Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Unfolgsam »

Moi c'est anesthésie générale ! Bah écoute je ne sais pas ce qui coinsse mais je me sens en fin de journee ballonnée douloureuse essoufflée je suis bien que allongée et encore , la gyneco me dit que c'est lié à mon taux d'oesteadiol très élevé (mais ca n'a pas l'air de l'affoler!)
Ponction demain ... j'ai hâte 😊
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Unfolgsam »

Bon courage pour celle qui ont la ponction demain comme moi 🤗
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

8183 a écrit : 17 sept. 2017 à 15:18 j'ai eu aussi provames (pas d'effet secondaire), puis bemfola 150, puis bemfola combiné à orgalutran.
Moi je ne suis pas encore arrêtée, comme je disais plus haut, je vais bien hormis fatigue. Je bosse dans un bureau, sans clientèle. Donc ça le fait ! Je ne pourrais pas tenir debout toute la journée, trop naze !!

Je suis allée tester une séance d'acupuncture vendredi et mon taux d'oestradiol a doublé entre jeudi et samedi ! Du coup, j'espère que ce n'est pas du à ma séance :(

Ma gynécologue ne m'a pas dit combien j'avais de follicule mais j'ai réussi à en compter 20 sur sa feuille.

Je redoute à fond ma piqure de decapeptyl. Pour le moment je commence à me sentir ballonnée dans le bas du ventre. Impression d'avoir un ballon de baudruche à la place de l'utérus, une gêne mais pas de douleur.
ta sensation est due au taux d'oestradiol .. pour moi des que le taux a baissé .. je n'avais plus cette sensation
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Elya

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Localisation : SAINT-NAZAIRE NANTES

Message non lu par Elya »

@Unfolgsam Ah mais tu es déjà de la partie, dans le milieu médical je veux dire :-) Ca ne doit pas etre de tout repos comme travail, vive les dos musclés ^^ Pareil mon médecin ne m'as pas parlé de la fatigue, des variations du moral aussi :? On doit aussi etre à l'hôpital demain matin mais nous à 8h30, on est aussi à 1h de route et chéri est de nuit donc pas de dodo pour lui le pauvre :-( il rentre et on part. Pour moi anesthésie locale, pas rassurée mais j'avai peur à l'arret de travail si anesthésie générale :oops: . Je vais penser à toi fingers Le transfert on ne sait pas encore mais comme par hasard mon directeur général (il ne sait rien) a prévu de venir sur le terrain me voir mercredi et ma Directrice régionale (elle est informée) Vendredi, j'espère etre en forme minnce

@Sophie sympa le bloc pour rien !! Sais tu si la codéine est autorisée ? C'est le seul qui me passe la douleur, et encore de moins en moins ... Tu crois qu'on va pouvoir aller bosser le lendemain ??

@8183 apparemment Provames accentue les effets de l'endometriose ca doit etre pour ça que j'ai eu des soucis avec. C'est normal pour ton ballon de baudruche :-D c'est pareil pour moi, ca va dégonfler au fur et à mesure. Sois rassurée pour ton injection ca va le faire ca ne dure que quelques secondes et rien de méchant, perso j'en fais 3 par jours et on s'habitue à tout je confirme crossfingers

@Sunnylou
pareil anesthésie locale, pas rassurée mais ca va le faire c'est pour la bonne cause fingers merci pour les ++++ ;-)

Pour infos les filles je suis animatrice formatrice donc au mini 2h de voiture/jour + 7-8h debout en clientèle par jour.
Votre avis ??

Ca fait du bien d'avoir des personnes qui connaissent ce qu'on traverse, merci à vous :smack:
essai depuis 2010
Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
mllle : 29 ans facteur V de leiden - Thyroïdie (hyper ou hypo je ne sais jamais) - Syndrome de jonction urétérale - SOPK - actuellement en recherche d'endométriose. Ma mère a été ménopausée à 30 ans avec une déficience ovarienne.
misteer : 31 ans
love2 : 11 ans coeurquibat

16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto fingers + 1 congelé
04/10/17 : PDS testpositif cigooogne
Avatar du membre
8183

Fivette d'argent
Messages : 485
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 42

Message non lu par 8183 »

Je pense bien à vous les filles :)

Moi la nuit s'est bien passée. On va voir pour cette journée.
Pour moi ce sera anesthésie générale demain.

