TEC septembre
- Noumbaf

- Messages : 166
- Enregistré le : 26 février 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Paris
- Âge : 49
Bon courage ma belle je vous souhaite le meilleur pour la suite <3
Prends soin de toi surtout.
Prends soin de toi surtout.
-----------------------------------------
Moi :41 ans en nov, amh 0,5, 2 trompes bouchées, endométriose, adénomyose.
2004
/ 2009 : mais fc à 12SA (BB couette)/ 2010
FIV
Nouveau chéri depuis 4 ans...
Fiv Isci Mars 2017 --
TEC démarré le 14/06/2017 annulé cause ovulation sous Provames
TEC bis transfert 2j5 le 13/09 pds à dpo14
taux à 180ui/ 17dpo 763ui / 20dpo 2542ui youpiiiiii
DPA 8/06/2018
EchoT1 tu mesures 66mm et c’est un garçon
Tenez bon les filles 
Moi :41 ans en nov, amh 0,5, 2 trompes bouchées, endométriose, adénomyose.
2004
Nouveau chéri depuis 4 ans...
Fiv Isci Mars 2017 --
TEC démarré le 14/06/2017 annulé cause ovulation sous Provames
TEC bis transfert 2j5 le 13/09 pds à dpo14
EchoT1 tu mesures 66mm et c’est un garçon
- Marlau

- Messages : 676
- Enregistré le : 29 août 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Nanou encore une fois, de tout cœur, bon courage pour la suite...
C'est très vrai ce que tu as écrit : il faut profiter de tous les moments de bonheur car ce parcours est vraiment difficile.
C'est très vrai ce que tu as écrit : il faut profiter de tous les moments de bonheur car ce parcours est vraiment difficile.
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3
mais FC à 11 SA -> cytotec
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5
puis
Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
- Marlau

- Messages : 676
- Enregistré le : 29 août 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Noumbaf pareil des boutons dans le dos... Depuis 2 jours donc même pas l'espoir que ce soit un symptôme encourageant!! Quelques petits tiraillements au niveau de l'utérus mais j'en avais déjà avant le transfert, et aujourd'hui l'impression d'avoir de vague nausées mais ça me paraît beaucoup trop tôt, je pense que c'est psychosomatiqueNoumbaf a écrit : 15 sept. 2017 à 18:52 Marlau je te confirme que Foch est un excellent centre je n'ai eu aucune attente.
As tu des symptômes ? Boutons depuis aujourd'hui merci les hormones j'étais plutôt épargnée mais c'est c'est pas top. Sinon bien crevée je suis déjà dans mon lit et je pique du nez ...
Ah si ... envie d'huîtres :) j'en profite ;)
Bref, repose toi bien tu l'a que grandement mérité
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3
mais FC à 11 SA -> cytotec
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5
puis
Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
- mamoune13

- Messages : 1000
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
nanou ,attend les prochaine prise de sang, j ai une amie ,grossesse naturelle et fini au urgence comme une hemoragie elle a souffert , et croyais avoir perdu son bébé, et conclusion , il etait toujours là , en fait elle enavait un second sans le savoir et qui finalement a lacher , donc voilà pourquoi je me dis que peut etre............Nanou972 a écrit : 15 sept. 2017 à 19:02Non soyons réalistes....j'ai rêver déjà c'est pas mal....je continue à dire profitons de chaque instant de bonheur et de joie car la chute fait mal....
Mon taux est redescendu à 1000.... don non rien n'est resté. Si à la rigueur il avait stagné ce taux. Bref en plus vu les saignements de cette nuit et ce matin....
Les saignements ne sont pas bons signes.....même si quelques rares cas ils sont anodins.
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Nanou ... mille courage ... je pense à toi !
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- christy

- Messages : 764
- Enregistré le : 26 août 2014
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Salut les filles
G fais un test pipi et c
je suis degouter ....ça fera 15 jours demain ... dc c sur que c foutu
Je pense serieusement à l'adoption mais mon conjoint pas du tout...j'en ai marre de me battre pr rien....en plus mon endométriose va revenir encore plus vite si je recommence la stim dc mon opération de 6h aura servi a rien
G fais un test pipi et c
Je pense serieusement à l'adoption mais mon conjoint pas du tout...j'en ai marre de me battre pr rien....en plus mon endométriose va revenir encore plus vite si je recommence la stim dc mon opération de 6h aura servi a rien
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- C2017

- Messages : 138
- Enregistré le : 09 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Hello christy
Je suis desolee de lire ca mais a j15 post ovul tu peux pas avoir un faux négatif encore? Ton très fort est un jour après le mien et il me semble que jusque j15 tu eu avoir des faux négatif...
Si ce n'est pas le cas je suis vraiment desolee pr toi! Je me doute que t'as envie de baisser les bras mais c'est justement dans ces moments là qu'il ne faut pas lâcher
Pleins d'ondes positives!
Je suis desolee de lire ca mais a j15 post ovul tu peux pas avoir un faux négatif encore? Ton très fort est un jour après le mien et il me semble que jusque j15 tu eu avoir des faux négatif...
Si ce n'est pas le cas je suis vraiment desolee pr toi! Je me doute que t'as envie de baisser les bras mais c'est justement dans ces moments là qu'il ne faut pas lâcher
Pleins d'ondes positives!
- mamoune13

- Messages : 1000
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
j10 post transfere d un j2 et test pipi 25 ui negatif..........................
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Je suis désolée Nanou on y croyait toutes tellement fort pour toi... Je sais qu'aucunes paroles ne te consolera.
Christy peut être un faux négatif cela peut arriver seule la prise de sang te le donnera une réponse sure.
mamoune désolée pour ton négatif. Pour le récap tu n'es pas dedans car c'est la première fois que tu interviens sur ce topic... Tu n'as pas eu un TEC mais un transfert d'embryon frais. Tu es la bienvenue si tu le souhaites je t'ajoute au récap
Marlau je comprends que tu es fondue en larmes après l'appel du labo je suis comme toi à fleur de peau avec ce parcours et comme j'ai eu deux positifs suivis de deux fausses couches je suis terrifiée!
Lol ce décalage entre nos transferts doit être du à la différence de protocole. J'ai eu enantone a faire le 21 ème jour de mon cycle précédent puis j'ai eu mes règles le 28 août et j'ai commencé vivelledot seulement le 5 septembre. J'ai eu un protocole long.
Bisous à toutes
Christy peut être un faux négatif cela peut arriver seule la prise de sang te le donnera une réponse sure.
mamoune désolée pour ton négatif. Pour le récap tu n'es pas dedans car c'est la première fois que tu interviens sur ce topic... Tu n'as pas eu un TEC mais un transfert d'embryon frais. Tu es la bienvenue si tu le souhaites je t'ajoute au récap
Marlau je comprends que tu es fondue en larmes après l'appel du labo je suis comme toi à fleur de peau avec ce parcours et comme j'ai eu deux positifs suivis de deux fausses couches je suis terrifiée!
Lol ce décalage entre nos transferts doit être du à la différence de protocole. J'ai eu enantone a faire le 21 ème jour de mon cycle précédent puis j'ai eu mes règles le 28 août et j'ai commencé vivelledot seulement le 5 septembre. J'ai eu un protocole long.
Bisous à toutes
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017
mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019

Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
TEC 1 juin 2017
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
