Merci Princess et Blabla, effectivement j'ai une belle équipe au frais! :)
Il faut dire que j'avais 50 follicules, 34 ovocytes ponctionnés, 32 embryons à J3... mais sont-ils de bonne qualité pour autant?? J'ai entendu dire que les OMF avaient un problème de qualité...
Pour te répondre Princess:
J'ai fais une premiere écho à J13, mon endomètre était à 6,6 avec 2 follicules à 8mm (au lieu des 50 du cycles précédent!)
Ils m'ont demandé de continuer le Provames (+Aspégic) et nouvelle écho + prise de sang demain à J17.
Donc je ne prends toujours pas progestérone et je ne pensais pas que je pouvais avoir d'ovulation spontanée (le provames n'est-il pas sensé bloquer l'ovulation justement?)
Je n'ai pas réussi à les joindre depuis hier.
Je serai fixée demain :/
[/quote]
tu n'as pas de problème de qualité puisqu'ils sont à j5 !!! souvent ils s'arrêtent avant ! ils ont su pousser à l'état blastocyste ce qui est le but en pma !!! après il faut qu'ils s'accrochent mais franchement c une score de malade

!! un record jamais lu en ce qui me concerne ! c dingue !!
l'ovocyte travaille tout seul les 5 premiers jours ... si ct de mauvaise qualité ils se seraient arrêtés avant à j3 ... et ben ! tu as du avoir mal à la ponction

mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09

... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre

...hélas 0...

grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019