Et bien je ne recevais pas de notifications!
Bon je fais partie des 1eres qui ont repris le boulo...
ça n'est pas facile. Départ à 7h et retour à 19h. J'ai l'impression de ne plus voir ma puce. Et puis papa en mission pff c'est pas facile tous les jours. Et pleins de trous dans monemploi du temps (suis prof). Du coup 8h/18h au boulo tous les jours alors que je ne suis que 20h face élève. J'ai 45min de route pour aller au travail donc je ne peux pas rentrer lors de mes trous
Sa seconde nounou est géniale (mais enceinte!! dégoutée faudra changer en février).
Pour la diversification, la pédiatre m'a dit de commencer à ses 4 mois par des petits pots de légumes puis 15joursplus tard les fruits!
Pour ses 3 mois et demi (hier) elle faisait 66cm pour 6.3kgs!! Elle grandit bien!!
Par contre elle tète toute la nuit!! (boit un peu ses bib chez la nounou mais pas des masses: 80ml le matin et 130ml l'après midi). Du coup le réveil à 5h30 est mission impossible. Et à 21h30 je tombe en même temps que je la couche. J'espère qu'au retour de papa, je n'aurai pas 2 enfants à gérer mais une aide précieuse^^
Je ne sais pas si certaines ont instagram, mais je mets régulièrement des photos de pépette dessus (monsieur ne veut pas sur facebook mais ne connait pas insta