Bébé pour juin 2017 !

cecilema

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Bonjour à toutes,
Bon ça y est reprise du boulot depuis lundi ( infirmière de nuit ) et rentrée officielle d'émile à la mam . Ça s'est super bien passé, je suis contente et soulagée ( j'en menait pas large mardi :? ), il y dort hyper bien et mange tous ses bib sans souci !
ÇA Y EST, IL SE RETOURNE :-D
Et pour les votres , tout va bien ?
Finalement pour le siège auto on a opté pour le sirona plus de cybex , il est top !
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
cecilema

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Émile
IMG_3728.JPG
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Kerastase

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kerastase »

Bonjour les filles
J'espère que tout se passe bien avec cos bébés
Il y a tout juste un an on me transférer mon esquimaux maintenant il a 3 mois c'est une crevette de 5kg 58.5 cm nourri au lait de sa maman par contre j'aimerais faire du mix mais monsieur ne veut pas le lait en poudre
Et vous les filles qui allaitent ça se passe bien.?
Il y a aussi à deux jours près le 22 sept 2013 c'est a dire il y a 4 ans on me transférer mon premier blasto j5 Qui est devenu ma fille et ma fait connaître les joies de la maternité
Nous réfléchissons pour un troisième ce qui bloque se sont les finances lol
Est ce que vos petits sendorment au sein et au bras car j'ai encore des réflexions comme pour ma grande
Ma grande a dormi dans notre chambre jusqu'à ses 6 mois et j'ai bien fait d'écouter la sage femme car elle a fait tranquillement c nuit de 12h voir plus et deux a trois sieste et s'endort sans pb
On me disait de la laisser pleurer même chose pour son frère maintenant
Je necouterais jamais ces bêtises
Je suis les conseils de ma sage femme
Liline je te souhaite bon courage pour la reprise c'est bien que tu es le mercredi ça coupe la semaine.
Bienvenue tori, je te comprends moi aussi j'avais peur que ça soit la première ou la seconde grossesse mais je pensais qu une deuxième ce irait mieux
Profitez bien les fily5t
01/13 : pma
03/13 : coelio :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperm
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stim annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur BB juin 2017
Gigi92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Gigi92 »

tori je crois que 1ère 2ème ou autre on angoissera toujours autant car on a beaucoup souffert pour les avoir ces amours
Je suis curieuse de la réponse des filles au sujet de bebe 2. Je me pose aussi la question de quand retourner en PMA
Avec mon mari on envisage plus septembre 2018 avec nos deux J6 au congèle mais j'aimerai y retourner plus tôt

Sinon comme vous je me dis que cela fera un an le 23 septembre qu'on m'a ponctionnée. Cest une date riche en émotion

Nour se retourne aussi ventre dos et est une grande pipelette. C'est fou comme je peux m'extasier sur la moindre chose la concernant. J'en suis gaga
Sinon demain reprise du travail et Nour sera avec sa grand mère donc javoue y aller sereine

Bonne nuit les filles
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Tori

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tori »

Je crois que dans nos têtes nos bébés vont avoir ses anniversaires deux fois- jour de la ponction et jour de naissance :-) faut pas qu'ils sachent car ils vont réclamer le cadeau une deuxième fois ;-)
Tori

Fivette novice

Kerastase je n'aurais pas pu laisser mon bébé pleurer non plus. Je me retrouve bien dans la philosophie de dr Sears (pédiatre américain qui a écrit plusieurs livres pour les parents).
Kerastase

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kerastase »

