TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

Avatar du membre
Princess

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 05 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Princess »

Marlau je sais qu'il est difficile de ne pas psychoter. Mais je rejoins la question de myymyy : pourquoi tu dis que c'est la dernière ? C'est pour les tec que tu dis ça ? En tout cas je croise les doigts fort fort pour toi. Encore 3 petits jours à attendre (je sais c'est souvent les + longs). Et à vous toutes qui êtes en mode couveuse ou en attente de transfert plein d'ondes positives et de beaux +++
Moi : OPK
Mon homme : OATS sévère + anomalie chromosomique
4 fiv icsi à pasteur à Brest de 2008 à 2014 : 3 notpregnant et 1 fc précoce
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv1 jan 2017 : transfert de 2 embryons le 25/1 notpregnant
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC de 2 blasto sept 17 : testpositif
Naissance de notre petit garçon le 8/6/18 beberoule
Reste un seul embryon congelé
TEC le 2/2/21 : testpositif
Naissance de notre 2ème petit garçon le 15/10/21 bigheart
Avatar du membre
elaume

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par elaume »

Coucou les filles!

J'ai lu tous vos derniers posts et j'en ai eu la larme à l'oeil ce midi en sortant de chez l'acupuncteur! Super contente pour toi Princes! En plus ton taux est top!! Mais comme tu dis, mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

C2017, je suis sincèrement désolée pour toi.... J'y croyais aussi pour toi.. Surtout autorise-toi à craquer pour mieux remonter la pente ensuite.... Que tes petits au frais soient les bons pour le prochain coup... :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Marlau, comme les filles, pourquoi la der des der??
[moi 35 ans: OPK ]
[lui 36 ans: OATS modérée]
Fiv ICSI février 2017
01/06: TEC 1J3 notpregnant
16/09: TEC 1J3 notpregnant
FIV 2 ICSI novembre 2017
18/01: TEC 1J5 notpregnant
FIV 3 IMSI mai 2018 :-D 3J5
TEC 1 J5 testpositif
1ère écho 22/8, 17mm, coeurquibat
Avatar du membre
elaume

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par elaume »

De mon côté j'arrive à rester encore assez zen, ce n'est que le début mais je me demande quand même... Eva, Princes, à quel moment des 10 jours vous avez senti quelque chose (tiraillements ou autre)???!!! Merci ;-)
"J'dis ça, j'dis rien", dit celle qui dit rester calme!! :lol:
[moi 35 ans: OPK ]
[lui 36 ans: OATS modérée]
Fiv ICSI février 2017
01/06: TEC 1J3 notpregnant
16/09: TEC 1J3 notpregnant
FIV 2 ICSI novembre 2017
18/01: TEC 1J5 notpregnant
FIV 3 IMSI mai 2018 :-D 3J5
TEC 1 J5 testpositif
1ère écho 22/8, 17mm, coeurquibat
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles,
Il est vraiment super ce forum... Pour répondre à votre question, en parlant de "der des der" je parlais effectivement de cette tentative, la n°2 : il ne me restait plus qu'un petit embryon congelé (mais je n'en ai jamais beaucoup...) et donc s'il ne s'accroche pas je devrai attendre au moins tout un cycle (et les miens sont assez longs...) avant de me retaper tout le protocole... Et ce sera déjà la FIV 3...
Mais bon, votre question me fait relativiser : tout ne serait pas fini pour autant. Pfffff...

Eva, mon expérience vaut ce qu'elle vaut mais la seule fois où j'ai été vraiment enceinte (FIV 1) j'ai eu des tiraillements pendant toute la période où la grossesse a été évolutive. Je pense que c'est bon signe, c'est l'utérus qui travaille!!

Lever hyper tôt demain et sommeil agité ces temps-ci... Bonne nuit à toutes (pour autant que ce soit possible!!)
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
C2017

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par C2017 »

Merci elaume
Oui tkt je m'autorise à craquer mais comment tu veux que je ne remonte pas la pente rapidos quand je rentre et que mon pti bout me dit: "maman t'ai préparé une chanson" et qu'il se met avec le fouet de cuisine à danser et chanter "maman t'es belle vas y maman danse..." - je pleure mais je pleure de bonheur et au lieu de me dire que ca a raté (meme si oui ca a raté) la nature a bien voulu que j'en ai un magnifique

Et puis niveau parcours je vais pas trop me plaindre...
FIV 1 en février 2014 avec un +++ mais fc précoce et fiv 2 6 blasto j5 et un +++ direct!

Donc je vois le bon côté des choses et me dit comme la première fois il faut un coup d'essai et que la prochaine ce sera peut être la bonne! 😊 Enfin j'espère!!!!

