Coucou les filles,
1000 mercis à toutes pour vous messages de réconfort!!!
Ici ça va mieux, aprèm un peu difficile hier mais je suis bien entourée, et ensuite resto avec chéri, incluant sushis, cocktail et vin!! Si déjà...
C2017 j'aurais jamais pensé un truc pareil mais contente que tes règles soient arrivées!! La prochaine fois sera la bonne j'en suis sûre. Avec ta belle réserve ça ne peut QUE marcher!! Moi pour les règles ça ne devrait pas tarder, ce qui m'inquiète c'est plus la longueur du prochain cycle. Mais bon...
Je partage toutes vos interrogations sur les cancers etc, Elaume si tu reçois des infos rassurantes on est preneuses!! J'avais compris comme toi que les effets sur les cancers étaient liés à la durée du ttt (et il me semble que 5 ans après l'arrêt on revient au niveau de risque normal) mais c'est clair que c'est jamais anodin. En plus ma grand mère est morte d'un cancer du sein ça m'a traumatisée.
Julielou bienvenue! Je pense aussi que tu ressens les effets de la progestérone car c'est un peu tôt pour autre chose, en tous cas je croise le soir doigts pour toi!!
Princess merci pour tes précisions sur le dpi. Je sais bien ce que c'est (on a été reçus en conseil génétique en juin) mais ils ne savaient pas nous dire qu'elles étaient les conditions côté centre de fiv, c'est pour ça que je te posais ces questions. Dans notre cas ça ne joue pas sur l'accroche en tous cas.
Bisous à toutes et bon we!!!
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3

mais FC à 11 SA -> cytotec
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5

puis

Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?