TEC septembre

Avatar du membre
Noumbaf

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 26 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris
Âge : 49

Message non lu par Noumbaf »

Bon courage ma belle je vous souhaite le meilleur pour la suite <3
Prends soin de toi surtout.
-----------------------------------------
Moi :41 ans en nov, amh 0,5, 2 trompes bouchées, endométriose, adénomyose.
2004 :boy: / 2009 : mais fc à 12SA (BB couette)/ 2010 :girl: FIV
Nouveau chéri depuis 4 ans...
Fiv Isci Mars 2017 --
TEC démarré le 14/06/2017 annulé cause ovulation sous Provames
TEC bis transfert 2j5 le 13/09 pds à dpo14 testpositif taux à 180ui/ 17dpo 763ui / 20dpo 2542ui youpiiiiii :enceinte: DPA 8/06/2018
EchoT1 tu mesures 66mm et c’est un garçon cigbleu :boy: Tenez bon les filles multiheart
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 676
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marlau »

Nanou encore une fois, de tout cœur, bon courage pour la suite...
C'est très vrai ce que tu as écrit : il faut profiter de tous les moments de bonheur car ce parcours est vraiment difficile.
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!

FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol

Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 676
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marlau »

Noumbaf a écrit : 15 sept. 2017 à 18:52 Marlau je te confirme que Foch est un excellent centre je n'ai eu aucune attente.
As tu des symptômes ? Boutons depuis aujourd'hui merci les hormones j'étais plutôt épargnée mais c'est c'est pas top. Sinon bien crevée je suis déjà dans mon lit et je pique du nez ...
Ah si ... envie d'huîtres :) j'en profite ;)
Noumbaf pareil des boutons dans le dos... Depuis 2 jours donc même pas l'espoir que ce soit un symptôme encourageant!! Quelques petits tiraillements au niveau de l'utérus mais j'en avais déjà avant le transfert, et aujourd'hui l'impression d'avoir de vague nausées mais ça me paraît beaucoup trop tôt, je pense que c'est psychosomatique :-D Crevée aussi par contre et pourtant je ne fais RIEN, je suis une vraie loque heureusement que j'ai pris qq jours!!! Je vous admire trop de bosser comme vous le faites, notamment toi quand je vois à quelle heure tu écris le matin, ou c2017 qui se tape des nuits blanches!! Et en plus je n'ai pas de premiers enfants à gérer!!!
Bref, repose toi bien tu l'a que grandement mérité :-)
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!

FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol

Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

Nanou972 a écrit : 15 sept. 2017 à 19:02
mamoune13 a écrit : 15 sept. 2017 à 18:48
Nanou972 a écrit : 15 sept. 2017 à 17:03 Bon ben pour moi c'est fini taux en chute :cry:
nanou peut être qu il y en a un sur deux qui part , qui sait , tout n est peut être pas perdu!!!!
Non soyons réalistes....j'ai rêver déjà c'est pas mal....je continue à dire profitons de chaque instant de bonheur et de joie car la chute fait mal....
Mon taux est redescendu à 1000.... don non rien n'est resté. Si à la rigueur il avait stagné ce taux. Bref en plus vu les saignements de cette nuit et ce matin....
Les saignements ne sont pas bons signes.....même si quelques rares cas ils sont anodins.
nanou ,attend les prochaine prise de sang, j ai une amie ,grossesse naturelle et fini au urgence comme une hemoragie elle a souffert , et croyais avoir perdu son bébé, et conclusion , il etait toujours là , en fait elle enavait un second sans le savoir et qui finalement a lacher , donc voilà pourquoi je me dis que peut etre............
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Nanou ... mille courage ... je pense à toi !
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

Salut les filles

G fais un test pipi et c notpregnant je suis degouter ....ça fera 15 jours demain ... dc c sur que c foutu :cry:

Je pense serieusement à l'adoption mais mon conjoint pas du tout...j'en ai marre de me battre pr rien....en plus mon endométriose va revenir encore plus vite si je recommence la stim dc mon opération de 6h aura servi a rien :?
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
C2017

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par C2017 »

Hello christy

Je suis desolee de lire ca mais a j15 post ovul tu peux pas avoir un faux négatif encore? Ton très fort est un jour après le mien et il me semble que jusque j15 tu eu avoir des faux négatif...

Si ce n'est pas le cas je suis vraiment desolee pr toi! Je me doute que t'as envie de baisser les bras mais c'est justement dans ces moments là qu'il ne faut pas lâcher

Pleins d'ondes positives! 😳
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

j10 post transfere d un j2 et test pipi 25 ui negatif..........................
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
Laetidam

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 37

Message non lu par Laetidam »

Marlau a écrit : 15 sept. 2017 à 16:21 Laetidam courage pour l'attente!!
Merci ...
Iac1 (09/16) notpregnant Iac2 (10/16) pregnant mais fc a 9sem. Iac3/4/5/6 notpregnant fiv1 ponction le 4/09 1 à J5 vitrifier . En attente transfert .
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Je suis désolée Nanou on y croyait toutes tellement fort pour toi... Je sais qu'aucunes paroles ne te consolera. :smack:

Christy peut être un faux négatif cela peut arriver seule la prise de sang te le donnera une réponse sure.

mamoune désolée pour ton négatif. Pour le récap tu n'es pas dedans car c'est la première fois que tu interviens sur ce topic... Tu n'as pas eu un TEC mais un transfert d'embryon frais. Tu es la bienvenue si tu le souhaites je t'ajoute au récap :-)

Marlau je comprends que tu es fondue en larmes après l'appel du labo je suis comme toi à fleur de peau avec ce parcours et comme j'ai eu deux positifs suivis de deux fausses couches je suis terrifiée!

Lol ce décalage entre nos transferts doit être du à la différence de protocole. J'ai eu enantone a faire le 21 ème jour de mon cycle précédent puis j'ai eu mes règles le 28 août et j'ai commencé vivelledot seulement le 5 septembre. J'ai eu un protocole long.

Bisous à toutes treefle
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat