C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Salut lesfilles

Les bola j'en ai entendu parlé mais j'ai peur que le bruit toute la journée me stresse un peu. En même temps moi il a le bruit de mon badge au travail ça compte ? :-D

Sinon gros craquage ce matin, je suis allé à la halle pour des collants de grossesse, les miens me serrent trop le ventre et je suis repartie avec 3 teeshirts, une jupe en jean, une salopette jupe en jean et un pyjama. J'ai aussi trouvé mes collants 2 paires transparentes chair et une paire opaque pour plus tard.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Kleret a écrit : 16 sept. 2017 à 15:41 Salut lesfilles

Les bola j'en ai entendu parlé mais j'ai peur que le bruit toute la journée me stresse un peu. En même temps moi il a le bruit de mon badge au travail ça compte ? :-D

Sinon gros craquage ce matin, je suis allé à la halle pour des collants de grossesse, les miens me serrent trop le ventre et je suis repartie avec 3 teeshirts, une jupe en jean, une salopette jupe en jean et un pyjama. J'ai aussi trouvé mes collants 2 paires transparentes chair et une paire opaque pour plus tard.
Salut

Je suis pareil je pense que je supporterais pas le bola tout le temp ...
J' ai craque aussi pour un pantalon a une bourse au vetement ce weekend une chemise de nuit aussi ...ca fait du bien de se faire plaisir a petit prix vu que j' ai deja pas mal de chose ...
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Kleret a écrit : 16 sept. 2017 à 15:41 Salut lesfilles

Les bola j'en ai entendu parlé mais j'ai peur que le bruit toute la journée me stresse un peu. En même temps moi il a le bruit de mon badge au travail ça compte ? :-D

Sinon gros craquage ce matin, je suis allé à la halle pour des collants de grossesse, les miens me serrent trop le ventre et je suis repartie avec 3 teeshirts, une jupe en jean, une salopette jupe en jean et un pyjama. J'ai aussi trouvé mes collants 2 paires transparentes chair et une paire opaque pour plus tard.
Ce n'est pas un gros bruit j'en ai un tout le temps et le son est plutôt doux. N'étant pas patiente en ce moment je te confirme que je tiens le coup ;-)
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Ludivine

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Bouches du Rhône
Âge : 39

Message non lu par Ludivine »

Salut tout le monde.
Comment allez-vous?

Perso, fini les nausées, la fatigue et les angoisses.
Je commence à faire son petit nid doucement, je vide le bureau qui sera sa chambre, je visualise les peintures, les achats pr lui...
Pr le bola, j'avais entendu dire que c'était utile qu' à partir de la 19eme semaines car avant il n'a pas encore l'ouie pr entendre le tintement.
Voila les dernières petites news de mon côté.
Bises à toutes!
Moi : 35 Lui : 42
Infertilité idiopathique ou "pas de chance"
Essai bb1 pdt 4 ans, 3 mois sois clomid, 4 iac mais notpregnant
FIV en juin 2017 transfert 1j5 : testpositif
C'est un :boy: !!!!!!!!!!! Il est né le 5 mars 2018 ( 52cm pour 3kg780)
Essai bb2 depuis et toujours rien donc TEC 1j6 le 3 sept. Et l’immense chance pregnant
Dpo j14 : 52
Dpo j20 : 2115
natte
26/09 : saignements +++ urgences : popcorn est toujours là, coeur qui bat... contrôle le 7/10 fingers
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Ludivine a écrit : 18 sept. 2017 à 10:30 Salut tout le monde.
Comment allez-vous?

Perso, fini les nausées, la fatigue et les angoisses.
Je commence à faire son petit nid doucement, je vide le bureau qui sera sa chambre, je visualise les peintures, les achats pr lui...
Pr le bola, j'avais entendu dire que c'était utile qu' à partir de la 19eme semaines car avant il n'a pas encore l'ouie pr entendre le tintement.
Voila les dernières petites news de mon côté.
Bises à toutes!
Coucou,

C'est super que tu soit bien, c'est agréable.

C'est chouette que tu te projete, tu as bien raison la grossesse passe vite, nous la chambre nous sert de chambre d'amis et de rangement, quelques petites choses à enlever, un peu de deco et ça sera bon mais pour l'instant on a encore du mal à se projeter.

Mon rhume est quasi passé enfin ! La fatigue de la semaine dernière aussi.
Par contre de belles douleurs ligamentaires samedi en soiree, j'ai rdv avec la sage femme à 17 h 30, je fais lui en parler.
J'ai hâte d'entendre son petit coeur, et de le revoir.
En fait notre sage femme propose une echo rapide chaque mois entre celles des trimestres, c'est chouette, elle est bien équipée.

