Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
C2017

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par C2017 »

Oh tirouge je suis vraiment désolée de lire cette nvelle 😢
Pas évident de gérer les sentiments/emotions à ce moment là...
Je suis de tout cœur avec toi!
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Ca y est...jai tout lu...
Jai du mal a suivre, on voit que jai repris le boulot! :lol:

Bon , pour commencer, tirouge surtout, je suis navrée et désolée poir toi...jy suis passée poir mon iac 1....oui il gaut t'attendre a du sang.....et des caillots.....jai eu des contractions tres douloureuses quand je lai évacué....et pas le droit au spasfon pour soulager car ca aurait stopper les contractions et du coup son élimination.
Le plus dur cest dencaisser, et surtout tang quil nest pas parti.....je t'envoie plein de courage.....je nai , helas, pas de mots qui pourraient effacer ce moment difficile.... :smack:

Sinon, les filles ont raison, cest fiv1 tant quil ny a pas eu de transfert, frais ou congelé, mais une ponction pour laquelle il n'y a pas de transfert, ne compte pas.
Tous les tec d1 ponction seront comptés dans la meme fiv.
Et oui, une fois avoir eu 1 enfant, tu repars a 0 en pma, soit droit a 6 iac, et 4fiv.parfois, on peux avoir une dérogation pour une 5e fiv, mais pas toujours acceptée apparemment.

Voilà.....moi ca devient compliqué au boulot mes retards pour pma.....du coup, quand jai un rdv, par exemple vendredi, ils veulent que je prenne ma matinée, comme ca ils n'ont pas a me payer .....bref....je vais a mes rdv et je vais qd meme au boulot après, quils soient d'accord ou non.

Sinon j'attends vendredi effectivement pour savoir si mes follicules sont prêts.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Pour la, , progesterone, pareil, protege slip obligé! En plus moi ce ne sont pas les proteges qui m'irritent, mais lovule, qui me brule, donc des q ca brule, je vais aux wc enlever le protege et me rincer.....glamour quoi!

Ce soir, gonal, mais jai eu tres mal....vraiment. ...et apres la meau etait comme endormie....bizarre. ...mon mari etait tout désolé de m'avoir fait mal. Je lui ai dit q ce n'est pas de sa faute....mais cest la 1ere fois q ca me fait ca....hier j'ai fait un scanner, avec injection d'iode, ca peut etre ca? La ma peau est toute chaude...
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Tirouge

Fivette d'argent
Messages : 436
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Tirouge »

Merci pour vos petits mots...
Je reste positive en me disant qu'on a 4 embryons congelés...
Maintenant je stresse un peu pour la fausse couche, j'ai peur que ça arrive d'un coup au boulot, peur d'avoir mal, peur que ça dure longtemps...
Faut que je pense à autre chose...
Bisousss bonne soirée à vous
Fiv 1 : Septembre 2016 pregnant img à 17 sa 💔

Fiv 2 : Août 2017 Grossesse biochimique
Tec 1 : Novembre 2017 Grossesse biochimique
Tec 2 : Mars 2018 notpregnant
Tec 3 : Juin 2018 pregnant DPA le 3 mars 2019

Image
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Tirouge :-(
Je vais pas réecrire ce que les filles t'ont écris , tu as tout mon soutien.
Et comme tu dis tu as encore 4 brybry congelés ce qui est top ;-)

Bientôt se sera derrière toi ce transfert ..
courage :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Coucou Sevlina. Je suis pas certaine que l'iode ait fait bon ménage avec le gonal c'est sûrement ça effectivement. La chaleur je crois que c'est normal avec l'iode il me semble que c'est un des effets.
Aujourd'hui ça donne quoi?c'est passé ?

Moi hier douleur côté ovaire gauche quand je rangeais la chambre,douleur bizarre comme une contraction puis comme des petites bulles et c'est c'est passé. Je crois que j'ai jamais été autant à l'écoute de mon corps 😂😂😂😂.
Tous les matins c'est sensations comme si mes rrrrr allaient arrivés. J'y crois pas honnêtement,pour le premier je le sentais, mais je suis sereine,la je veux juste passer à la suite.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Faith,, plus q 2 jours a attendre pour etre fixée

Tirouge c'était ma crainte, que ca arrive au boulot, et que jai le pantalon plein de sang ou autres....je mimaginais le pire. Cest pour ca qje j'aurai voulu quils me donnent un cachet pour levacuer,, mais ils nont pas voulu...car cest plus douloureux aveccle cachet m'ont ils dit. Moi ce que je voulais, douloureux ou non, cetait qu'avec le cachet, jaurai pu prevoir ma fc un weekend, comme ca pas dangoisse q ca arrive au boulot.
Bref...ça a commencé un jour au boulot, mais comme des règles, je me suis dit cool, ca va,
Ca a duré 2 jours comme ça, nickel! Puis le 3e jour, le matin cetait un peu plus douloureux, et a mkdi, en mause déjeuner, les contractions.....je pleurai de douleurs, et peut etre de soulagement quil parte enfin, et du coup mes collègues ont téléphone a ma directrice pour lui dire quil fallait q je rentre q ca n'allait pas du tout....
Du coup jai appelé mon, mari, bai laisse ma voitire car impossible de rouler.....trop peur d'avoir un accident avec les douleurs des contractions.
Je suis allee chez mon médecin, 2 jours d'arrêt car cetait un jeudi donc javais 4 jours avec le weekend.les douleurs se sont arrêtés apres avoir retrouver un gros morceau denviron 5 ou 6 cm de diametre dans ma protection....je pense que cetait "ca".....
Ensuite rdv echo pour etre sur de bien lavoir evacuer, 1 cycle de repos et on a pu recommencer. Depuis plus un seul positif helas....
Bon c'est mieux ainsi....je me dis que si on fait des fc cest moeux tôt que qd bébé a passé 3 mois de grossesse, et que mieux vaut jne fc quun enfant handicapé. Je tire mon chapeau a ces mamans courage qui en ont.....je ne suis pas assez forte pour avoir un enfant handicapé. Ma tante a perdu sa fille, accident renversée par un camion a 7 ans....et un fils lourdement handicapé moteur qui a plus de 40 ans....donc je vois tres bien cette vie, et a quel point cest difficile. Et ma tante, une vraie battante.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Mais Sevlina je ne comprends pas pourquoi la pma ne prescrit pas d'arrêt dans les cas comme ça,ils doivent savoir non avec le taux plus ou moins quand ça risque d'arriver ?
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

:-( j'ai des pertes....
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Dadoune

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Dadoune »

Faith les pertes ne veulent pas dire que c'est négatif, tant que tu n'as pas fait ta prise de sang gardes espoir! Allez allez on ne baisse pas les bras 💪
Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= 1ere stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rdv pma crossfingers crossfingers...échec et fin du parcours en Février 2018 :-( ...Fiv Do en prévision
Repos zeen
Août 2018 ..à la recherche d'un centre Fiv Do fingers fingers