Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Bonjour les filles,
Lilipakerette < je suis vraiment navrée pour toi.... Et j'espère que la FIV de mai sera la solution, les chances de réussites sont bien plus élevées, je croise bien bien fort les doigts !
j'ai essayé de rattraper comme je pouvais ces dernières semaines et je suis vraiment très triste et désolée pour toutes celles qui ont vécu encore des échecs. Cela m'a serré le coeur et mis les larmes aux yeux, car je vous comprends si bien étant passée par là.
Je réalise d'autant plus la chance que j'ai qu'après 3 inséminations et 2 Fiv (avec pour la 1ère FIV 1 transfert d'embryon Frais et 2 transfert d'embryons vitrifiés) je sois enfin enceinte.
J'espère vraiment que votre tour va très vite arriver, je sais que ce n'est pas simple, mais gardez espoir, il faut y croire les nanas <3 !!!
Ici le 10 avril je serai fixée sur petit gars ou petite fille ! C'est que du bonheur de voir mon ventre s'arrondir, et de partager ça avec notre adorable garçon de 5 ans.
Grosses bises magiques à toutes
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Coucou MissPaillettes ! Quelle plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton bidon gonfle gentiment :) J espère que ton garçon se porte bien et qu'il es fier de devenir grand frère ! Vas tu le dire a ton entourage si il s'agit d'un garçon ou d'une futur petite fille ?

Merci de ton soutien, mais pour être honnête je le savais que l'IAC n'allait pas fonctionner et j avoue avoir très hâte de passer au FIV en priant vraiment vraiment pour que cela marche du premier coup je ne sais pas si j aurais le courage d'en faire plusieurs ...

GROSSE BISES
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Coucou Lilipakerette,
mon fiston se porte bien, il est très content et a hâte ! Il m'a dit texto l'autre soir "tu sais maman, garçon ou fille, c'est pas grave, on sera content quand même hein ! Parce que l'important c'est qu'on soit tous les 4 ensemble, c'est ça le bonheur ! Bah oui c'est ça la vie maman !" j'étais sur le cul ! Il m'épate vraiment ds ses réactions :)
Sinon oui oui je le dirai, il n'y aura que le prénom qui sera une surprise.
Du coup tu commences en juin ta fiv (j'ai dit Mai mais je me suis trompée).
J'espère de tout coeur que ça prendra dès le 1er coup ! J'ai beaucoup d'exemples ds mon entourage où ça fut le cas ! Je croiserai tout pour toi ! Et c'est vrai que nous ne voulions plus continuer avec mon mari après cette 2e FIV c'est tellement éprouvant physiquement et émotionnellement ! Du coup ça a été impec que ça prenne enfin :)
Bisous j'espère que ta cacahuète va bien aussi ?
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

merci a toi misspaillettes, de revenir nous donner de tes news ...comme çà fait du bien d'avoir un sujet si positif ! tu fais partie des fivettes +++ qui donnent le courage de continuer et vos témoignage sont tellement important pour continuer d'y croire et de se battre...profite a fond de tout ces moments tant attendu ...
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
mary

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 21 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par mary »

coucou les filles;

appel ce matin de la clinique à 8h45, pour m'annoncer que j'avais 2 beaux embryons,
Je rentres de Rennes ils m'en ont transférer que 1 et congeler le numéro 2.
Maintenant reste plus qu'à espèrer. cigogne
Cette FIV fut plutôt positif par rapport à la 1er, je n'ai eu mal ni à la ponction, ni au transfert.
Vivement dans quelques jours pour la savoir si c'est testpositif
zou je vais faire comme mes poules.....Je vais couver
Bon week end à toutes coeurquibat
5ans essais bb
2 ans de traitements dont
6 mois de stimulations
4 IAC dont 1 FC
1er FIV 21 nov 2014
2eme FIV 26 mars 2015
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

bravo croisons les doigts pour un beau testpositif à la clé goodluck
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Mary, c'est super, je croise bien fort les doigts pour toi, et te souhaite une bonne couvade, il faut te détendre et prendre soin de toi <3
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

coucou

Du coup j'ai reçu mon ordonnance pour prochain transfert et la bonne nouvelle j'ai pas besoin d'attendre juin pour le faire comme j'ai déja des embryons de congelé donc au prochain cycle il y a plus qu'à recommencer cette fois on a coché la case deux embryons d'un coup .... plus qu'à attendre les vilaines
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Super nouvelle Mary ! On croise les doigts. .. chouette mims si tu attaque direct !

Pour ma part je suis mega fatigué. .. pas trop le moral ! J ai rdv le 08/04 avec doc J ... je pense que je vais lui demander rdv avec la psy de la sagesse... besoin de vider mon sac un peu ...
Je souhaite vraiment que sa marche en juin car je suis fatigué et décourager !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

ben oui oui je pensai pas comme l'autre personne m'avait cassé le morale a me dire ben maintenant se sera pas avant juin ...
Il faut que vous en parliez avec ton homme aussi lilipakerette même si parfois il peuvent etre énervant parce que il comprenne pas notre ressenti et la fatigue morale que ca peu engendrer . Mais c'est sur ne garde pas pour toi accumuler les échecs et ne pas les évacuer va pas aider pour faire ton prochain traitement sereinement .... Bon courage a toutes
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16