Avis pma bondy jean verdier
-
YOUSSRA

Super c mieux sans piqure loool.
comment sa va les filles?? Dites moi comment vous sentiez vous les premiers jours de vos piqure de traitement??(douleurs,humeurs...)
En tout cas pour le moment moi sa va a 22h je fais ma petite piqure
.
jai rdv mercredi pour la prise de sang et vendredi pour echo et prise de sang...
et vous sa va?
comment sa va les filles?? Dites moi comment vous sentiez vous les premiers jours de vos piqure de traitement??(douleurs,humeurs...)
En tout cas pour le moment moi sa va a 22h je fais ma petite piqure
jai rdv mercredi pour la prise de sang et vendredi pour echo et prise de sang...
et vous sa va?
- Sandra93

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Cc Youssra :)
Pour ma part je n'ai pas eu d'effets désagréables avec le traitement, sauf peut être les derniers jours où j'avais le bas ventre hyper sensible pour l'écho c'était vraiment pas agréable...
Et toi tu te sens comment?
Vivement la fin de semaine pour que tu en saches un peu plus :)
Pour ma part tout va bien, je savoure chaque instant! Je mesure la chance que j'ai de porter la vie et bientôt ça sera votre tour!!
Bisous à toutes
Pour ma part je n'ai pas eu d'effets désagréables avec le traitement, sauf peut être les derniers jours où j'avais le bas ventre hyper sensible pour l'écho c'était vraiment pas agréable...
Et toi tu te sens comment?
Vivement la fin de semaine pour que tu en saches un peu plus :)
Pour ma part tout va bien, je savoure chaque instant! Je mesure la chance que j'ai de porter la vie et bientôt ça sera votre tour!!
Bisous à toutes
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm
08/02/19 TEC1 1j5

18/02
15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui 
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine
ablation trompe gauche
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm
08/02/19 TEC1 1j5
18/02
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine
-
YOUSSRA

Je suis trop contente que tu soit heureureuse,porter la vie doit etre une señsation merveilleuse...
Moi sa va bien aucune gêne pour le moment jespere que sa restera comme sa.
Je pense que mon dernier jour des vilaine sera demain...
Et puis hate que les jours passe vite....
Moi sa va bien aucune gêne pour le moment jespere que sa restera comme sa.
Je pense que mon dernier jour des vilaine sera demain...
Et puis hate que les jours passe vite....
-
YOUSSRA

Coucou les fillles...
Comment allez vous?????
Je suis allez ce matin faire ma prise de sang du coup jai reçu mon fax j'ajoute ce soir et demain lorgalutran. et vendredi prise de sang et écho....
Petite question je vois que il y a des chiffres qui ont été ajouté par rapport a la prise de sang de ce matin... Est ce qu' on vous a expliquer a qhoi sa correspondé et est ce que vos analyse sont bonnes ou pas?? jai chercher un peu sur le net et je vous cache pas que je me suis vite perdu...
2ieme question Pour ce soir je commence par le gonal d'un coté et jenchaine avec lorgalutran de lautre ou il faut laisser un temps entre les 2?
merci davance les filles pour vos réponse...
Comment allez vous?????
Je suis allez ce matin faire ma prise de sang du coup jai reçu mon fax j'ajoute ce soir et demain lorgalutran. et vendredi prise de sang et écho....
Petite question je vois que il y a des chiffres qui ont été ajouté par rapport a la prise de sang de ce matin... Est ce qu' on vous a expliquer a qhoi sa correspondé et est ce que vos analyse sont bonnes ou pas?? jai chercher un peu sur le net et je vous cache pas que je me suis vite perdu...
2ieme question Pour ce soir je commence par le gonal d'un coté et jenchaine avec lorgalutran de lautre ou il faut laisser un temps entre les 2?
merci davance les filles pour vos réponse...
- Espoir1677

Bonjour Youssra,
Alors moi je faisais les 2 en mm tps, de tte façon le gonal c'est ds le ventre et l'orgalutran c'est dans la cuisse. J'alternais droite et gauche. Pour les chiffres t'as un pour l'oestradiol, un pour l'ovulation et un pour la progesterone. Ils vont se baser sur ces données pour ajuster ton traitement.
Alors moi je faisais les 2 en mm tps, de tte façon le gonal c'est ds le ventre et l'orgalutran c'est dans la cuisse. J'alternais droite et gauche. Pour les chiffres t'as un pour l'oestradiol, un pour l'ovulation et un pour la progesterone. Ils vont se baser sur ces données pour ajuster ton traitement.
-
YOUSSRA

ah daccord merci Espoir je savais pas que lorgalutran cétait sur la cuiisse..
Merciiii bcp
Merciiii bcp
- Espoir1677

J'attends patiemment le debut pour novembre, j'essaye de ne pas trop y penser vu les 6 mois compliqués qu'on a eu. J'essaye de lacher prise et d'eviter de trainer sur tous les sites internets qui parlent de FIV lool. Je faisais que ça... maintenant je laisse faire les choses, ça été difficile toute cette angoisse que je prefere ne pas y penser.
- Espoir1677

Et quels sont tes resultats sans indiscrétion?