Meme si c'est plu facile à dire qu'à faire - ne psychote pas trop sur les symptômes potentiels...regarde j'avais des nausées parfois clouée sur le wc et pourtant --- et d'autres RAS et +++ dc parfois c'est mieux de rien ressentir 😋

Courage les filles dans l'attente et une pluie de ++++
Avatar du membre
Princess

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 05 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Princess »

Elaume, comme dit C2017 il ne faut pas se fier aux symptômes mais c'est vrai que c'est difficile de résister ! Pour ma part j'ai eu des tiraillements des les 1èrs jours après le transfert puis plus rien pendant 4-5 jours. Et puis des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles au moins 5 jours avant le test. Mais bon chaque femme est différente et le corps ne réagit pas pareil . Voilà pour mon expérience
Moi : OPK
Mon homme : OATS sévère + anomalie chromosomique
4 fiv icsi à pasteur à Brest de 2008 à 2014 : 3 notpregnant et 1 fc précoce
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv1 jan 2017 : transfert de 2 embryons le 25/1 notpregnant
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC de 2 blasto sept 17 : testpositif
Naissance de notre petit garçon le 8/6/18 beberoule
Reste un seul embryon congelé
TEC le 2/2/21 : testpositif
Naissance de notre 2ème petit garçon le 15/10/21 bigheart
Avatar du membre
Noumbaf

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 26 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris
Âge : 47

Message non lu par Noumbaf »

bonjour les filles j'espère qu'il reste encore des couveuses ? Aujourd'hui j'ai enfin un symptôme celle qui ont eu un positif pourront peut être m'éclairer, j'ai senti pendant 10 minutes des douleurs au niveau de l'utérus vraiment par end-dessous comme des aiguilles... je me suis mal lunee et vraiment tendue, Marlau je vais faire ma pds vendredi au lieu de samedi...
-----------------------------------------
Moi :41 ans en nov, amh 0,5, 2 trompes bouchées, endométriose, adénomyose.
2004 :boy: / 2009 : mais fc à 12SA (BB couette)/ 2010 :girl: FIV
Nouveau chéri depuis 4 ans...
Fiv Isci Mars 2017 --
TEC démarré le 14/06/2017 annulé cause ovulation sous Provames
TEC bis transfert 2j5 le 13/09 pds à dpo14 testpositif taux à 180ui/ 17dpo 763ui / 20dpo 2542ui youpiiiiii :enceinte: DPA 8/06/2018
EchoT1 tu mesures 66mm et c’est un garçon cigbleu :boy: Tenez bon les filles multiheart
Avatar du membre
EvaL

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par EvaL »

D'accord merci les filles pour vos messages ça me rassure un peu ... elaume j'ai eu des maux de ventre tout les jours avant meme le transfert avec le provames et le progestan mais plus intense depuis le transfert et ces derniers jours ca me fait des crampes. Noumbaf moi jai eu des gros pics j7 post transfert et je pense que c'était la nidation c'est peut etre bon signe .
Moi : endométriose
Mari : athénotératospermie & nécrospermie
4 ans essai bébé , 1 an PMA
FIV 1 : 4 embryons congelés à J2
Tec 1 : 05/11/16 (1embryon) testpositif FC à 1 mois
Tec 2 : 05/09/17 (2embryons) testpositif
Échographie T1 faite : tout va bien c'est un garçon :boy:
Avatar du membre
Noumbaf

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 26 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris
Âge : 47

Message non lu par Noumbaf »

Merci Eval tu me remontres le moral !! pardon mais je n'ai pas vu ton taux bhcg était à combien et à combien de jour ? crossfingers
-----------------------------------------
Moi :41 ans en nov, amh 0,5, 2 trompes bouchées, endométriose, adénomyose.
2004 :boy: / 2009 : mais fc à 12SA (BB couette)/ 2010 :girl: FIV
Nouveau chéri depuis 4 ans...
Fiv Isci Mars 2017 --
TEC démarré le 14/06/2017 annulé cause ovulation sous Provames
TEC bis transfert 2j5 le 13/09 pds à dpo14 testpositif taux à 180ui/ 17dpo 763ui / 20dpo 2542ui youpiiiiii :enceinte: DPA 8/06/2018
EchoT1 tu mesures 66mm et c’est un garçon cigbleu :boy: Tenez bon les filles multiheart
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Marlau a écrit : 19 sept. 2017 à 22:20 Coucou les filles,
Il est vraiment super ce forum... Pour répondre à votre question, en parlant de "der des der" je parlais effectivement de cette tentative, la n°2 : il ne me restait plus qu'un petit embryon congelé (mais je n'en ai jamais beaucoup...) et donc s'il ne s'accroche pas je devrai attendre au moins tout un cycle (et les miens sont assez longs...) avant de me retaper tout le protocole... Et ce sera déjà la FIV 3...
Mais bon, votre question me fait relativiser : tout ne serait pas fini pour autant. Pfffff...

Eva, mon expérience vaut ce qu'elle vaut mais la seule fois où j'ai été vraiment enceinte (FIV 1) j'ai eu des tiraillements pendant toute la période où la grossesse a été évolutive. Je pense que c'est bon signe, c'est l'utérus qui travaille!!

Lever hyper tôt demain et sommeil agité ces temps-ci... Bonne nuit à toutes (pour autant que ce soit possible!!)
Ah je préfère ça Marlau, encore des possibilités et de l'espoir ;-)
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...