PMA Hôpital Antoine - Béclère
- Mathilda75

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
Vraiment pas cool... courage c'est vraiment rageant de tout bouleverser pour un fichu médicament mal modifié pff
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- AlexJuju

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Je croiseKitty94 a écrit : 19 sept. 2017 à 11:01 Vraiment pas cool... courage c'est vraiment rageant de tout bouleverser pour un fichu médicament mal modifié pff
Moi : translocation 13/14
Lui : RAS
Mars 2014 : grossesse naturelle
Dec 2014 : maman d'une petite fille bien portante
Oct 2015 : grossesse naturelle
31/12/2015 : IMG à 14 sa
Inscription FIV Dpi juin 2016
- Heli

Salut les filles,
Oulala j'espère que ça va quand même un peu mieux AlexJuju! Quelle galère ça a l'air d'être ce médicament, on ne parle que de ça en ce moment! Tout dépendra de ton nouveau taux si j'ai bien compris, mais il y a des chances que tout se régularise d'ici là, non ?
Kitty94, 1h30 en salle d'attente c'est une moyenne, des fois c'est plus rapide mais par contre des fois c'est un peu plus long... haha oui tu peux prendre un roman et un bon petit déjeuner pour éviter l'hypoglycémie...
Je n'ai pas encore eu de nouvelle date de programmation mais je sais qu'ils étudient notre dossier! En fait on avait demandé plusieurs fois à être suivis dans un autre centre dpi plus près de chez nous car on habite à 500 kms de Paris. On attend de voir si ça sera accepté. La ponction et le transfert se feront d'office à Paris mais ce serait beaucoup plus simple pour le suivi.
Oulala j'espère que ça va quand même un peu mieux AlexJuju! Quelle galère ça a l'air d'être ce médicament, on ne parle que de ça en ce moment! Tout dépendra de ton nouveau taux si j'ai bien compris, mais il y a des chances que tout se régularise d'ici là, non ?
Kitty94, 1h30 en salle d'attente c'est une moyenne, des fois c'est plus rapide mais par contre des fois c'est un peu plus long... haha oui tu peux prendre un roman et un bon petit déjeuner pour éviter l'hypoglycémie...
Je n'ai pas encore eu de nouvelle date de programmation mais je sais qu'ils étudient notre dossier! En fait on avait demandé plusieurs fois à être suivis dans un autre centre dpi plus près de chez nous car on habite à 500 kms de Paris. On attend de voir si ça sera accepté. La ponction et le transfert se feront d'office à Paris mais ce serait beaucoup plus simple pour le suivi.
- Mathilda75

Ah oui 500km
j'espère pour toi que tu vas pouvoir faire le suivi ailleurs dans un centre dpi plus près pour toi pcq là... c incroyable faut du courage... meme si la ponction reste à paris, ca soulagera déjà du reste qui est bien fatigant.
Pour les 1h30 d'attente et bien... je prendrai mon mal en patience pas le choix comme vous toutes... on peut se garer en voiture ds l'enceinte de l'hopital? je suppose que non lol
Pour les 1h30 d'attente et bien... je prendrai mon mal en patience pas le choix comme vous toutes... on peut se garer en voiture ds l'enceinte de l'hopital? je suppose que non lol
Insuffisance ovarienne
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
- AlexJuju

Hello les filles.
Je suis en arrêt 1 semaine car je suis épuisée par le médicament. Je vais pouvoir me reposer mais dur dur avec ma petite louloute qui est au taquet.
Heli, tu n'avais pas la possibilite d'être suivi par un centre DPI plus proche de chez toi ? Je savais que des couples venaient de loin mais 500 km c'est énorme.
Je prendrai aussi un bon livre pour patienter. Mais ça me rend déjà folle de devoir me lever à 4h30 pour être à béclère à 7h lol.
Kitty on ne peut pas se garer dans l'hôpital.
Lology des nouvelles ?
Bonne journée à vous toutes
Je suis en arrêt 1 semaine car je suis épuisée par le médicament. Je vais pouvoir me reposer mais dur dur avec ma petite louloute qui est au taquet.
Heli, tu n'avais pas la possibilite d'être suivi par un centre DPI plus proche de chez toi ? Je savais que des couples venaient de loin mais 500 km c'est énorme.
Je prendrai aussi un bon livre pour patienter. Mais ça me rend déjà folle de devoir me lever à 4h30 pour être à béclère à 7h lol.
Kitty on ne peut pas se garer dans l'hôpital.
Lology des nouvelles ?
Bonne journée à vous toutes
- Mathilda75