Pour ma part, j'ai craché le morceau à mon big boss pour justifier mes arrivées en retard le matin. Je ne savais pas trop si j'allais lui dire que c'était pour avoir un enfant, et puis finalement je lui ai dit. AU moins rien à cacher ! pourtant le contexte n'est pas là !! Ma boîte ne va pas fort, je sais que je suis sur la sellette pour un licenciement économique. Ca a faillit il y a 2 ans, puis il y a 3 mois. Je pense que mon annonce le fait ch**r, mais je m'en fiche. Ma vie perso avant tout.

Ma gynéco m'a dit direct que je serais arrêtée de mardi à vendredi. La tienne Elya, ne t'a rien proposé ?

Allez, je croise les doigts pour vous les filles !!!! j'espère lire de bonnes nouvelles rapidement :)
moi RAS / lui syndrome de Klinefelter

JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons

DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.

MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
Avatar du membre
Elya

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Localisation : SAINT-NAZAIRE NANTES

Message non lu par Elya »

Tu as bien fait de lui dire au moins les choses sont nettes.
Ma D R est au courant et très compréhensive, mon DG ne le sait pas et comme je dois le voir mercredi, je ne suis pas confiante.

Non elle ne m'a rien proposé du tout, mais j'ai posé mon lundi et mardi (à mes frais).

Quelqu'un sait comment ça se passe quand il vous appel le j3 ? Ils peuvent vous dire "bon d'ici 3h vous venez et on fait le transfere" ou c'est le lendemain, parce que si je suis en rdv mercredi (donc j3) avec mon DG 😒 c'est moyen.

Bonne journée à toutes, nous on est sur la route pour la ponction.

Une pensée pour unfolsgam 🤗
essai depuis 2010
Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
mllle : 29 ans facteur V de leiden - Thyroïdie (hyper ou hypo je ne sais jamais) - Syndrome de jonction urétérale - SOPK - actuellement en recherche d'endométriose. Ma mère a été ménopausée à 30 ans avec une déficience ovarienne.
misteer : 31 ans
love2 : 11 ans coeurquibat

16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto fingers + 1 congelé
04/10/17 : PDS testpositif cigooogne
Avatar du membre
8183

Fivette d'argent
Messages : 485
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 42

Message non lu par 8183 »

Je t'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe pour l'implantation... L'idéal serait de prendre ta journée. Mais je vois que tu as la niak et tu ne t'arrêteras pas aussi facilement ;)
Aller, merde puissance 10 :)
moi RAS / lui syndrome de Klinefelter

JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons

DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.

MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Unfolgsam »

@elya merci ma belle !!!je suis dans ma petite chambre en tenue super sexy 😂 Et j'attends que quelqu'un vienne car on ne m'a pas expliquer précisément à quelle heure je dois passer ....donc j patiente tranquillement 🤗
Je t'envoie toutes mes meilleures ondes pour ta ponction !!!! 🐣🐣🍀🍀🍀🍀
Je viens de lire que ta gygy ne t'a même pas propose un arrêt ,trouve pas ca cool ... c'est quand même hyperfatiguant ces traitements ... apres c'est sur qu'on a toujours du mal à s'arrêter vis à vis de nos chefs , nos collègues .... mais bon la c'est pour une très bonne cause !
On se tient au courant de la suite !!!😘
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
Elya

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Localisation : SAINT-NAZAIRE NANTES

Message non lu par Elya »

Unfolsgam tu dois y être, on pense bien à toi, c'est l'affaire de 15min apparemment, je passe à 10h30 et toi ?
Je me dis que si il ne m'a pas proposé d'arrêt c'est que ça n'est pas justifié mais vu les récits que je lis je commence à en douter ...

8183 c'est clair lol jamais facile de s'arrêter, je suis toute seule sur mon secteur donc si je ne bosse pas le travail pour du retard et après c'est galère pour moi de rattraper :/ et en plus j'ai 8 jours de carences 😣

Et vous les filles ? Combien de jours de carences ?
essai depuis 2010
Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
mllle : 29 ans facteur V de leiden - Thyroïdie (hyper ou hypo je ne sais jamais) - Syndrome de jonction urétérale - SOPK - actuellement en recherche d'endométriose. Ma mère a été ménopausée à 30 ans avec une déficience ovarienne.
misteer : 31 ans
love2 : 11 ans coeurquibat

16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto fingers + 1 congelé
04/10/17 : PDS testpositif cigooogne
Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Unfolgsam »

Moi aussi c'est pour 10h30!!!!!
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin