PMA - Hôpital des 4 villes (92)

Avatar du membre
Safiam

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Safiam »

Ha oui et tt depend niveau de la durée entre ton rdv et le lancement du protocole fiv.
Tu as des exams a faire ainsi que mr, si tt est ok alors elle te donne un rdv pr une reunion d information obligatoire (avc signature lors de la reunion) il y en a tt les mois.
Et de la il ya un delais d un mois ou deux de reflexion et puis tu commences ...
Dc tt depend si tes exams sont deja fait je dirais 2-3 mois. Si tu pars de 0 alors je dirais 4-6mois .
En la consultant en privee ! Car en public c est bcp plus long

Pour moi ca ete comme ca en tt cas (les delais varient en fonction de la disponibilité)



Et puis felicitation pr la grossesse , j espere te rejoindre bientot Dans cette aventure qui poir releve plus d une quete que d un desir ! Lol
Moi 29 ans / trompe droite abimé + legere endo
Lui 34 ans / sperme mauvaise qualité

En essaie depuis fevrier 2014
Grossesse naturelle 08/2015 suite a coelioscopie puis fc 09/2015

En Pma depuis 06/2017
Fiv juin 2017 = 1 blasto transferer le 4/07 = pds positif / fc en 08/2017. :-(
Reprise des essaie pour septembre 2017 / il me reste des blasto au congelo... En esperant quils resistent à la decongelation pray
Avatar du membre
poupee78

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 24 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 37

Message non lu par poupee78 »

Safiam a écrit : 28 août 2017 à 23:18 Ha oui et tout depend niveau de la durée entre ton rendez-vous et le lancement du protocole fiv.
Tu as des exams a faire ainsi que mr, si tout est ok alors elle te donne un rendez-vous pr une reunion d information obligatoire (avec signature lors de la reunion) il y en a tout les mois.
Et de la il ya un delais d un mois ou deux de reflexion et puis tu commences ...
donc tout depend si tes exams sont deja fait je dirais 2-3 mois. Si tu pars de 0 alors je dirais 4-6mois .
En la consultant en privee ! Car en public c est beaucoup plus long

Pour moi ca été comme ca en tout cas (les delais varient en fonction de la disponibilité)



Et puis Félicitations pr la grossesse , j espère te rejoindre bientôt Dans cette aventure qui pour releve plus d une quete que d un desir ! Lol
J'ai pas fais La Réunion dite obligatoire lol
Et j'avais déjà pas mal d'examens de faits donc peut-être pour cela !
OPK

•• Stim simple (3 cycles) notpregnant

•• FIV ICSI 1
• Début du traitement le 12 février 2017 (Decapeptyl + Gonal + Ovitrelle)
• Ponction le 6 mars 2017 : 8 ovocytes (7 fécondés)
• Transfert le 11 mars 2017 d'un J5
• Les 6 embryons restants = pas de congélation :-(
pregnant
• Prises de sang : 269 ui puis 1 720 ui
• C'est une fille ! DPA : 6 décembre 2017
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Bonsoir

je suis également suivi au 4 ville , je souhaite échanger sur le parcours , nos difficultés , les hauts et bas
L'equipe est franchement agréable
J'habite à 45 km du centre ça devient fatiguant tous ses allez retour heureusement que le sourire des infirmiéres vous remonte le moral malgrés la difficulté de ce combat
quand ton corps te trahis ... on s'affaiblit psychologiquement et physiquement
a bientot j'espere
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
poupee78

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 24 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 37

Message non lu par poupee78 »

Hello !

Oui, en effet, les allers et retours sont fatiguants, j'ai connu et je continue (un peu moins j'admets) de les faire pour ma grossesse et j'espère réussir à serrer les dents jusque là-bas pour accoucher !