Salut Alexjuju,
Repose-toi bien oui
et merci pour l'info du parking, je m'en doutais...
C'est clair que c'est stressant de se dire qu'il faut se lever si tôt
en + faut prévoir de chercher une place tsss lol... jv dormir à l'hôtel dans le coin
et après c la calvacade pour aller bosser.
Enfin nous n'avons pas le choix, nous sommes des warriors

Repose-toi bien oui
C'est clair que c'est stressant de se dire qu'il faut se lever si tôt
Enfin nous n'avons pas le choix, nous sommes des warriors
Insuffisance ovarienne
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
- AlexJuju

Je redoute l'organisation de la semaine de contrôle car je dois partir à 5h30-6h pour être là-bas à 7h pour envisager d'arriver au travail vers 9h30 max. Sauf que si j'y vais en voiture, que faire de ma voiture ensuite (je travaille dans le centre de Paris) et surtout que faire de ma fille car je ne pense pas que centre aéré ouvrira spécialement pour moi lol. Sans enfants, j'aurai pris une chambre d'hôtel à côté de l'hôpital. Ça occasionne moins de tracas.
Comme tu dis on n'a pas le choix, c'est pour la. On ne cause tout ça
Comme tu dis on n'a pas le choix, c'est pour la. On ne cause tout ça
- Heli

Salut les filles,
AlexJuju j'espère que tu as pu un peu récupérer.
Pour les contrôles c'est sûr que ce n'est pas évident mais pour te rassurer, généralement ils n'ont pas lieu tous les jours non plus.
Il y a des places pour se garer vers l'hôpital du côté porte de trivaux et le tram de l'autre côté mais c'est sûr que c'est très loin du centre...
Sinon non pas possible d'être suivie ailleurs qu'à Béclère pour la première tentative. Niveau organisation c'était trop compliqué pour eux. On attend confirmation mais a priori cette fois-ci ce serait bien parti!
AlexJuju j'espère que tu as pu un peu récupérer.
Pour les contrôles c'est sûr que ce n'est pas évident mais pour te rassurer, généralement ils n'ont pas lieu tous les jours non plus.
Il y a des places pour se garer vers l'hôpital du côté porte de trivaux et le tram de l'autre côté mais c'est sûr que c'est très loin du centre...
Sinon non pas possible d'être suivie ailleurs qu'à Béclère pour la première tentative. Niveau organisation c'était trop compliqué pour eux. On attend confirmation mais a priori cette fois-ci ce serait bien parti!
- AlexJuju

La première semaine je n'aurai qu'un seul contrôle mais la deuxième semaine j'en aurai tous les jours car j'ai de fort risque d'hyperstimulation. La sage-femme m'a prévenue en amont mais je m'en doutais déjà.
- Lology

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bonjour les filles!
Ouhlala les pipelettes!
Désolé je ne recevais plus les notifications
AlexJuju, aie j'espère que tu vas mieux, mais c'est quoi ces médocs qui rendent malades??? Comme si la vie n'était pas assez compliqué
....
J'ai fais l'IAC le 16/09, le soir j'ai senti mon ovulation étant donné que je souffre énormément des ovaires à cause de ces micros kystes grrr...
PDS prévu le 30, mais honnêtement je ne le sens pas du tous, depuis hier j'ai des douleurs pelviennes, grosse douleur de règles quoi
!
Comment allez vous les filles?
Ouhlala les pipelettes!
Désolé je ne recevais plus les notifications
AlexJuju, aie j'espère que tu vas mieux, mais c'est quoi ces médocs qui rendent malades??? Comme si la vie n'était pas assez compliqué
J'ai fais l'IAC le 16/09, le soir j'ai senti mon ovulation étant donné que je souffre énormément des ovaires à cause de ces micros kystes grrr...
PDS prévu le 30, mais honnêtement je ne le sens pas du tous, depuis hier j'ai des douleurs pelviennes, grosse douleur de règles quoi
Comment allez vous les filles?
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19

TEV3: 6/03/19
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un
,
T1 17 mai
T2 6 août
T3 1 octobre
Mr: 36a, RAS
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19
TEV3: 6/03/19
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un
T1 17 mai
T2 6 août
T3 1 octobre