Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Non il ne demande pas le dossier à pdv, mes protocole ainsi que les résultats des ponctions leur suffit et connaissent la façon de travailler de pdv donc pas de soucis. Je suis sur un forum de la bas et tout est super rapide pour toutes les filles qui ont changé de centre, il y a une fille de toulouse qui est parti la bas et même des filles de ou je suis originaire (Rhône Alpes) qui ont changé de centre pour montpellier aussi et pas de souci ni d'attente.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

En fait bcp se tourne la bas pour la dernière chance, on sait déjà d'où vient le problème de stérilité du coup, les traitements sont plus dosé et les examen complémentaires plus approfondie.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

@Mymymen: ou en es tu dans ton protocole ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

Shasha a écrit : 21 sept. 2017 à 16:00 En fait beaucoup se tourne la bas pour la dernière chance, on sait déjà d'où vient le problème de stérilité du coup, les traitements sont plus dosé et les examen complémentaires plus approfondie.
PDV t'avait proposé une biopsie de l'endométre ?
Je me tâte vraiment sur St Roch... Tout ce que tu me dis sur la prise en charge et leur taux de réussite me plaît bien.
Et puis de savoir qu'ils poussent les embryons jusqu'à J5...
Sais-tu comment cela se passe une fois dans le vif du sujet ? Car certains centre appellent les patientes tous les jours pour leur donner des nouvelles sur l'évolution des embryons, je trouve ça très rassurant. Sais-tu s'ils procèdent aussi ainsi ?
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Non on ne m'a proposé qu'une écho aux carmes en milieu de cycle.
La au mois de novembre je vais avoir normalement une hysteroscopie ou hysterosonographie pour voir l'utérus. En fait tout les hôpitaux ne sont pas équipé pour pousser les embryon à j5 c'est principalement dans les cliniques d'où le fait de payer pour les fiv ou du moins d'avancer les frais. Dans les chu financièrement ils ne peuvent malheureusement pas investir dans ce matériel.
Je ne dénigre absolument pas pdv car malgré tout ils ont essayé pour nous, ils font de leur mieux mais sont dépasser du fait qu'on est trop nombreuses à avoir ces problèmes de fertilité.
Ils appellent apparemment tout les jours et suivent le développement des embryon de près.
Il y a une discussion sur st roch si tu veux regarder sur ce même forums
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

Shasha a écrit : 21 sept. 2017 à 16:50 Non on ne m'a proposé qu'une écho aux carmes en milieu de cycle.
La au mois de novembre je vais avoir normalement une hysteroscopie ou hysterosonographie pour voir l'utérus. En fait tout les hôpitaux ne sont pas équipé pour pousser les embryon à j5 c'est principalement dans les cliniques d'où le fait de payer pour les fiv ou du moins d'avancer les frais. Dans les chu financièrement ils ne peuvent malheureusement pas investir dans ce matériel.
Je ne dénigre absolument pas pdv car malgré tout ils ont essayé pour nous, ils font de leur mieux mais sont dépasser du fait qu'on est trop nombreuses à avoir ces problèmes de fertilité.
Ils appellent apparemment tout les jours et suivent le développement des embryon de près.
Il y a une discussion sur st roch si tu veux regarder sur ce même forums
Merci beaucoup, je vais jeter un oeil... Peut-être vous y rejoindre... Ou peut-être faire une pause PMA.
Pour moi c'est terminé. Après avoir eu la secrétaire qui a admis que le centre avait fait une erreur en me faisant commencer le Provames sans avoir eu les résultats du frottis... Je viens d'avoir la sage-femme qui m'a proposé de me remettre sous Provames pour une durée indéterminée. J'ai donc refusé et demandé que la FIV soit annulée. J'ai la possibilité de reprendre avec eux sur le cycle d'Octobre mais chat échaudé...
En tout cas je vous souhaite une bonne stimulation les filles, @Mymymen, ma coloc' de FIV, ramène-nous un testpositif début Octobre !
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

@choups: je ne sais même pas quoi te dire pour te réconforter à part que je suis sincèrement désolé pour ce qui t'arrives... Surtout n'abandonne pas fais le point pour repartir sur de bonnes bases. J'imagine que tu dois être vraiment mal d'avoir espéré, commencer le traitement pour au final qu'on te dise de tout arrêter.
Essai de penser à tout ça à tête reposé pour voir de relancé pour octobre si d'ici la tu as tes résultats pour le frottis. Plein de bisous de courage choups soit forte er courageuse comme tu l'es depuis le début. Grosssssss bisousssssssss
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Mymymen

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Mymymen »

Et ben, je viens de lire et je suis sous le choc.
Je ne comprends pas que PdV aie pu faire cette erreur car pour moi ça en est une!
En quoi le frottis remettrait tout en cause.
Tu devais commencer à te piquer ce soir.
J'ai lu tout ce que vous aviez écrit sur Saint Roch. Je ne connais pas mais apparemment il y a de bons retours.

Habitant Agen, si je dois changer je me dirigerai plus vers Bordeaux, mais pour l'instant je n'ai aucun écho et ne me suis pas du tout renseignée.

Je n'ose plus te dire courage Choups31. A ta place je pense que je me serai carrément déplacer et que j'aurais fait un scandale. Comment peuvent-elles te proposer de te mettre sous provames pour une durée indéterminée ???
Comment peuvent-elles te mener en bateau comme ça sachant ce qu'on endure???
Je ne sais pas si c'est une sage femme en particulier qui te traite comme ça mais je trouve ça inadmissible. Je ne sais vraiment pas quoi te dire.

Je pense qu'à ta place je ferai le max pour faire cette FIV au plus vite (sur octobre si c'est possible), mais je commencerai sérieusement à prendre des renseignements pour un autre centre pour envisager la FIV 3 ailleurs et gagner du temps si possible.
Dans le changement de centre c'est ce qui me fait peur : devoir refaire plein d'examens et reperdre 6 mois. C'est jamais agréable, mais encore moins quand tu as 40 ans.

En ce qui me concerne, les piqûres commencent demain.
Je ferai tout ce qui est en mon possible pour ramener ce testpositif

Bon courage à toi.
Des bises à toutes
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Mimi32 »

Pffffff je suis abasourdie Kosmil par tout ce que je lie. Choups, tu es gentille. Moi je suis à 1h de Toulouse et c'est clair que j'y serais allez et j'aurais fais un scandale.... smilvener smilvener smilvener C'est profondément honteux de nous traiter comme ça mais on est pas des cailloux on a des sentiments bordel.... C'est tellement dur ce parcours qu'on mérite un peu plus de respect il me semble !!
Je vous avoue que j'appréhende énormément cette fiv 2 à PDV et je me dis qu'est ce qu'ils vont encore nous faire cette fois-ci !
Et après on nous dit d'être patiente et pas stressé tu parles :oops: nervous
Courage les filles on va y arriver, on ne peut compter que sur notre volonté muuscle
Bisous à ttes ;-)
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Mimi32 »

La clinique du Languedoc te tente pas choups ??
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06