Coucou à toutes

,
Bienvenue ReveBaby !!!
Pour l'instant tout se passe bien, les embryons ont 13 jours et je les porte depuis 10 jours, comme toujours je suis à la traque du moindre indice qui peut m'indiquer qu'ils sont toujours là, mais avec le traitement à prendre ce sont peut-être les effets indésirables... Il faut ATTENDRE et ATTENDRE ... Je me dis que si ce n'est pas pour cette fois-ci, il me reste une dernière chance par TEC (en espérant qu'ils se réveillent bien-sûr).
Ayant repris le travail depuis lundi les journées passent vite, je suis entourée de personnes qui suivent notre parcours PMA depuis plusieurs années alors elles sont d'une extrême bienveillance

. Mes élèves aussi sont des amours

, je suis prof de danse, elles ont hâte d'être tata, je les résonne en leur disant que ce n'est pas encore fait.
Concernant Eugin Barcelone, j'ai choisi cette clinique car deux femmes de mon entourage avec qui j'ai été mise en relation ont eu leur bébé, La première a 41 ans et un bébé maintenant âgé de 1 ans et demi, pour l'autre c'est un docteur généraliste qui va bientôt accoucher de jumeaux. J'en ai parlé aussi avec ma gynécologue qui a eu des patientes revenir d'Espagne enceintes, elle m'a avoué que la plus âgée d'entre elle avait 43 ans. Cela m'a bien sûr rassurée.
L'équipe d'Eugin ne m'a pas fait de fausses promesses, je leur ai posé pas mal de question sans détour comme : combien d'ovocytes je pouvais obtenir, il m'avait répondu (par écrit) 6/7, j'en ai eu 8, 6 ont été mis en fécondation et nous avons obtenu 4 embryons de qualité identique de 8 cellules à J3. A mon retour de Barcelone, j'ai comparé mes résultats obtenus avec ceux de la France, la gynéco de la clinique française se moquait bien de moi... elle m'a dit lors d'un transfert que j'avais 2 warriors Pffff bêtise l'un des 2 était de 6 cellules irrégulières à J3 et avec fragmentation sans précision du taux

. Au moins à ce niveau là c'est clair en Espagne.
Kaly je comprends ton ressenti suite à la grosse déception que tu as eu avec eux, je te souhaite du fond du

coeur que la RT soit bien meilleure !
En tout cas peut importe le choix du pays ou de la clinique, ce qu'il faut c'est : être en confiance avec l'équipe qui va s'occuper de nous, notre destin (et une partie de portefeuille) étant entre leur main.
Bisous à toutes
Au plaisir de vous lire
Moi 41 lui 60 ans 11 ans d'attente
Clinique 33
02/15 FIV n°1 - 3 embryons 2 trans 0 congelé
07/15 FIV ICSI n°2 - 3 embryons 0 trans
09/16 FIV ICSI n°3 - 5 embryons 2 transf 0 congelé
01/17 FIV ICSI n°4 - 3 embryons 2 transf 0 congelé
Eugin Barcelone
06/17 CPAM ok pour FIV DO
09/17 Transfert 2J3
02/11/17 TEC 2 J3