1er rendez-vous PMA St Herblain en Septembre

Avatar du membre
Duduche

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par Duduche »

Bon aller je te laisse il y a du boulot demain... je suis fatiguée d'avance :-D
Bonne nuit!!!! :smack:
fingers On l'aura un jour on l'aura fingers
Avatar du membre
Duduche

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par Duduche »

T'inquiète je pense que limite vous serez au courant avant mon homme ;-) :lol: :lol:
fingers On l'aura un jour on l'aura fingers
Avatar du membre
Papillon17

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 08 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Papillon17 »

Sa marche .bon courage. Bonne nuit :smack:
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 35

Message non lu par Milaine »

Bonjour les filles je me joint a vous je suis aussi suivi a la polyclinique mais part le dr Racine-Thibaut. Vous aurez notre parcours dans ma signture. Je commence une fiv 2 mi octobre et on change le traitement. Bon week end bisous
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Papillon17

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 08 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Papillon17 »

Salut milaine. Tu va faire quoi cômme nouveau traitement ? Jespere Que tu garde cômme meme le moral malgré cette échec.Il t'implante un embryon congelé en octobre ?
Avatar du membre
Dreams44

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 31

Message non lu par Dreams44 »

Milaine a écrit : 16 sept. 2017 à 09:22 Bonjour les filles je me joint a vous je suis aussi suivi a la polyclinique mais part le docteur Racine-Thibaut. Vous aurez notre parcours dans ma signture. Je commence une fiv 2 mi octobre et on change le traitement. Bon week end bisous
Bonjour Milaine, je croise les doigts pour vous pour cette nouvelle FIV. fingers
On commencera peut être le traitement en même temps (j'espère fingers ) car nous avons rendez vous le 29 Septembre !
Bonne soirée :-)
Lui 30 ans : OATS - Moi, 26 ans : Anovulation ♡ 9 ans d'amour love2

FIV ICSI 1 : Ponction le 04/11/2017 = 3 blastocystes congelés pink
Transfert 1 J5 le 09/11 coeurquibat - Arrêt du coeur, curetage le 16/01/2018 brokenheart

TEC 1 le 9 Juin 2018 notpregnant
TEC 2 le 5 Juillet 2018 notpregnant
TEC 3 le 21 Janvier 2019 notpregnant

Grossesse spontanée
en Avril 2019, arrêt du coeur, curetage le 12/06 brokenheart

2ème grossesse spontanée
et 3ème fausse couche, curetage le 27/09 brokenheart

Bilan fausses couches en cours pleurrs
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 35

Message non lu par Milaine »

Salut les filles il ne me réimplante pas d'embryon nous n'en avons plus ils ont utiliser le dernier au mois de juin je recommence un protocole fiv isci complet. Mon traitement est provames au début après gonal f et orgalutran en piqûre et après ovitrelle pour le déclencher. Je vais commencer le protocole avec une semaine d'avance car mes règle sont arrivé hier. Je commence le provames le 10 octobre. Pour ce qui est des échec précédent le premier protocole et premier échec a été vraiment très dure et a mis notre couple a rude épreuve. Le premier traitement ma rendu ko j'ai fait une hyperstimulation mon mari ma vu dans des état pas possible, hospitalisé d'urgence et tout le bazar ... premier transfert on y a cru tellement j'avais tous les symptômes possible d'une grossesse a l'annonce du résultat négatif douche froide et mon mari ma dit vu ton état on ne pas continuer on arrête tout. On a attendu plusieurs moi et re transfert et encore négatif celui a été plus facile a accepté. J'espère qu'avec mon message je ne vous fait pas peur. On repart positif pour ce nouveau protocole et j'espère éviter lhyperstimulation c'est pour cela qu'on le change. Cette fois aussi j'ai changer des chose je crois en la médecine douce en parallèle donc je suis aller voir un radiéstésite, je vais aller voir une accuponctrice pendant le traitement et je vais prendre se l'homéopathie. J'espère que pourra commencer en meme temps le protocole. Bon dimanche
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Papillon17

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 08 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Papillon17 »

Ne tinquiete pas cela va finir par fonctionner je c que mes paroles sont pourri. Mais j'ai eu la même chose cela à durer plusieur annee êt Jai réussit à avoir une petite fille en 2014 par fiv malgré plein d'échec . Jai du utilisé mon dernier embryon congelé et bam. Je pense qu'il ne faut pas y pensé et la je me suis pas prise la tête jai dit sa marche sà marche, sà marche pas c pas grave. Êt jaccouche POur fin d'année. Faut gardé espoir et surtout le soutient de son conjoint c important. Courage. Tu aura un beau ++++++
Avatar du membre
Papillon17

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 08 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Papillon17 »

Salut Quoi de neuf à duduche êt Dreams? Votre week end? L'anniversaire surprise ? 8-)
Avatar du membre
Duduche

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par Duduche »

Coucou,
Hé bien travaux, je me suis arranger pour etre au Max assise et forcer le moins possible 😜Et anniversaire surprise au top, par contre aujourd'hui du coup ça a été canapé en version lit avec la couette et des films... la je suis pressée et stressée car demain test pipi!!!!!!!!
Et toi ton week end??
Dreams ça va???
fingers On l'aura un jour on l'aura fingers