Tu es suivie par qui là-bas ?
lyli91 a écrit : 14 sept. 2017 à 01:03 Bonsoir

je suis également suivi au 4 ville , je souhaite échanger sur le parcours , nos difficultés , les hauts et bas
L'equipe est franchement agréable
J'habite à 45 km du centre ça devient fatiguant tous ses allez retour heureusement que le sourire des infirmiéres vous remonte le moral malgrés la difficulté de ce combat
quand ton corps te trahis ... on s'affaiblit psychologiquement et physiquement
a bientôt j'espère
OPK

•• Stim simple (3 cycles) notpregnant

•• FIV ICSI 1
• Début du traitement le 12 février 2017 (Decapeptyl + Gonal + Ovitrelle)
• Ponction le 6 mars 2017 : 8 ovocytes (7 fécondés)
• Transfert le 11 mars 2017 d'un J5
• Les 6 embryons restants = pas de congélation :-(
pregnant
• Prises de sang : 269 ui puis 1 720 ui
• C'est une fille ! DPA : 6 décembre 2017
Avatar du membre
Hilta

Fivette bannie

Message non lu par Hilta »

Bonjour,

Je voudrais relancer ce poste, il y a t il des personnes suivies aux quatre villes qui voudraient qu'on se suive ? Qui sait, petit à petit on aura peut être l'occasion de papoter sur les banc des salles d'attente quand le coeur nous en dit :lol:
Avatar du membre
laloute

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 02 décembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Centre étranger : Clinique de Zlin - République Tchèque
Âge : 47

Message non lu par laloute »

Bonjour

Je suis suivie au CH4V

J'ai eu un premier rdv fin décembre. J'ai eu deux autres rdv avec la psy
J'ai reçu aujourd'hui le sésame de la sécu et je vais enfin pouvoir passer les examens 😊

Dans notre situation, il y a peu de possibilités vus mes antécédents médicaux (fiv do)

Je trouve l'équipe plutôt à l'écoute

Savez-vous si on peut faire l hysteroscopie à l'hôpital ?
Maladie de Crohn depuis fin 2002 avec chimio et complications...
1er examens en septembre et octobre 2017
Suivi PMA de Saint-Cloud du 20/12/2017 à fin 2020.
Donneuse fin mai 2019
4/07/2019 : 5 J2
10-11/2019 : protocole, échec
Mars 2020 début de protocole suspendu cause covid
5 mois de perdu :(
09/10/2020 : protocole, échec
Nous n'avons plus d'embryons, retour à la case départ
2021: suivi par la clinique de Zlin en République Tchèque
Avatar du membre
Brooke

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Brooke »

Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle dans le parcours pma a CH4V avec le docteur Belaisch. Des filles dans le meme centre pma ? :)
Avatar du membre
Celine78

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Celine78 »

La ponction c est en locale ??
Avatar du membre
laloute

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 02 décembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Centre étranger : Clinique de Zlin - République Tchèque
Âge : 47

Message non lu par laloute »

Bonjour

Je suis suivie pour le don d ovocytes

On n'a pas eu le choix vus mes antécédents médicaux..

On a quasi fini tous les examens et on y retourne mercredi prochain avec nos résultats

La prochaine commission est le 11 avril, je croise les doigts
Maladie de Crohn depuis fin 2002 avec chimio et complications...
1er examens en septembre et octobre 2017
Suivi PMA de Saint-Cloud du 20/12/2017 à fin 2020.
Donneuse fin mai 2019
4/07/2019 : 5 J2
10-11/2019 : protocole, échec
Mars 2020 début de protocole suspendu cause covid
5 mois de perdu :(
09/10/2020 : protocole, échec
Nous n'avons plus d'embryons, retour à la case départ
2021: suivi par la clinique de Zlin en République Tchèque
Avatar du membre
Thea04

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 30 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 44

Message non lu par Thea04 »

Salut les filles!

J'ai une question concernant le centre de St Cloud!

Je vais prendre RDV avec DR Mayaga lundi et je souhaiterais savoir si le centre ferme cet été ou pas? Et si oui pendant combien de temps?

Un énorme merci à vous
Moi : RAS
Lui : RAS
Problème incompatibilité sperme / glaire. Test de Huhner négatif
4 inséminations en 2014: Négatives
Juin 2015: 1er Fiv, 6 ovocytes et 4 embryons
Transfert un embryon et c'est testpositif !
:boy: né en Mars 2016 multiheart
2017: C'est reparti pour bébé 2
Tec 1 FIV 1: notpregnant
Tes 2 FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 6SG >> Curetage sous AG pleurrs
Tec 3 FIV 1: notpregnant

MARS 2018: Nouvelle FIV mais stimulation ratée.. Que deux ovcytes !!!
Un embryon de qualité moyenne transféré... Et c'est notpregnant