Faith....courage, et vite tu reprends tes essaies! Octobre arrivera vite!
Pandaly....incroyable cette histoire ....j'espère que tu te reposes,, et que tu prends des forces pour bichonner tes princesses!
Comme disent les filles, , , profitespoir dormir un peu car après les nuits seront courtes mais en même temps tellement de bonheur t'attends chez toi!
Bon pds faite ce matin.la sage femme ma appelé, , ce nest pas bon,, donc re ovitrelle ce soir et re pds vendredi, et je l'appelerai dans laprem pour voir qd sera le tec. Deja le tec précédent c'était parei. Mais une question, cest normal de navoir qu1 seule echo? Je m'explique, , lecho etait vendredi dernier, et il ny en aura pas jusqu'au tec....normal? Vraiment, je suis un peu sceptique du suivi......
C2017, désolée pour ton

.....mais oui normalement tu arrête tous les traitements quand cest négatif. Tu as fais une pds? Ou juste un test pipi?
Cerise, javais répondu à ton post, pour moi tu as bien ovulé, 1 seule fois, il y a bien un plateau bas et 1 plateau haut, ce nest pas parceque ca descend ou ca monte un peu , on voit bien la difference de plateau et dlnc ton ovulation.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15

, grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 :
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1