Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Mymymen a écrit : 18 sept. 2017 à 20:58
emi12 a écrit : 17 sept. 2017 à 18:46 Coucou les fivettes
j'ai décroché de tout ce stress, j attends avec impatience mon rendez-vous de mardi avec un gynécologue pour m expliquer l hysteroscopie et fixer la date de cet examen pour enchaîner rapidement sur l intervention de ce satané fibrome smilvener smilvener
En attendant je fingers pour vous toutes et je vous souhaite que des pregnant pregnant testpositif
bbras
Tu me tiendras au courant emi12.
Selon le résultat de la fiv, la question se posera pour moi.
On m'avait dit qu'après l'opération il y avait au moins 6 mois de convalescence avant de pouvoir refaire une FIV.
Tu me diras.
Coucou les filles,
Dans ce centre hospitalier ils font tout en même temps l hysteroscopie opératoire donc si qq chose ils l enlèvent le même jour. Opération programmé le 10 octobre. J apprehende pray
D apres pdv il me faudrait attendre 2 cycles pour redémarrer le protocole. natte .
il me faudra patienter jusqu'au 10 pour avoir le verdict si polype ou plus important fibrome.
Bon courage les filles bigheart treefle
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Mymymen a écrit : 19 sept. 2017 à 21:45 Je me posais une question les filles...
Il y a des sportives parmi vous?
Comment conciliez-vous le sport et la FIV?
Quel type de sport faites vous?

J'en fait 1h par jour, et depuis cette semaine j'ai arrêté tout ce qui engendrait des impacts et sollicitait les abdos.
J'aimerais bien continuer en douceur. Ça permet aussi d'évacuer tout ce stress et de me changer les idées
Alors je ne suis pas une grande sportive, je faisais 2 h de pilates par semaine et j'ai arrété après les transferts jusqu'au prise de sang (2 semaines à chaque fois), parfois avant si je fatiguais beaucoup avec le stress.
Pour le dernier TEC après la prise de sang c'était les vacances, du coup je viens tout juste de reprendre avec la rentrée et j'en ferais jusqu'en décembre (la fin de mon 2eme trimestre)

Alors à l'hôpital on nous dit de continuer notre vie normalement, mais pour ma grossesse lorsque je suis allé voir ma gynéco à 4 semaine de grossesse et que je lui ai annoncé que j'allais faire un road trip en islande elle m'a quand même demandé de limiter la voiture car ce n'est pas très bon pour l'embryon au premier trimestre (surtout après une grossesse tant attendue). Du coup moi j'ai toujours préféré faire attention après les transfert, je limitais même le bus car il y a beaucoup d'a coup, un de mes collègue me reconduisait le soir.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

@emi12: C'est une bonne nouvelle tout ça, ça sera vite la, d'après ce que j'ai pu lire c'est très rapide. Et c'est super que tu puisses recommencer 2 cycles après !
Bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Bambou65 a écrit : 19 sept. 2017 à 19:12 Bonjour à toutes !!

Je suis toute nouvelle sur le forum, et je me permets de poster ici car je suis également suivie à PDV à Toulouse.
Déjà je voulais vous dire que vous êtes toutes impressionnantes de courage ! J'ai lu vos nombreuses histoires, ponctuées de hauts et de bas, mais jamais vous ne baissez les bras, bravo à toutes !

Pour ma part, comme nous toutes j'imagine, jamais je n'aurais imaginé devoir concevoir un bébé comme cela.
J'ai 31 ans, de mon côté RAS, mon conjoint lui, 35 ans, oligospermie sévère (et on a de la chance, initialement c'était l'azoospermie qui avait été diagnostiquée).

Après plus d'un an de consultations et d'analyses diverses et variées, j'ai commencé mon protocole FIV en Août 2017, et les piqûres de Puregon depuis 5 jours. J'ai mon rendez-vous écho Jeudi pour vérifier l'état de maturité de ovocytes, puis ponction en prévision. La première. Et j'angoisse déjà :-( du coup j'aurais aimé avoir vos retours sur cette intervention... Je ne suis pas douillette, mais je pense que c'est plus l'inconnu qui me stresse... Bref, quelques retours sincères et vrais sur vos ponctions me seraient d'une grande aide.