Merci tori pour les infos je ne connais pas
J'ai vu ma sage femme aujourd'hui pour la troisième séance de rééducation du perinee et j'ai fini youpi lol je peux commencer la rééducationdes abdos et après je serais libérée
J'ai également demandé si de lendormir au sein ou aubras c'était normal et elle m'a rassure de toute façon je faisais comme ça pour ma fille et c'est peut étrange mais c'est cellequi dort le mieuxde tout les enfants de notre entourage
Elle m'a dit également que je fais bien de ne pas le laisser pleurer car un bébé ne fait pas de caprice et c'est son seul moyen pour exprimer ce qui ne va pas bien
Je suis un peu tristounette car c'est peut être mon dernier bébé et ça passe trop vite
Je suis consciente d'avoir bcp de chance d'avoir deux beaux enfants mais bon on verra pour le troisième c'est les finances qui vont bloqués et j'ai peur du regard des autres je sais que je ne vis pas pour eux mais Mes beaux parents se moquent et critiquent les familles de plus de deux enfants
Ça va me manquer la maternité c'est pour ça que je ne reprends qu'en septembre 2018, 80 ou 70%
Prendre mercredi et après une journée en.plus tous les 15 jours
Je vous souhaite le deuxième car c'est vraiment merveilleux cette complicité frère soeur c'est trop beau
Je sais que fin 2012 on m'avait dit que j'étais infertile et je ne pouvais pas vivre sans enfant
J'aurais fait une dépression de toute façon j'étais triste tout temps et des qu une annonce de grossesse était faite je pleurais le soir et je menfoncais encore plus
J'espère seulement que mes enfants n'auront pas des pb j'y pense tous les jours
Après le stress de la grossesse maintenant je stress pour la mort subit du nourrisson je réagit comme pour ma première
Cet été j'avais peur de la noyade sèche pour ma grande en faite j'ai peur de les perdre mais ça sera a vie je pense cette peur
Profitez à fond ça passe à une allure
J'ai du ranger le naissance et le 1 mois et quelques 3mois j'en pleurais
Vous achetez où vos vêtements pour vos loulou
Pour une fille c'est plus facile je prenais a Zara
Pour un garçon h et m et petit bateau
Bonne soirée les filles
01/13 : pma
03/13 : coelio :ano congénitale trompes- gauche plus atteinte ovule à gauche-Mr soucis sperm
04et 05/13 : essai stimu avt fiv/rien car j'ovule à gauche-dossier fiv
07/13 : fiv annulée & transf en iac
09/13 : fiv icsi 1 - 1 basto j5 transf je vis la plus belle chose de ma vie.
05/16 : retour pma BB2 TEC
06-07/16 : cycle mauvais/stim annul
08/16 : cycle parfait,10j piqures,date de transf programmé, prise de sang révèle déja ovulé
09/16 : pessimiste et pourtant futur BB juin 2017
Tori

Fivette novice

Les filles.
En ce qui concerne la diversification je vous conseille de voir la maison des maternelles, ils sont fait une émission sur ce sujet.
chachou72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par chachou72 »

Salut les filles !

Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le fofo !

Zoé va bien ! Rdv pédiatre il y a 2 jours. 5kg8 pour 60 cm.

4 biberons par jours de 180 ml en lait épaissi. Mais là elle regurgite de plus en plus donc on va ptet alterné avec du AR.

Elle a mal aux gencives donc camilia et dolodent. Et fait de leczema sur les joues et derriere oreilles.

Pour le siege auto nous avons le JOIE spin 360. Il est top !

Bonjour tori ! Moi aussi ma choupette est née le 13 juin - jour de mes 30 ans !!!

Carole : ah je vais voir si je te trouve sur insta !

A bientot les filles !
Charlène - 30 ans - (91)

- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15

- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16

-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09 pregnant

Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une :girl:

Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !

ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman :anni: ) 2kg940 - 50 cm
carole78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par carole78 »

Bonjour les filles

Comme certaines ma Victoire ne s'endort que sur mes seins^^ Par contre chez sa nounou pas de souci. Elle s'endort dans ses bras puis elle la transfert dans le lit bébé sans souci (impossible chez nous^^). Elle lui fait de belles siestes.
Pepette est toujours allaitée mais pas assez de lait pour les biberons de la nounou. Donc un bib de mon lait le matin chez nounou et 2 de LA (je pars à 7h et la récupère à 19h). Toute la soirée et la nuit elle tète^^

Pour le siège auto nous avons le cybex Sirona 0/1+ . Il est nickel!!

Comme certaines, je souhaite bébé 2. Vu que Victoire a été une super surprise^^ Pas de prise de pilule et pas de prise de tête PMA. Monsieur a déjà un fils. 2 enfants ça lui convient. Moi une seule me convient également. Si bébé 2 ça sera juste génial, et si pas de bébé2 surprise et bien j'aurai une fille pourri gatée à l'infini :lol: :lol: :lol:

Pour les vêtements Victoire porte essentiellement Petit bateau / sergent major / H&M / IKKS / Tape à l'oeil/ bout chou (monoprix) . Elle a quelques trucs orchestra ou La halle (surtout les pyjamas). Et pour les bonnes marques, je dis vive Leboncoin^^ Et ça y est pour ses hauts j'ai attaqué le 9 mois voir le 12 mois dans certaines marques!! Tous ses pyjamas sont soit en 6 mois soit 9 mois :-o
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Image