
Petite question, ton pseudo est un code postal? Je réside aussi dans le 27, c'est pour ça que je m'interrogeais.
Bonne fin de journée!
A bientôt de te lire!