Félicitations Marion!
Je suis vraiment désolée Andromeda et Fleurchat, je ne trouve pas les mots...
Sinon ben je n'ai pas de bonnes nouvelles non plus... Petit rappel: lors de ma 1ère tentative d'avril, j'ai eu une torsion de l'ovaire gauche 5 jours post ponction... Et ben là 5 jours post ponction j'ai dû faire une écho de contrôle parce que j'avais des douleurs similaires, du même côté mais moins intense. Alors par précaution Nantes a voulu que je fasse une écho... Résultat il y avait une suspicion de torsion du même ovaire et donc récidive! Comme la seule faon de savoir si effectivement il y a torsion, on a dû m'opérer en urgences hier en début d'après-midi! Du coup pas de torsion ouffff mais mon ovaire gauche saignait et était encore très gros... Ils ont donc aspiré le sang et dès qu'ils touchaient mon ovaire ça saignait... Bref je suis sortie aujourd'hui, j'ai super mal mais ça va aller!
Honnêtement je ne sais pas si on va continuer! Mon mari a dit stop... Si je dois avoir une intervention en urgences à chaque tentative, ce n'est pas la peine! J'ai rendez-vous avec l gynéco à la pma de Poitiers la semaine prochaine, et j'attends des nouvelles de Nantes... Le moral plus que dans les chaussettes je dois dire!