Présentation

Répondre
Ameliie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Présentation

Message non lu par Ameliie »

Bonjour, je me présente, je m'appelle Amelie, j'ai 26 ans, mon compagnon 28, nous sommes suivi au centre d'amp de mercy en Moselle depuis 2014 tous les examens on etais fait, spermogramme, hystero, dosage dès hormones, de se côté la tout est parfait, se qui pose problème c'est que j'ai des ovaires polykistique, et que ducoup je n'ovule pas, je suis très bien régler , tous les 30jrs , je ne suis pas en surpoids, une stimulation ovarienne à etais mise en place des le début, sans résultat au contraire mes ovaires qui sont deja très gros on doubler de volume ducoup danger donc arrêt de la stimulation, nous avons rempli un dossier pour commencer les fiv, la la gynécologue de l'amp m'a mis sous pullule pour 2mois car j'ai de gros khyste qui sont apparu ducoup elle veux mettre mon cycle au repos pour essayer de les faire partir normalement donc bon on verra, plus le temps passe et plus on désespère car rien ne fonctionne, le temps entre les rendez-vous paraît être une éternité, y'a t'il des femmes dans dès situations proche de la notre qui on réussi car on perd vraiment espoir
Moi 26ans , opk+gros khyste, opéré mais qui revienne à chaque fois, et endométriose Lui 28, R.A.S
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bienvenue Amélie ;)

Mon cas est différent du tien mais je reconnais par contre totalement celui d'une amie.

Ses kystes sont à la fois son problème et la source de son bonheur car elle a réussi à tomber enceinte naturellement grâce à un kyste fonctionnel (carrément).

Crois en toi et en ton compagnon, vous allez y arriver :)
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
soso57

Fivette de bronze

Message non lu par soso57 »

bonsoir je me présente soso 31ans mon compagnon 37 suivi sur mercy depuis 1ans mais tout parait long je commence seulement le traitement de stimulation des ovaires en vue d'une fiv.j'ai était opérer car souci au niveau d'une trompe et mon zhom pas mal de soucis au niveau des spermatozoïdes.
Ameliie

Fivette novice

Tous d'abord merci pour ta réponse phoukette et ouii nous y croyons sinon on aurait deja laisser tombé, le plus dure est de ne pas vraiment savoir où on va et de refaire sans cesse des examens déjà fait, personnellement mon compagnon commence à en avoir marre car il est de nature très timide et réserver ducoup c'est très difficile à vivre pour lui, le pire sa à etais le spermogramme, le jour du prélèvement il n'a pas dit un mot au labo , j'ai donner ses papiers moi méme, il a fait se qu'il avais à faire et ressorti de la pièce m'a donner le pot et ai parti, je ne l'est plus vu de toute la journée se jour la, il est vraiment mal, il a vraiment l'impression qu'on viole sont intimité, le pire sa à etais quand il lui on demander une 2eme fois, jusqu'à la dernière minute j'ai penser qu'il n'irais pas, et finalement il a etais, j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir, et plus le temps passe et plus c'est dure psychologiquement car je sais que lui n'a aucun souci et que sa ne marche pas de mon côté, et quand je voit qu'il le vit mal se parcours pma sa me fait mal, car nous sommes ensembles depuis 2011 et je me dit est se que je vais réussir à lui donner cette enfant qu'on attend tant, j'imagine que beaucoup de gens qui suivent des parcours de se genre se pose beaucoup de question et doivent être fatigues psychologiquement mais bon
Moi 26ans , opk+gros khyste, opéré mais qui revienne à chaque fois, et endométriose Lui 28, R.A.S
Ameliie

Fivette novice

Bonsoir soso57 et merci pour ton message, oui effectivement 1ans c'est pas long mais je vous souhaite vraiment que les stimulations fonctionne