Nous n'avons fait aucun achat pour Babe encore mais on reçoit deja des biberons, nounous, nécessaires pour bébé de la famille, ça devient concret !

Bonne après midi les filles
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
judlachap

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 32

Message non lu par judlachap »

Hello les filles.

Nous on a craqué, trop difficile de se projeter dans connaître le sexe. On a rdv jeudi pour une écho à nos frais.

En ce qui concerne les achats on a déjà acheté des fringues, le lit, la commode à langer, la tapisserie et la peinture pour la chambre et la poussette.
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 = notpregnant
Mai 2017 -> stars2 MARIAGE stars2
Juin 2017 -> TEC 3 = pregnant
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018. beberoule

Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 = pregnant
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.

Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !
Avatar du membre
Ludivine

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Bouches du Rhône
Âge : 39

Message non lu par Ludivine »

judlachap a écrit : 18 sept. 2017 à 13:58 Hello les filles.

Nous on a craqué, trop difficile de se projeter dans connaître le sexe. On a rendez-vous jeudi pour une écho à nos frais.

En ce qui concerne les achats on a déjà acheté des fringues, le lit, la commode à langer, la tapisserie et la peinture pour la chambre et la poussette.
Ha oui!!! Quand même !! Tu as pris de l'avance!!
J'ai fait le tour de plusieurs magasins, j'ai fait quelques repérages.
Tu as pris quoi comme poussette? C'est un casse tête !!!
On a choisi le siege auto par contre mais on ne l'a pas encore acheté.
Moi : 35 Lui : 42
Infertilité idiopathique ou "pas de chance"
Essai bb1 pdt 4 ans, 3 mois sois clomid, 4 iac mais notpregnant
FIV en juin 2017 transfert 1j5 : testpositif
C'est un :boy: !!!!!!!!!!! Il est né le 5 mars 2018 ( 52cm pour 3kg780)
Essai bb2 depuis et toujours rien donc TEC 1j6 le 3 sept. Et l’immense chance pregnant
Dpo j14 : 52
Dpo j20 : 2115
natte
26/09 : saignements +++ urgences : popcorn est toujours là, coeur qui bat... contrôle le 7/10 fingers
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Et bien c'est beau d'arriver à se projeter, peut être que grâce au rendez vous de ce soir, je vais y arriver.

Bon de toute façon, on nous donne beaucoup de choses, des amies ont déjà eu des enfants, autant en profiter, on va même avoir un lit.

Par contre le siège auto, nous ne le prendrons pas d'occasion, nous aimerions en avoir un pivotant.

Pour les vêtements, nous craquerons forcément, mais on va essayer d'en acheter pas mal d'occasions, il y a de belles affaires à faire, et à la vitesse où ils grandissent.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

J'aimerais réussir déjà à acheter, mais pour mon mari c'est beaucoup trop tôt il ne le sent pas encore. Déjà il accepte que j'achète des vêtements de grossesse (je rentre encore dans beaucoup de mes vêtements, il n'y a que les collants qui bloquent)

Après nous allons récupérer beaucoup de chose de ma sœur: lit, cosy, parc, porte bébé, vêtements (fille et garçon vu qu'elle a eu des jumeaux, je ferais le tri), transat et je dois voir si d'autres choses m'intéresse, elle attend de voir comment se passe la propreté de ses derniers pour peut être nous donner une des 2 tables à langer. Du coup mon mari préfère attendre de savoir ce que l'on aura, mais du coup il faudrait que je fasse un saut chez ma sœur (en bretagne) pour commencer à trier et choisir et ensuite mes parents me descendraient tout ça.

Du coup il faut que l'on achète la poussette (qui va avec le cosy vu qu'elle avait une poussette double), un siège auto et c'est à peu près tout pour le gros matériel. Ensuite on s'occupera de la déco de la chambre du bébé, mais les murs sont déjà blanc et on pense décorer avec des stickers ou quelques lai de tapisserie (c'est ce que nous avons dans notre chambre) et aménager tout ça.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
judlachap

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 32

Message non lu par judlachap »

Les filles y a une promo sur le site de Vertbaudet. Avec le code 2022 vous recevez une cape de bain et un gant gratuit pour tout achat. Si vous ne souhaitez pas acheter de truc en particulier vous avez des lacets de chaussures à 2€. Du coup ça fait une cape et un gant pour 2€ avec une livraison gratuite
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 = notpregnant
Mai 2017 -> stars2 MARIAGE stars2
Juin 2017 -> TEC 3 = pregnant
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018. beberoule

Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 = pregnant
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.

Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !