Coucou Mana !mana35 a écrit : 15 sept. 2017 à 08:43 Mais Marie, il ne faut pas se mettre dans cet état là! Tu te rends compte que c'est ta première fiv et que tu as pu avoir un beau transfert, c'est formidable. C'est une grande étape que vous venez de franchir avec ton conjoint. Tu portes en toi tant d'espoir! Détends toi, c'est que du positif!![]()
Tu ne peux pas avoir tes règles ce week end puisqu'avec les traitements tu as ovulé à la date "choisie" par ton centre, donc le jour de ta ponction. Tu ne peux les avoir qu'au moins 14 jours après ta ponction/ovulation, d'ou ces 7 jours d'attente qu'il te reste quoi qu'il en soit. Tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre et prendre soin de toi et l'équipe médicale n'y peut rien, même si tu te sens abandonnée. Il faut que ton petit prenne le temps de faire son nid, mais tu ne peux pas forcement le sentir que ça se passe bien ou non, surtout avec tous les symptômes post-fiv que tu peux encore ressentir, mais qui devraient s'estomper!
Moi aussi j'ai eu un mariage durant mon attente de resultats. On est un peu dans notre bulle dans ces moments là, c'est difficile de faire semblant, mais en même temps, ça fait du bien de se lâcher un peu, de faire la fête. Essaye d'en profiter au maximum!
Merci pour ton message, bon, je vais attendre encore 7 jours.
Je croise les doigts...
J'espère que ce mariage, va me faire oublier un peu tout cela.
C'est fou comment j'attends le moindre signe.
Ce matin c'est ménage, cet après-midi.
Et demain mariage !
J'espère que tout va bien de ton côté !
Je t'embrasse