On va pouvoir se suivre de très près dis-donc
Transfert d'un J5 aussi pour moi.

Enfaite vu que jai eu une césarienne en urgence sous anesthésie général a 38 semaine, ils vont forcément me faire une césarienne a 38s au plus tard sauf si jai des contractions la je peux accoucher part voie basse sinon césarienne obliger. je vais etre surveiller de très très prêt part plusieurs médecins et meme je vais etre "hôpital du jour" en gros 3 fois par semaine des aller retour à l'hôpital et en plus une sage femme a domicile tous les soirs. Mais avec mon mari on sais dit à partir de 7eme mois de grossesse on va demander une hospitalisation complète. On ne veut pas prendre de risque. Surtout on a jamais su ce qui sais passer. Y avait pas d'anomalie c'était un bébé en parfaite santé.Maïlys a écrit : 20 sept. 2017 à 20:01 Salut Margaux et bienvenue !
Ton parcours a visiblement été très dur. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette tentative !
Je pense que tu seras méga-surveillée et peut-être accouchée prématurément aux vues de tes antécédents... ?
Gago : Comment se passe ta stimulation ?
Espoire : Elles doivent arriver quand tes règles ?
Kaiis et Brume : Quoi de neuf ?
Ici, mes règles sont arrivées comme prévu samedi. J'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui et j'ai eu le feu vert pour débuter le traitement. Endomètre et ovaires OK. Pas de kyste.
C'est parti !![]()
Sheep a écrit : 21 sept. 2017 à 13:41 C bien ce qui me fait peur l hyper stimulation. J avais eu une stimulation simple clomid et j avais obtenu 3 follicules avec l impression de ne plus avoir de place dans le bas ventre. Je n imagine pas avec 10-12 follicules je ne pourrais plus marcher lol.