On est toutes dans le même bateau, alors bonne chance les filles
goodluck

Merci beaucoup !
bonjour et bienvenue bambou !

je rejoint les filles sur ce qu'elles on dit par rapport à la ponction, j'étais très stressée avant la ponction j’essayai de trouver sur le net des infos et finalement sa fait encore plus stressée. je ne suis pas du tout douillette et se qui me faisais angoisser été la piqûre pour anesthésier les ovaires mais en faite les douleurs sont supportable et puis tu est shootée donc cava plus de peur que de mal, à la prochaine ponction j'irais sans stress...

tu à donc un protocole long c'est sa ?
moi j'attends les prochaines règles pour commencer les piqûres et je suis en protocole court.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

emi12 j'espère que l’opération va bien se passer !
tu seras endormi localement ou générale ? et c'est en ambulatoire ? désolé avec toutes mes questions, j’essaie dans savoir un peu plus sur cette opération.
en tout cas si sa peu te permettre d'avoir plus de chance lors des prochaines fiv c'est une très bonne nouvelle ! du coup ta prochaine fiv sera surement programmé pour décembre c'est ça ?
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

choups tu à des nouvelles de dr L....... ?
Tien nous au courant et j’espère que tu va pouvoir commencer les piqûres !!!
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Coucou les filles, je viens rapidement de me mettre à jour !

MONAJO c'est trop toooooooooooooop ! Trop heureuse pour toi !

Bienvenue à Bambou, t'inquiète pas, ça va bien se passer ! La ponction est une mini formalité dans ce long parcours !!! Le petit dej post-ponction est le meilleur moment quand même !!!

Pour moi, j'essaie de ne plus top penser aux FIV ratées, ni à une grossesse éventuelle... j'évite quand même les gens qui ont des bébés.... et comme Laulotte, c'est difficile au boulot avec tous les gamins autour de moi dans des situations familiales un peu compliquées...

J'ai rdv samedi matin avec ma gynécologue (hors PDV) pour vider mon sac et trouver d'autres examens à faire car PDV me gonfle avec ses put**** d'échographies ! Je suis prête à faire n'importe quoi !
En plus j'ai repris 6kg avec le dernier traitement et les vacances. Je ne me félicite pas surtout que j'en avais perdu une dizaine pour commencer la FIV. Du coup, je n'ose pas remettre les pieds à PDV car la gynécologue de l'hôpital va me lyncher !

Bons traitements à toutes et à bientôt :)
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

@Laulotte : Ton message m'a beaucoup touché, j'avais oublié que la situation des autres filles pouvait être plus pénible que la mienne...
J'espère vraiment que cette fois ton protocole sera le bon, et que tu auras un embryon "ticket gagnant", comme c'est arrivé à Monajo récemment. Tu as bien fait de t'être écoutée et mise en arrêt. J'espère que le rendez-vous avec la psychologue te sera bénéfique et te reboostera ! Il doit te tarder d'avoir tes prochaines règles pour commencer le protocole, ça va vite venir ! ;-)

@Shasha : Tu sais, les gens ne font pas exprès de nous blesser la plupart du temps. Ils sortent des banalités pour combler le silence, mais au fond, ils sont ravis d'avoir des enfants qui les accaparent tout le temps. (Majoritairement)
Nous, forcément on le prend au 1er degré, vu tout ce qu'on traverse, on est à fleur de peau.
Le mieux, si une situation comme ça se reproduit, c'est que tu mettes directement les pieds dans le plat, histoire de mettre les choses aux claires, et aussi pour laisser à la personne en face de toi, une chance de se rattraper en toute connaissance de cause.
Dans le pire des cas, la personne la plus gênée, ça ne sera pas toi...
D'ailleurs tu en es où concernant ton frottis ? Rdv bientôt ?

