Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Heloise a écrit : 13 sept. 2017 à 19:07 Bonsoir à toutes!

Passage rapide car beaucoup de galeres et traitement rude... j espère que vous m excuserez.
Pas moral top non plus .
Je cours pr 7h demain matin pr mon 3eme contrôle...normalement ponction samedi matin mais je sais jamais à quoi m attendre...
Pour les follicules échographe m a dit que ca peut aller jusqu'à 24 en taille

Je pense bien fort à vous toutes!

Plein de courage et de bisous à toutes!!

nounoursbiz
Héloïse je pense bien à toi. J'espère que tu auras bien ton transfert samedi et que tout ira pour le mieux! fingers fingers
Plein de courage!
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Les filles, y'en a pour qui le transfert est prévu fin semaine prochaine?
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Nyaman a écrit : 13 sept. 2017 à 17:17 Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! Une petite (grosse) pensée pour vous.

@Cloé, l'évolution ne me choque pas, pour ma part j'ai été sur des doses de 350 de ménopur et il m'a fallu plus de 24 jours de stimulation.

@ toutes : je vous embrasse
Coucou ! je crois que nous serons en même temps pour le tec ! je dois faire un contrôle le 22 .. et dans la foulée ..HOP
... je ne suis pas motivée et je prends mes cachets de provames sans trop savoir ce que je veux ! je suis débordée de travail .. fatiguée et j'appréhende pas mal de devoir aller à paris ! sans parler que, je me rapproche de la date de conception de mon fils décédé ... et je ne sais pas ce que ça me fait mais j'hésite ... je flippe d'accoucher (si cela marche) aux mêmes dates ...! pffff ... je suis un corps perdu !! comment vas tu ? prête ???

sophie
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Heloise

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 04 juillet 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Heloise »

Petit coucou depuis le train direction contrôles pds et écho.

Je pense bien fort à vous toutes et merci du fond du coeur pr vos messages et votre soutien!!
Ca fait du bien un peu de positif car bcp de galeres.

Courage à toutes!! Je suis de tt coeur avec vous! ( bon en mode zombi plein de craintes ce matin pr mes examens lol
Devoir se lever à 4h45 pr après courir et recourir...tomber sur des gens désagréables... pas évident. Je dois pas être encore assez zombifiee pr arriver à mieux y supporter ;-)

A defaut d avoir de bonnes surprises à mes derniers contrôles j ai testé :
Episode 1 : le laborantin sadique qui vs explose le bras en vs expliquant que pr lui les médecins pma sont des pervers. ..
Episode 2 : bienvenue pr rester allongée 1h pr écho de contrôle car fuite d eau, alarmes qui se déclenchent ds centre d écho...
Episode 3 : panne informatique au labo et crêpage de chignons entre patients ds salle d attente...
Et épisode du jour....??? Suspense...
Arf mieux vaut en rire...tt ca sur un air de " mon corps mauvaise élève avec les traitements...ou à la recherche des follicules de tailles disparates sinon ce serait vraiment pas drôle... au moins j ai pondu des kystes hémorragiques... ( je sais mon corps tjs mauvais élève joue le hors sujet...

Bon j arrete là mes lamentations..

Hauts les coeurs ! Y a sans doute que cela sur lequel je peux essayer d avoir un impacte donc je vais essayer d éviter les craquages a la sortie des examens..

bigheart


Je vs embrasse bien fort!

nounoursbiz
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Coucou les filles

J espère que tout se passera bien pour vous aujourd hui. Heloise grosse pensée pour toi en espérant que l épisode du jour sera écho avec de beaux follicules :lol:

Blabla courage :smack: tout ça donnera peut être enfin une bonne nouvelle

Bon courage à toutes celles qui vont bientot avoir un TEC et surtout je croise les doigts pour vous toutes fingers
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
Nyaman

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Nyaman »

Coucou

Oui on devrait se suivre voir être le même jour en fonction de nos contrôles. Moi aussi contrôle le 22. Je te comprend complètement, moi aussi je prend mes cachets de provames mais je me rend compte que je n'ai pas envie, plus envie d'espérer, plus envie de me battre. Enfin je me dis je tente ma dernière chance et puis j'arrête ou en tout cas très longue pause.
Je ne peux pas te dire que je comprend pour Quentin car je n'ai pas vécu ça et je ne te ferai pas l'offense de te dire que je sais ce que tu vis. En revanche, je t'apporte tout mon soutien et toute mon amitié dans cette épreuve, il y a des moments / dates qu'on souhaiterait passer rapidement pour ne pas trop souffrir. Mais je sais aussi que si tu es arrivée jusque là, c'est que tu es forte, c'est que tu peux le faire et que tu te relèves et te relèveras toujours, parfois en prenant plus de temps que d'autres fois mais tu y arriveras.

Je t'embrasse et pense à toi :smack:
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
Avatar du membre
Cloé

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 11 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cloé »

Y a-t-il des filles qui ont la ponction cette semaine?? Ça me fait flipper car moi ça approche
moi ovaires fatigués amh très basse
Lui RAS
Décapeptyl
Gonal F
Avatar du membre
Cloé

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 11 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cloé »

Salut HELOISE bon courage et je te souhaite le meilleur. Il faut essayer de voir une petite lumière au milieu de tout ce brouillard. Je pense à vous toutes. Garder espoir est la devise même si c'est difficile.

Gros bisous...
moi ovaires fatigués amh très basse
Lui RAS
Décapeptyl
Gonal F
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Cloé a écrit : 14 sept. 2017 à 14:13 Y a-t-il des filles qui ont la ponction cette semaine?? Ça me fait flipper car moi ça approche
bonjour,
ne t'inquiète pas ... ça va bien se passer ! courage .. moi aussi j ai eu très peur. je te souhaite plein d'ovocytes ! tu fais en anésthésie locale ou générale ??
courage courage et ne t'inquiète pas .... j 'ai fait en générale et tu t'endors et hop c fini
c'est après que l'on a mal ( demande des trucs un peu plus fort que le doliprane .. moi ça ne me suffisait pas ..) mais encore on est pas toutes pareils !! j'ai eu 24 ovocytes du coup c aussi pour cela que j'ai eu très très mal !!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Nyaman a écrit : 14 sept. 2017 à 09:29 Coucou

Oui on devrait se suivre voir être le même jour en fonction de nos contrôles. Moi aussi contrôle le 22. Je te comprend complètement, moi aussi je prend mes cachets de provames mais je me rend compte que je n'ai pas envie, plus envie d'espérer, plus envie de me battre. Enfin je me dis je tente ma dernière chance et puis j'arrête ou en tout cas très longue pause.
Je ne peux pas te dire que je comprend pour Quentin car je n'ai pas vécu ça et je ne te ferai pas l'offense de te dire que je sais ce que tu vis. En revanche, je t'apporte tout mon soutien et toute mon amitié dans cette épreuve, il y a des moments / dates qu'on souhaiterait passer rapidement pour ne pas trop souffrir. Mais je sais aussi que si tu es arrivée jusque là, c'est que tu es forte, c'est que tu peux le faire et que tu te relèves et te relèveras toujours, parfois en prenant plus de temps que d'autres fois mais tu y arriveras.

Je t'embrasse et pense à toi :smack:
merci pour ton gentil message ! je suis touchée .. on se tient au courant et fingers fingers fingers fingers fingers croyons y malgré notre manque de motivations minnce
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019