@Bambou : Bienvenue sur le post de PDV ! Concernant la ponction... Je ne veux absolument pas t'effrayer, vraiment pas. Pour ma part, j'ai eu mal à en pleurer (pas à en crier). Je n'ai pas eu mal à l'anesthésie mais à l'entrée de l'aiguille dans les ovaires, et lorsqu'elle aspirait.
Mais crois-moi, dans ces cas-là tu acceptes la douleur car le but reste magnifique. Je te souhaite une ponction aussi agréable que la plupart des filles l'ont vécues ici, mais si tu venais à être dans mon cas, ce qui m'a aidé à tenir bon c'était de me répéter dans ma tête :
"Tu auras beaucoup plus mal à l'accouchement." C'est tout bête mais ça permet de relativiser. :lol:

@Mymymen : J'ai tout arrêté depuis le go pour les FIV, en février dernier. + 4kg, mais ça ne m'a pas fait de mal. Tu fais quoi comme sport ?

@Emi12 : Tu dois être rassurée de savoir que le délai entre ton opération et ton prochain protocole sera relativement court (même si ça reste tout de même trop long pour une fivette). Très bonne nouvelle en tout cas cette opération le 10 octobre. On pensera fort à toi !

@Kleret : T'es notre source d'espoir, merci de ne pas nous abandonner !

Sinon, j'ai eu l'appel de la sage-femme très tôt ce matin ; je démarre les injections demain soir. Par contre, je dois faire le frottis très
rapidement. J'attends l'appel de la secrétaire de Mme L... Ce n'est pas pour faire ma Caliméro mais je ne réussis même pas à m'en réjouir tant j'ai été refroidie. J'espère que mon manque d'entrain va s'effacer une fois le Puregon commencé.

Bonne fin de journée à toutes !
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

milie31 bon courage, on sais toutes que c'est très difficile les échecs... sur tout pense à toi et essaie de souffler un bon coup avant de recommencer une fiv. moi aussi j'ai pris 7 kg à cause des traitements , c'est ragent de se dire que l'on prend des kilos même avant d’être enceinte ... tu nous diras se que ta gynécologue te dit samedi.

choups, je ne sais pas si une situation et plus pénible qu'une autre, parce que finalement on est toutes dans le même bateau et chacune gère leurs tristesse et émotion différemment mais effectivement il y en à qui galère et passe par des étapes beaucoup plus difficile que d'autres .
en tout cas je suis super contente pour toi que tu es le feu vert pour commencer les piqûres , qu'elle joie après cette attente horrible de savoir si la fiv est reportée ou pas !
oh oui il me tarde que mes prochaines règles arrivent et j’espère que mon cycle sera aussi court que les précèdent lol , aller bon courage pour ta première piqûre ... moi c'est toujours la première qui me fait bizarre et après celle là je suis lancer, les veilles habitude reviennent.

bisous les filles !
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou les filles !
Je vois que ça bouge sur le forum aujourd'hui c'est cool! Que de bonne news en plus, tout le monde avance bien.
@Milie31: as tu eu ton rdv du coup suite au echec pour faire le.bilan ?

@choups: génial que tu aies le feu vert pour les pic pic c'est une très bonne news,et le fait que tu sois détachée t'y fera sûrement moins penser et comme on dis c'est quand on deccroche que ça arrive ;-). Moi frottis dans 3 semaine je vais aller à la pharmacie j'ai vu qu'il avait sorti un produit pour éviter les lésions hpv sur le col donc je vais tester tout ça. Mais on attend avec impatience notre rdv pour démarrer aussi.

@laulotte: j'espère que tu vas bien et que ru te reposes.

@monajo: Comment te sens tu depuis ton annonce ?

Je sors du boulot donc pas pu tout lire sûrement correctement, pour celle que j'oublie bonne soirée, bon provames, ou autre petit cacheton de l'espoir.
Des bisouille plein d'amour les filles !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle